WWE Main Event Londres, Angleterre.
Cette semaine, les commentateurs sont Byron Saxton et Tom Phillips.
- Le show de WWE Main Event commence avec Paul Heyman qui est sur le ring et suggère de changer le nom du show pour Paul Heyman main event comme il représente les meilleurs. Si on ne le sait pas, son client Brock Lesnar a conquéri la série de victoires à WM. Son client qui est ici est garantie d'être le prochain main event de RAW et de SmackDown. Ce soir, il est le main event de main event. Il le prochain main event de WrestleMania. Il le roi du swing et la plus grande star du Paul Heyman Main Event, Cesaro. Cesaro arrive sur le ring.
La foule chante le nom de Cesaro. Heyman dit que c'est ça qui voulait expliquer à Cesaro. La WWE Universe est composée d'idiots qui pardonnent. Cesaro est ici, le meilleur gars de l'Europe. Il représente ce qu'un athlète européen devrait être. Ils peuvent le regarder et dire que c'est leur gars. Cesaro a été accepté comme un gars à Heyman lorsqu'il a quitté l'Europe pour l'Amérique. Tout le monde ferait la même chose. À RAW, Cesaro a évité la main de Sheamus et il va le pardonner pour l'avoir blessé. Ce soir, Mark Henry sera pardonné car il va perdre comme l'homme le plus fort du monde. Heyman est coupé par la musique de Mark Henry.
Heyman demande si Henry le sait, mais il n'avait pas terminé de parler. Henry décide quand il a terminé de parler. Il demande s'il a bien entendu, mais il semble que Heyman a dit que Cesaro est l'homme le plus fort au monde. Il y a un seul homme le plus fort et c'est lui et non la femme Suisse. Heyman dit que Henry veut seulement des excuses, mais il n'y a aucun problème d'être numéro deux. Cesaro est un gars à Heyman, alors il sera toujours premier, comme le un dans la série de victoires. Henry attrape Cesaro et lui applique un Bear Hug. Henry le laisse ensuite tomber et Cesaro quitte le ring.
- De retour, Damien Sandow arrive et dit que Sherlock Holmes est ici. Il est ici pour régler des problèmes. Il y a des évènements qui arrivent pour amener à un résultat. Chacun d'entre nous arrive des villes de la reine pour venir le voir ce soir. On peut trouver ça compliqué, mais il est élémentaire. Lorsqu'on élimine l'impossible, ce qui est improbable, c'est peut-être la vérité. R-Truth arrive et dit qu'il ne peut pas faire un rap car ça ne va pas être des rimes. Sandow était le mauvais Père Noël, ensuite Magneto et il n'a pas compris pourquoi. Maintenant, il est Sherlock Holmes. Il voit beaucoup de choses étranges, incluant Little Jimmy. Truth lui dit qu'il est prêt d'être un arc-en-ciel.
- Singles Match
Damien « Sherlock Holmes » Sandow vs R-Truth
À la fin du combat, Truth se lance en Axe Kick, mais Sandow l'évite et le frappe derrière la jambe. Sandow enchaine avec son You're Welcome et couvre Truth pour la victoire.
Gagnant : Damien Sandow
- On présente une vidéo récapitulative des évènements de RAW avec Stephanie McMahon, résumé du show ici.
- Singles Match
Aksana vs Naomi accompagnée de Cameron
À la fin du combat, Aksana veut charger Naomi, mais Naomi la surprend avec son Rear View pour la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Naomi
- On présente une vidéo des évènements de RAW entre Bray Wyatt et John Cena, résumé du show ici.
- Henry arrive le premier, ensuite Cesaro et Heyman. Heyman dit qu'ils ont mal commencé ce soir, c'est de sa faute. Il peut avouer lorsqu'il fait une erreur. C'est rare qu'il en fait, mais ce soir c'était une erreur. C'était une erreur d'accepter ce combat car Cesaro l'a déjà vaincu pour le tournoi de la IC Title. Avoir un rematch ce soir n'est pas important, ce serait plus important de savoir qui est le plus fort. On pourrait faire un Arm Wrestling Contest au lieu. Henry accepte. Heyman dit que c'était un exemple. On peut faire un challenge Bench Press. Henry dit que Heyman a dit qu'il voulait un Arm Wrestling, alors on va l'avoir. Henry commence à préparer la table des commentateurs. Heyman dit qu'on peut faire un combat au lieu. Henry attend Cesaro devant la table. Heyman dit à Cesaro de ne pas nous décevoir. Cesaro décide de sortir du ring et s'installe. Henry et Cesaro commence le bras de fer, mais Heyman frappe la table. Henry veut attraper Heyman, mais Cesaro le frappe. Cesaro fait ensuite basculer la table sur Henry. Heyman nous annonce que le gagnant du bras de fer et l'homme le plus fort du monde est Cesaro. Le show se termine avec une célébration de Cesaro.