- Pre-Show : On annonce que nous aurons la signature de contrat pour Payback pour le combat entre Shield et Evolution ce soir.
En coulisse, Renee Young cogne à la porte de la loge des divas. Nikki Bella en sort. Renee demande si elle peut parler à Brie. Nikki dit que Brie ne va pas bien, elle pleure. Elle ne peut être là. Renee demande si elle sait ce que Bryan va faire ce soir. Nikki demande à Renee de respecter l'intimité du couple. Nikki retourne dans la loge.
En coulisse, Renee Young est avec Sheamus. Elle mentionne que Sheamus va affronter Cesaro à Payback pour le titre. Elle nous présente une vidéo des derniers évènements entre les deux. Young demande sa réaction. Sheamus dit que c'était bien joué par Cesaro ce lundi et lors de SmackDown c'était aussi bon. Serrer la main de quelqu'un lorsqu'il est sonné. Cesaro a dépassé les limites. Il aime combattre lui aussi. Il nous promet que ce dimanche son pied va faire trembler la tête de Cesaro fella.
On annonce que Sheamus va affronter Del Rio ce soir. On annonce que Paige va défendre son titre contre Alicia Fox à Payback.
WWE RAW Knoxville, Tennessee.
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, Jerry Lawler et John Bradshaw Layfield.
- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo pour souligner le jour du souvenir (Memorial Day). Justin Roberts nous présente ensuite Stephanie McMahon et Triple H qui arrivent sur le ring. Cole nous annonce que Bryan sera ici ce soir. Stephanie nous souhaite la bienvenue à cette édition historique de RAW ! Stephanie dit qu'elle se sent bien ce soir. Ce soir est basé sur les choix. Par exemple, Bryan aura un choix. Le choix de faire la bonne chose et de lui remettre sa World Title. Bryan sait que c'est la meilleure chose à faire car il est notre champion. On chante pour Bryan. On veut voir un World Champion combattre sur le ring soir après soir et Bryan ne peut pas le faire. Stephanie ne voulait pas avoir raison sur ça. Son coeur, son cerveau sont là, mais son corps est un B+. La foule chante le nom de Bryan. Stephanie dit que c'est bien, il faut chanter pour lui. On veut voir Bryan défendre son titre, mais il ne peut pas. Alors, Bryan va faire la bonne chose ce soir et lui remettre la World Title. La foule commence à chanter « non ». Triple H dit que Bryan ne peut pas combattre sur lui. Alors il espère que Bryan prend le bon choix ce soir. C'est une chose intéressante, chaque génération a des gars qui deviennent des superstars mais explosent et deviennent un flash alors que d'autres deviennent des légendes car ils passent le test du temps. Mois après mois, année après années, génération après générations, ils restent dominants grâce à leurs habiletés de s'adapter. D'autres vont périr, comme Bryan. Evolution va vivre pour toujours.
Triple H dit que ce dimanche, Shield va découvrir dans un No Holds Barred qu'on ne peut pas arrêter Evolution. Ce soir, nous aurons une signature de contrat. Shield aura le choix de s'adapter et de ne pas venir à Payback pour espérer devenir une légende un jour. Ils peuvent aussi signer le contrat et périr à Payback. Stephanie dit qu'en parlant du PPV et Shield, elle doit parler à Brad Maddox. Elle demande à Brad de venir ici, tout le monde veut le voir. Brad Maddox arrive sur le ring. Triple H dit que la semaine dernière il avait banni tout le monde du ring. Il était l'annonceur, c'était bon pour le business, mais Maddox a décidé de prendre un choix et ce n'était pas bon pour le business. Maddox a laissé Reigns et Ambrose venir pour être commentateurs. Il demande si Maddox veut expliquer son choix. Maddox dit que Shield l'a forcé, il ne voulait pas. Stephanie dit qu'il a entendu ce qui est arrivé. Il semblerait que Maddox a été menacé, mais elle aussi se sent comme elle n'a pas le choix. Le feu sort du stage et Kane arrive sur le ring !
