WWE SmackDown Londres, Angleterre.
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole et John Bradshaw Layfield.
- Le show de WWE SmackDown commence avec Jimmy Hart qui est sur le ring. Hart nous présente Hulk Hogan qui arrive sur le ring. Hogan dit que c'est génial d'être ici à Londres comme dans le vieux temps. Ils sont en feu ce soir. En parlant des vieux jours, Jimmy Hart n'est plus le même depuis qu'il vie dans la maison Legend's House. Hogan nomme les catcheurs qui sont dans la série. Ce soir n'est pas sur le passé, ce soir c'est de regarder le futur. Le futur semble brillant pour les fans anglais. La WWE devient plus grande et plus forte. Il va nous dire un petit secret tv. Le WWE Network sera au UK brother. Ils ont fait l'histoire à WM en Nouvelle-Orléans et la route du prochain WM commence. Il demande ce qu'on va faire lorsque lui, la WWE et les légendes vont arriver sur nous.
- Cole nous annonce que les Usos vont affronter Rowan et Harper ce soir. Aussi, Ziggler va affronter Batista dans un No Disqualification !
- De retour suite à la pause, Cole nous mentionne que Main Event a été le show le plus regardé sur le WWE Network. Ziggler arrive ensuite sur le ring.
- No Disqualification Match
Dolph Ziggler vs Batista
À la fin du combat, Ziggler réussi son Fameasser à Batista et le couvre, mais il résiste. Batista quitte le ring. Ziggler réussi une Baseball Slide et Batista tombe sur la table des commentateurs et sur Cole. Ziggler commence à frapper Batista avec Cole qui est pris en dessous. Ziggler veut le lancer sur la marche d'acier, mais Batista le renverse et Ziggler se retrouve contre la marche. Batista frappe la tête de Ziggler contre la table des commentateurs et le prend pour un Batista Bomb sur une marcher, mais Ziggler lui fait un Low Blow ! Ziggler se lance du tablier en Fameasser, mais Batista l'évite et Ziggler tombe sur la marche d'acier. Batista amène Ziggler sur le ring et lui fait son Spear pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Batista
- Après le combat, Batista fait son Batista Bomb à Ziggler.
- De retour, les Nikki et Eva arrivent sur le ring.
- Tag Team Match - Arbitre spécial Summer Rae
Eva Marie et Nikki Bella vs Cameron et Naomi
À la fin du combat, Eva couvre Cameron, mais Rae refuse de faire le compte. Cameron surprend Eva avec un Small Package et Rae fait un compte rapide pour donner la victoire aux Funkettes.
Gagnantes : Cameron et Naomi
- De retour, c'est le moment de BoLieve (croire en Bo) ! Bo Dallas arrive sur le ring et nous dit son nom. Il est la preuve que les rêves se réalisent. La plus belle chose dans le monde ne peut être vu ou touché. Il faut y croire pour que ça arrive, il nous reste seulement à croire en Bo. Sin Cara arrive ensuite sur le ring.
- Singles Match
Bo Dallas vs Sin Cara
À la fin du combat, Cara va sur le tablier et porte un coup de pied à Dallas pour le faire tomber sur le dos. Cara enchaine avec son Senton du coin, mais Dallas l'évite et lui fait une Clothesline ! Dallas enchaine avec son Running Bulldog du coin et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Bo Dallas
- Après le combat, Dallas dit à Cara qu'il a bien joué. Il lui dit de ne jamais arrêter d'essayer. Un jour il pourra être comme lui.
- De retour, la Famille Wyatt est sur le ring. Wyatt dit qu'il a vu les hauts et les bas de notre monde. Il a vu le désir. À chaque fois qu'il ferme ses yeux il peut le sentir. Il peut l'entendre l'appeler. Beaucoup de gens n'ont pas vu le diable, mais il est vrai. On vie dans une bulle aujourd'hui. Une bulle où on veut se sentir en sécurité, dans une maison. On se sent en sécurité dans cette bulle. Rien ne peut nous blesser lorsqu'on est dans la bulle. On est devenu des prisonniers de notre société. C'est ce qu'il veut d'eux. Lorsqu'on se lève, il nous envoie quelqu'un comme John Cena. Un homme qui représente l'espoir. Un homme qui nous fait croire que tout est OK et d'être gentil. Ce n'est pas une prison, c'est notre maison. Wyatt nous dit qu'on a laissé le monstre John Cena mentir à nos enfants pendant trop longtemps. C'est pourquoi il a été mis ici. On voit une vidéo des évènements à RAW entre lui et Cena, résumé du show ici. Wyatt nous dit que la Cenation a infectée notre monde. On a seulement besoin d'un compte de dix pour mettre fin à Cena. Il sait que Cena sent la pression. C'est pour cela que Cena a recruté les Usos. Il a oublié de dire aux Usos qu'ils allaient les envoyer en première ligne pour les voir tomber. Ce soir, ses frères vont montrer aux Usos qu'on ne peut pas leur prendre un morceau. Ce soir ils vont apprendre qu'il y a pire que mourir. Lorsque notre ville a brulée, il était là. Il sera debout lorsque la Cenation va tomber. Pour toujours, comme il était, Wyatt commence à parler une langue mystère. Wyatt termine en chantant qu'il a le monde dans ses mains.
