WWE Main Event Green Bay, Wisconsin.
Cette semaine, les commentateurs sont Tom Phillips et Byron Saxton.
- Le show de WWE Main Event commence avec Triple H qui arrive sur le ring. Triple H dit qu'il y a beaucoup de controverses dans la WWE présentement. Les gens se posent alors la question « pourquoi ». Pourquoi il faudrait enlever la World Title à Daniel Bryan. Il va nous montrer cette vidéo si on se demande ça. On voit alors le docteur qui annonce que Bryan ne peut pas combattre. Triple H dit que si on ne comprend toujours pas le pourquoi, il va nous le dire. Il a enlevé le titre à cause de nous (les fans). On est la raison de pourquoi Bryan n'est plus le World Champion. On mérite meilleur. On mérite d'avoir un champion qui peut défendre son titre. C'est un moment excitant dans la WWE, nous aurons un Ladder Match pour déterminer qui sera le champion. Sheamus, Del Rio, Cesaro et Orton sont déjà qualifiés. Trois autres hommes auront la chance pour se qualifier. C'est un moment excitant, ce n'est pas toujours qu'il peut garantir que la magie va arriver et que l'histoire va être crée. À MITB, ce sera moment que nous n'allons jamais oublier. Un nouveau champion sera couronné.
Triple H dit qu'il y a une autre chose qui nous fait se demander pourquoi. On voit alors une vidéo de Seth Rollins qui quitte Shield. Triple H nous présente le futur de la WWE, Seth Rollins. Rollins arrive sur le ring. Triple H dit qu'on sait pourquoi Rollins l'a fait. Il veut savoir comment il se sent. Rollins dit que c'est une question intéressante. Lorsqu'il était sur le ring avec la chaise, il a reculé et il a frappé aussi fort qu'il le pouvait. Une lumière est arrivée et il a vu Dean Ambrose qui ne comprenait pas ce qui arrivait. Le sentiment était une force qui ne peut pas décrire. C'était un incroyable, il ne c'était jamais senti ainsi. Ambrose et Reigns ne vont jamais le sentir. Tout ce que Ambrose et Reigns ont gagné lui revient. Sans lui, Shield n'est rien. On ne va jamais comprendre ce pouvoir, car comme nous, Ambrose et Reigns sont destinés pour la médiocrité. Pendant toute notre vie on va faire la même chose et on ne va jamais réaliser nos rêves ou nos buts car on n'a pas les couilles de faire ce qu'il a fait lundi.
Rollins dit qu'une personne comprend cette force et et c'est Triple H. Triple H le comprend plus que n'importe qui de comment rester au top. Il faut créer sa propre chance et les voir. Son but est d'être le meilleur de la compagnie et il ne faut pas être surpris qu'il va trahir ses amis pour être le meilleur. Il s'est adapté et il a évolué. On regarde l'évolution de Seth Rollins. Il a laissé Ambrose et Reigns perdu. Rollins dit qu'il aimerait maintenant prendre ce moment pour remercier un homme qui lui a donné cette chance. La foule commence à chanter que c'est ennuyant. Rollins remercie Triple H pour l'avoir aidé. Ils se serrent la main. La musique de Dolph Ziggler commence e til arrive sur le stage avec un micro. Ziggler félicite Rollins. Il est le premier à le faire. Le remercier pour être un traite. Tout le monde connait quelqu'un qui est toujours prêt à leur mettre un couteau dans le dos. Ce n'est pas son cas.
Ziggler dit qu'à chaque fois il va sur le ring c'est pour montrer au monde à quel point il est bon. Il va s'occuper de changer l'air d'arrogance de Rollins. Ce soir, il va montrer au monde ce qu'est d'être une WWE Superstar. Il va le faire sans avoir un boss fou qui le tien par la main. Ce soir, il ferait mieux de préparer son aide.
- De retour, les Usos arrivent sur le ring.
- Singles Match
Jimmy Uso accompagné de Jey Uso vs Luke Harper accompagné de Erick Rowan
À la fin du combat, Jimmy veut se lancer en saut suicide, mais Harper le bloque avec un coup de poing. Harper remonte sur le ring et veut lui faire sa Clothesline, mais Jimmy le surprend avec son Superkick et lui fait un Roll up pour la victoire.
Gagnant : Jimmy Uso
- De retour, Kofi arrive le premier. Lana arrive ensuite et dit que les femmes américaines disent être libérées et de pouvoir prendre leurs choix. En Russie, on trouve ça drôle. Ils sont pris dans leur culture les américaines. Une culture où on dit quoi porter et acheter. Chacun d'entre nous est trop gros. Une femme de la Russie ressemble comme elle. Nos hommes méritent elle et non les femmes US. Par contre, les femmes de la Russie sont trop fortes, comme Poutine. Rusev arrive sur le ring.
- Singles Match
Kofi Kingston vs Rusev accompagné de Lana
À la fin du combat, Kofi repousse Rusev dans un Drop Kick, mais Rusev lui fait directement un Superkick. Rusev enchaine avec sa Camel Clutch et Kofi tape.
Gagnant : Rusev via soumission
- De retour, on annonce que Sheamus va affronter Cesaro ce vendredi. En coulisse, Renee Young est avec Summer Rae. Young mentionne que Rae était une danseuse avec Fandango, la relation était plus que professionnelle, ensuite Fandango l'a laissé sur Twitter pour Layla. On voit une vidéo des évènements à RAW de Rae qui attaque Layla, résumé du show ici. Young demande si c'était de la jalousie. Rae dit que Layla voulait rire d'elle avec Fandango alors... Layla arrive derrière et frappe Rae ! Layla lui verse de la poudre sur la tête et commence ensuite avec le lait. Elle s'en va par la suite.
- Singles Match
Dolph Ziggler vs Seth Rollins
À la fin du combat, Rollins monte sur le coin et Ziggler veut l'arrêter, mais Rollins le repousse directement au sol. Rollins se lance du coin, mais Ziggler le bloque avec un Drop Kick et le couvre, mais Rollins résiste à deux ! Ziggler se lance sur Rollins, mais Rollins le repousse et le charge. Ziggler veut le sortir du ring, mais Rollins reste sur le tablier et lui porte un coup de pied. Rollins se lance en Springboard et Ziggler l'évite et lui fait son Fameasser pour le couvrir, mais Rollins résiste ! Ziggler le prend pour son Zig Zag, mais Rollins le repousse. Ziggler revient à la charge et le frappe contre le coin, mais Rollins lui fait une Powerbomb contre le coin ! Rollins enchaine avec son Stomp et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Seth Rollins
Le show se termine avec une célébration de Rollins.