Voilà que Triple H frappe Maddox pendant qu'il est retourné. Stephanie lui dit de lui apprendre une leçon. Kane prend Maddox par le cou et lui fait un Chokeslam. Kane le relève et lui fait un Tombstone. La musique de Kane commence, Stephanie demande de retrouver la lumière. Stephanie dit que la conversaiton n'était pas terminée. « Brad Maddox, t'es viré ! » Les médecins arrivent pour embarquer Maddox sur une civière.
- Cole nous annonce que Bray Wyatt aura un message pour la Cenation ce soir !
- De retour suite à la pause, on présente une vidéo de Bo Dallas (en action ce soir à RAW) ! Cesaro est déjà sur le ring. Le combat allait commencer, mais Bad Newz Barrett arrive. Barrett dit qu'aujourd'hui est le premier jour de l'été, mais il a peur, il a une mauvaise nouvelle. L'été est le moment qu'on va porter notre maillot de bain pour découvrir notre excès de poids. Pire, RVD aura la fin de son été à Payback.
- Singles Match
Cesaro accompagné de Paul Heyman vs Rob Van Dam
À la fin du combat, RVD se lance en Cross Body sur Cesaro en bas du ring. Barrett se lève de sa chaise des commentateurs, mais RVD lui fait un Superkick ! RVD réussi ensuite un Springboard Moonsault à Cesaro et le couvre, mais il résiste. RVD relève Cesaro, mais Cesaro lui fait un Uppercut. RVD évite la charge de Cesaro et lui porte un Round Kick. RVD veut monter sur le ring, mais Barrett monte sur le tablier et RVD lui porte un coup de pied. Cesaro en profite pour faire une German Suplex à RVD pour le compte de trois.
Gagnant : Cesaro
- Après le combat, Sheamus arrive sur le ring et fait son Brogue Kick à Cesaro !
- De retour, Eva et Nikki sont sur le ring. On mentionne que Eva est dans le top 100 du Maxim Magazine, newz ici.
- Singles Match
Eva Marie accompagnée de Nikki Bella vs Summer Rae
À la fin du combat, Rae frappe la tête de Eva contre le ring, mais voilà que la musique de Fandango commence. Fandango commence à danser sur le stage avec Layla. Ils s'embrassent. Eva en profite pour faire un Roll Up à Rae et prendre la victoire.
Gagnante : Eva Marie
- En coulisse, Randy Orton parle avec Batista. Les frères Rhodes arrivent. Orton demande ce qu'ils font ici, c'est le bureau de Triple H. Cody demande s'il sera sur le show, ils ouvrent un Open Challenge à n'importe quelle équipe. Orton dit que Triple H est occupé. Orton commence à parler du passé de quand il l'a vaincu. Il ajoute que c'est bien que Cody profite de l'élan de Goldust. Cody dit que Orton faisait de même dans Evolution. Triple H arrive et demande c'est quoi le problème. Cody dit que c'est l'homme à skinny jean et Orton le problème. Triple H dit qu'ils vont s'affronter ce soir dans un Tag Team Match. Les frères Rhodes quittent. Batista demande pourquoi on le nomme comme ça. Triple H lui dit de ne pas s'en faire, c'est à cause de ses grosses jambes.
- De retour, une autre vidéo pour le jour du souvenir. 3EtDemiMB est sur le ring.
- Singles Match
Drew McIntyre accompagné de 3MB vs El Torito accompagné des Los Matadores
À la fin du combat, McIntyre veut faire une Superplex à Torito, mais il est distrait par les Matadores. Voilà que Slater et Mahal s'occupent d'eux. Torito en profite pour tirer McIntyre en bas du coin et le couvre pour la victoire.
Gagnant : El Torito
- Après le combat, Mahal et Slater bloquent le chemin à Torito. Hornswoggle en profite pour le frapper dans le dos. Horsnwoggle arrache la queue de Torito et le lance en bas du ring.