- De retour, Cesaro est avec les commentateurs avec Paul Heyman.
- Singles Match - Non Title
Alberto Del Rio vs Sheamus
À la fin du combat, Del Rio évite le Brogue Kick et Sheamus tombe sur le tablier. Del Rio lui fait un Superkick lorsque Sheamus veut entrer sur le ring. Del Rio le couvre, mais il résiste. Sheamus évite à son tour un coup de pied de Del Rio et lui porte ses coups d'avant bras. Sheamus prend Del Rio sur ses épaules, mais Del Rio attrape un câble pour s'en déprendre. Del Rio enchaine avec son Cross Arm Breaker et Sheamus réussi à mettre son pied sur un câble pour arrêter la soumission. Cesaro s'approche du ring, mais Sheamus le frappe. Del Rio veut en profiter, mais Sheamus lui fait un Body Slam. Cesaro sort Sheamus du ring et le pousse contre la marche d'acier. L'arbitre arrête le combat.
Gagnant : Sheamus via disqualification
- Après le combat, Cesaro fait son Neutralizer à Sheamus en bas du ring ! Cesaro serre ensuite la main de Sheamus pendant qu'il est sonné au sol.
- On présente une vidéo du speech de Stephanie McMahon à RAW sur la situation de Daniel Bryan, résumé du show ici. Est-ce que Bryan va donner sa World Title ? Nous allons le découvrir en direct ce lundi lors de RAW !
- De retour, Vickie Guerrero est sur le ring. Vickie dit qu'on connait un côté d'elle. On sait tous qu'elle est intelligente, une personnalité unique et elle est jolie. Le côté qu'on ne connait pas est qu'elle peut faire la fête avec les meilleurs. Elle peut faire la fête toujours. Elle nous présente alors Adam Rose qui arrive avec ses amis pour faire la fête. Vickie souhaite la bienvenue à Rose à SmackDown. Rose la remercie et l'arrête pour une seconde. Rose dit que c'est la fête, toujours. Ne soyez pas un citron, soyez un Rose. Il dit qu'il a une question pour Vickie, est-ce qu'elle est un citron ou un Rose. La foule croit que Vickie est un citron. Vickie commence à hurler qu'elle n'est pas un citron. Elle dit que Rose a 30 secondes pour quitter son ring. Rose fait peur à Vickie avec sa sucette et elle tombe sur les amis de Rose qui commence à faire la fête avec Vickie.
- En coulisse, Renee Young est avec les Usos. Young demande aux Usos comment ils se préparent pour ce soir. Jimmy commence à énumérer les amis de Rose qui étaient sur le ring. Jey dit que les Wyatt se nomment comme une famille. Les Usos connaissent bien la famille. Les Wyatt sont grands, mais ils n'ont pas les titres et leur famille. John Cena arrive et dit qu'il a quelque chose à dire brother. C'est le moment d'aller faire dormir l'ours. Cena dit que n'importe quel fou peut parler, les Wyatt font juste parler. Les Usos ont les titres et les Wyatt vont découvrir pourquoi. Les actions parlent plus fort que les mots.
- De retour, les Usos arrivent en premier sur le ring.
- Tag Team Match
The Usos (Jimmy et Jey) accompagné de John Cena vs Erick Rowan et Luke Harper accompagné de Bray Wyatt
À la fin du combat, Jey réussi un Samoan Drop à Rowan. Harper monte sur le ring, mais Jey l'évite et fait son Butt Splash à Rowan. Harper réussi quand même à faire une Big Boot à Jey ! Jimmy intervient et sort Harper du ring pour ensuite se lancer en saut suicide. Jey évite Rowan et il tombe en bas du ring. Jey se lance en bas du ring sur Rowan mais il tombe sur Jimmy aussi. Jey fait une Clothesline à Harper et ramène Rowan sur le ring. Jey monte sur le coin, mais Wyatt le pousse en bas. L'arbitre arrête le combat.
Gagnants : The Usos via disqualification
- Après le combat, Cena fait son Attitude Adjusment à Rowan en regardant Harper. Wyatt monte sur le tablier pour parler à Cena et il décide de partir. Le show se termine avec une célébration de Cena.