WWE Main Event Atlanta, Georgia.
Cette semaine, les commentateurs sont Tom Phillips et Byron Saxton.
- Le show de WWE Main Event commence avec les frères Rhodes qui arrivent sur le ring.
- Singles Match
Cody Rhodes accompagné de Goldust vs Curtis Axel accompagné de Ryback
À la fin du combat, Cody réussi un Moonsault et le couvre, mais Axel résiste à deux ! Ryback monte sur le tablier pour le distraire, Goldust veut intervenir, mais Ryback le pousse contre la barricade. Rhodes intervient avec un Disaster Kick à Ryback ! Axel en profite pour faire un Roll Up à Cody et prendre la victoire.
Gagnant : Curtis Axel
- On présente une vidéo des évènements à RAW entre Bray Wyatt et les commentateurs, résumé du show ici.
- On annonce que Sheamus va affronter Barrett ce vendredi à SmackDown. Truth arrive ensuite sur le ring et on présente une vidéo des évènements de mardi dernier entre lui et Sandow, résumé du show ici. D-Sizzlle arrive ensuite. Sandow commence à nous faire un rape. Truth l'arrête et dit que personne n'a de temps pour l'entendre raper. Sandow demande si son cousin a un problème. Nous aurons la fin de Truth.
- Singles Match
R-Truth vs Damien « D-Sizzle » Sandow
À la fin du combat, Sandow réussi un Leg Sweep et enchaine avec son Elbow Drop pour le couvrir, mais Truth résiste. Sandow le prend pour son finisher, mais Truth s'en déprend, évite le coup de Sandow et lui fait son Little Jimmy pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : R-Truth
- On présente une vidéo du speech entre Stepahnie McMahon et Daniel Bryan à RAW, résumé du show ici.
- Singles Match
Brie Bella accompagnée de Nikki Bella vs Natalya
À la fin du combat, Brie réussi un Missle Drop Kick et la couvre, mais Natalya résiste. Brie amène Natalya au sol et lui applique un Single Crab. Natalya résiste et réussi à renverser Brie pour un Sharpshooter et Brie tape.
Gagnante : Natalya via soumission
- En coulisse, Renee Young est avec les Usos. Young demande leur plan pour ce soir. Jimmy dit que le plan est toujours le même. La question est de savoir pourquoi ils se nomment comme une famille. Si c'est le masque de chèvre ou la façon de parler. Jey dit qu'à Payback Cena sera le dernier homme debout. Jimmy dit que ce soir ils vont leur montrer comment faire une vraie famille.
- On présente une vidéo de la signature de contrat entre Shield et Evolution à RAW, résumé du show ici.
- En coulisse, Luke Harper dit qu'un homme qui n'a rien à perdre n'a peur de rien. Il leur a tout donné. Wyatt dit qu'ils ont grandi ensemble et se sont uni comme des frères. Les Usos sont entrées dans le jeu de Cena. Ensemble, ils vont bruler. Rowan leur dit de couvrir.
- Tag Team Match - Non Title
The Usos (Jimmy et Jey) vs Luke Harper et Erick Rowan accompagné de Bray Wyatt
À la fin du combat, Jimmy brise un compte et commence à frapper Harper, mais l'arbitre le retourne à son coin. Harper donne la tag à Rowan qui poursuit l'attaque sur Jey. Jey réussi à bloquer une charge de Rowan et lui fait un Missle Drop Kick. Les deux donnent la tag. Jimmy réussi à frapper Harper et complète avec un Samoan Drop. Harper veut le surprendre avec sa Clothesline, mais Jimmy l'évite et lui fait un Superkick pour le couvrir, mais Rowan brise le compte. Jey sort Rowan du ring, mais Harper le sort à son tour. Jimmy veut en profiter avec un Roll Up, mais Harper résiste. Jimmy le lance en bas du ring et les Usos se lancent en saut suicide sur Harper et Rowan ! Jimmy ramène Harper sur le ring et monte sur le coin, mais Rowan pousse Jey sur les câbles pour lui faire perdre pied sur le coin. Harper en profite pour faire sa Clothesline à Jimmy et le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Luke Harper et Erick Rowan
- Après le combat, Rowan frappe Jey pour le faire tomber en bas du ring et le charge contre le poteau. Harper lance Jimmy en bas du ring devant Wyatt. Wyatt lui fait son Reverse STO. Le show se termine avec Harper qui compte jusqu'à dix.