- De retour, on retrouve El Torito qui est en coulisse avec le docteur. Le docteur lui met de la glace pour soulager sa douleur. Voilà que la Famille Wyatt arrive sur le ring. Wyatt commence à chanter qu'il a le monde dans ses mains. Wyatt dit que ces mots n'ont jamais été aussi vrai. Il a vraiment le monde dans ses mains. Le monde est dirigé par lui. Le monde croit en lui car on sait qu'il veut le meilleur pour nous. Le problème est que ce qui est bon pour nous n'est pas toujours le plus facile. On doit toujours faire des sacrifices. On va au boulot pour faire vivre nos enfants et on doit écouter quelqu'un qui nous dit quoi faire. Wyatt demande s'il est le serpent ou celui qui va nous guérir. Il sait quel rôle il doit jouer. Il est le diable que le monde a besoin. À la fin, si on est sa soeur et son frère, on sera derrière lui. Si on est son ennemi, on va échouer à ses pieds. Cena est un ennemi, c'est clair. Il ne faut pas avoir peur, à Payback, il sera le dernier homme debout. Cena est un roi, en parlant du roi, il y a Jerry Lawler. Il aimerait dire un mot à Lawler. Il demande à Lawler s'il veut venir. Lawler refuse. Wyatt fait alors signe à Rowan et Harper d'aller le chercher. Wyatt dit que ça peut être facile ou difficile, il veut seulement parler. Il dit à Cole et JBL de rester là s'ils ne veulent pas être les prochains.
JBL décide de se lever, mais Harper le frappe ! Harper enchaine avec sa Clothesline. Wyatt dit à Lawler de regarder ce qu'il vient de faire. Il dit à Lawler de venir pour une petite conversation. Lawler décide alors d'aller sur le ring. Wyatt dit à Lawler de prendre place sur la chaise, il a quelques questions. Il demande si Lawler est un ami de Cena. Il est sur que oui. Il demande si c'est vrai si Lawler a aidé Cena à atteindre ses buts. Il a aidé Cena en disant de belles choses sur lui dans sa chaise. Il parlait de bien de Cena sans le connaitre réellement, il a contribué à transmettre le poison. Il demande à Jerry s'il se sent mal. Il demande comment il se sent comme menteur. Pour ce qui va arriver, il est désolé que ce doit être lui, mais c'est nécessaire. Rowan et Harper attrapent Lawler ! La musique de Cena commence et il arrive sur le ring. Cena commence à frapper Harper et Rowan, mais ils sont plus forts que Cena. Wyatt pousse Lawler contre le coin. Wyatt dit qu'à Payback il va blesser Cena, mettre fin à Cena. Il dit à Cena de regarder ce qui va arriver à son ami, c'est de sa faute. Wyatt veut faire son Reverse STO à Lawler devant Cena, mais les Usos arrivent. Les Usos expulsent Harper et Rowan et Cena s'occupe de Wyatt !
Cena dit qu'assé c'est assez. Wyatt a dépassé les limites. Tout le monde était content de voir Wyatt lorsqu'il est arrivé. Il est différent maintenant. Lorsqu'il parle, les gens l'écoutent. Cena demande si Wyatt s'écoute. Il vient de dire qu'il est un Dieu. Le pouvoir le rend malade. Il va tourner en diable. Cena croit en quoi il est et ce qu'il fait. Peu importe que la Famille aime ça ou non, ils doivent être arrêtés. Payback n'est pas sur gagner ou perdre, c'est d'être le dernier homme debout. Wyatt veut punir des gens innocents pour ce qu'ils croient. À Payback, il va amener Wyatt en justice. La justice est peut-être aveugle, mais Payback sera une chienne pour lui.
- De retour, le saviez-vous, le WWE Network est disponible sur Xbox One (USA) ? On retrouve Cole et Lawler avec JBL qui est absent suite à l'attaque. Voilà que Ryder arrive sur le ring avec le drapeau des USA. Ryder dit que c'est le jour du souvenir... il est coupé par la musique de Lana. Lana dit que c'est typique des américains de parler de la gloire du passé. On devrait avoir la vision de Poutine. Les américains ne veulent pas avancer ou ont des patriotes pathétiques. Elle nous présente notre futur, Rusev.
- Singles Match
Zack Ryder vs Rusev accompagné de Lana
À la fin du combat, qui vient de commencer, Rusev fait sa Camel Clutch à Ryder qui tape directement.
Gagnant : Rusev via soumission
- Après le combat, Big E arrive sur le ring mais Rusev le frappe directement ! Rusev enchaine les coups et veut le charger, mais Big E le bloque et le sort du ring avec une Clothesline !
- En coulisse, on voit Stephanie qui parle avec Del Rio.
- De retour, Evolution arrive sur le ring.
- Tag Team Match
Evolution (Randy Orton et Batista) vs Cody Rhodes et Goldust
À la fin du combat, Rhodes se lance en Disaster Kick, mais Orton lui fait son RKO ! Orton frappe Goldust qui tombe en bas du ring. Orton commence à tourner tout le tour. Orton relève Cody et lui fait un deuxième RKO pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Evolution
- Après le combat, Justin Roberts nous annonce que c'était un Elimination Match, alors le combat va continuer avec Goldust dans un Handicap No Holds Barred.
- Handicap No Holds Barred Match
Evolution (Randy Orton et Batista) vs Goldust
Goldust quitte le ring, mais Orton et Batista l'encerclent et commencent à le frapper contre la barricade. Orton le ramène sur le ring et veut lui faire son DDT de la deuxième corde, mais Goldust le repousse sur le tablier. Batista en profite pour faire son Spear à Goldust ! Orton enchaine avec son RKO. Batista complète avec son Batista Bomb et le couvre pour la victoire.
Gagnants : Evolution
- On présente une autre vidéo sur Bo Dallas, en action après la pause !
- De retour, Sin Cara est sur le ring et JBL est de retour avec les commentateurs. Dallas arrive ensuite. Dallas se présente. Il dit que RAW est le sommet de ses rêves. Il a appris qu'on ne conquéri pas les montagnes, on se conquéri soit même. Il faut seulement croire en Bo.
- Singles Match
Sin Cara vs Bo Dallas
À la fin du combat, Cara réussi un Springboard Elbow et enchaine avec un Samoan Drop. Cara monte sur le coin, mais Dallas se relève et marche plus loin. Cara veut le charger, mais Dallas le bloque et enchaine avec son Bulldog du coin pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Bo Dallas
- Après le combat, Dallas remercie tout le monde, ses fans, ceux qui croient en Bo. Il n'aurait pas pu le faire sans lui. La vérité est que la satisfaction ne vient pas juste des victoires, mais aussi des efforts. Lorsqu'on fait tout ce qu'on peut et on se donne au maximum, on est déjà un gagnant. Il faut juste croire en lui.
- De retour, on annonce que les Usos vont affronter Luke Harper et Erick Rowan demain à Main Event (Non Title) ! On présente une vidéo de la destruction de Brad Maddox en début de show. La musique de Stephanie McMahon commence et elle arrive sur le ring. Stephanie dit que plus tôt ce soir elle a mentionnée que c'était une soirée de choix. Aussi, que c'était important d'avoir un champion actif. Avant de faire une annonce sur ce champion, il faut Bryan décide de faire la bonne chose. C'est le moment. La musique de Daniel Bryan commence et il arrive sur le ring ! Stephanie dit que c'est génial de voir Bryan se tenir debout. C'est surement une longue route vers le rétablissement. Elle pourrait lui enlever ses titres maintenant et Bryan serait un martyr. Les gens célèbrent déjà assez. Bryan sait que c'est la bonne décision, il faut un champion actif, Bryan ne peut pas le donner. Elle sait que Bryan n'est pas égoïste, il doit faire la bonne chose pour les fans et lui remettre la World Title. La foule commence à chanter « non ».
Bryan dit que d'être le champion à WM 30 était le résultat des années de boulot. Stephanie marque un point, il doit nous annoncer que sa blessure est pire qu'il croyait à cause d'un démon. Il n'a aucune honte à donner ses titres et revenir plus fort pour devenir champion. Stephanie dit que Bryan aura une chance pour les titres dès son retour, il pourra tout recommencer. Bryan dit qu'il aimerait ça recommencer. Bryan dit qu'il n'a pas de honte, car les fans méritent un champion génial. Stephanie essai de mettre ça sur lui et c'est sur Stephanie. Stephanie veut lui retirer son titre depuis qu'il a vaincu Triple H pour ensuite être le champion. Stephanie fait ça pour elle-même et non les fans. S'il donne les titres à Stephanie, ce serait d'abandonner tout ce qu'il a fait et abandonner les fans qui chantaient oui car il n'avait pas sa chance. Il va lui dire un mot que Stephanie n'est pas habitué d'entendre et n'a jamais entendu. Stephanie veut avoir les titres, la réponse est non, non, non, non, non, non, non.
Stephanie avait peur que son égo embarque sur sa décision. Peut-être que sa blessure l'affecte au cerveau aussi. Lorsque Bryan partait pour l'hôpital, Brie Bella a décidée de mettre ses mains sur elle. On voit une vidéo il y a deux semaines à RAW de Brie qui pousse Stephanie. Stephanie dit qu'on ne peut pas mettre les mains sur le boss. Elle est la boss de Brie et aussi de Bryan. Il y a une réaction à chaque réaction. Elle va donner une chance de plus à Bryan de faire la bonne chose. Ce dimanche, à Payback, Bryan va décider s'il abandonne la World Title ou si elle passe à l'action avec la femme de Bryan pour la renvoyer ! Stephanie quitte le ring.
- De retour, Fox arrive sur le ring.
- Singles Match
Alicia Fox vs Emma
À la fin du combat, Emma évite la Big Boot de Fox contre le coin et la surprend avec un Roll Up pour le compte de trois.
Gagnante : Emma
- Après le combat, Emma veut prendre la fuite, mais Fox l'arrête et la pousse contre la barricade. Fox la ramène sur le ring et lui fait un Backbreaker pour ensuite la lancer en bas du ring. Fox commence ensuite à frapper sur la cloche et dit qu'elle n'est pas une perdante. Fox fait ensuite un wedgie à un membre de l'équipe technique. Elle commence ensuite à boire du soda comme Stone Cold.
- De retour, on annonce que Hornswoggle va affronter El Torito dans un Mask vs Hair Match pour le Pre-Show de Payback. Davy Crockett arrive ensuite sur le ring.
- Singles Match
Damien « Davy Crockett » Sandow vs Adam Rose
À la fin du combat, la musique des Real Americans commencent. Jack Swagger arrive avec le citron dans ses mains ! Davy veut en profiter avec un Roll Up, mais Rose ne tombe pas et lui fait son Party Foul pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Adam Rose
- Après le combat, Swagger monte sur le ring et commence à frapper Rose. Rose réussi à éviter un coup et lui fait un Spinebuster. Rose commence ensuite à le frapper, mais Swagger réussi à quitter le ring. On recommence la fête.
- De retour, Sheamus arrive sur le ring. On annonce que Sheamus va affronter Barrett ce vendredi à SmackDown !
- Singles Match - Non Title
Sheamus vs Alberto Del Rio
À la fin du combat, Sheamus se prépare pour son Brogue Kick, mais il se blesse en faisant signe pour son Brogue Kick. Del Rio enchaine avec son Superkick et le couvre, mais Sheamus résiste à deux ! Del Rio veut enchainer avec son Cross Arm Breaker, mais Sheamus s'en déprend et lui fait son Brogue Kick pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Sheamus
- Après le combat, Paul Heyman est en bas du ring et dit que la victoire n'est pas une grande annonce. Une grande annonce est que son client Brock Lesnar a conquéri la série de victoires de Undertaker à WrestleMania. À Payback, Sheamus devra affronter un gars à Heyman. Heyman lui demande pourquoi Sheamus le regarde ainsi. Cesaro arrive par derrière et lui fait une Big Boot ! Cesaro commence à frapper Sheamus en pleine tête au sol ! Les arbitres arrivent pour arrêter Cesaro mais Cesaro réussi quand même à lui porter des coups de genou à la tête. Cesaro termine avec son Neutralizer.
- De retour, la table est au centre du ring pour la signature de contrat. Cole est sur le ring et nous fait la présentation. Shield arrive en premier. Ambrose dit que ce soir c'est historique. C'est la dernière fois qu'on va voir Shield et Evolution sur le même ring à RAW. Reigns commence à lancer les chaises qui sont sur le ring. Ambrose dit qu'une des équipe sera éliminé de la planète pour toujours. Rollins demande c'est quoi cette table. Ils vont faire ça à leur manière et passer directement au business. Reigns a finalement finit de balancer les chaises et la table en bas du ring. Voilà que la musique de Evolution commence et ils arrivent sur le stage. Triple H espère que tout le monde est conscient de ce qu'ils vont signer. C'est la dernière fois qu'on va voir Shield à RAW s'ils signent. C'est une honte, Shield aurait pu tout avoir. Il se rappel d'avoir regardé Shield signé leur contrat pour entrer dans la WWE. Il savait que Shield allait devenir quelque chose dans la WWE, mais ils ont manqué leur chance. Shield va retourner dans l'obscurité après Payback. Triple H demande s'ils veulent vraiment signer pour un combat où nous verrons Shield pour la dernière fois. Shield signe.
Reigns leur lance le contrat au sol. Evolution signe. Triple H dit que Shield sera une statistique. Reigns le coupe et lui dit de venir sur le ring pour combattre. Evolution monte sur le tablier et entre sur le ring ! Les deux groupes commencent à se frapper. Rollins se lance en saut suicide sur Triple H et Orton. Ambrose veut faire de même, mais Batista lui fait un Spear ! Reigns surprend Batista avec son Superman Punch. Triple H prend sa masse et frappe Reigns. Orton vient aider Triple H et fait son RKO à Rollins et Batista fait son Spear à Ambrose. Triple H frappe Reigns avec sa masse pour le faire tomber en bas du ring. Il frappe ensuite Ambrose et Rollins avec la masse. Orton prépare la table des commentateurs. Evolution font une Triple Powerbomb à Reigns à travers la table des commentateurs ! Le show se termine avec une célébration de Evolution.
- Backstage Pass : On retrouve Evolution qui poursuit sa célébration.
Ensuite, en coulisse, Renee Young est avec Evolution et demande des commentaires si c'est ce qui va arriver à Payback. Triple H dit que lorsqu'on va à la guerre, il ne faut pas amener un crayon avec un combat de masse. Orton dit que ce soir ils ont prouvé qu'ils étaient les meilleurs. Ce dimanche, ce sera clair qui sera le meilleur et il s'agit de Evolution. Batista dit qu'il espère que Shield se présente dimanche. Triple H dit qu'il a une question pour Renee, pourquoi elle n'a pas de soulier. On voit alors Renee qui est effectivement sans soulier. Renee dit qu'elle n'a pas de réponse.
En coulisse, Renee Young est avec Daniel Bryan et demande comment Bryan va prendre sa décision pour dimanche. Bryan dit que c'est très dur. Tout le monde sait à quel point le titre est important pour lui. La WWE est aussi importante pour Brie, elle est ici depuis sept ans. Il devra faire ce qui est bon.
Recommandé pour vous
Cet article est protégé par les droits d’auteurs. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable. Merci de citer Catch-Newz si utilisation. Contactez-nous pour plus d'informations.
L'autorié décide de punir Brad Maddox :
Eva Marie vs Summer Rae :
RVD vs Cesaro :
El Torito vs Drew McIntyre :
La Famille Wyatt frappe :
Les États-Unis contre la Russie (Ryder vs Rusev) :
Frères Rhodes vs Evolution :
No Holds Barred avant Payback (Evolution vs Goldust) :
Bo Dallas vs Sin Cara :
Alicia Fox vs Emma :
Daniel Bryan répond à Stephanie McMahon :
Adam Rose vs Damien Sandow :
Sheamus vs Alberto Del Rio :
Signature de contrat entre Evolution et Shield :