WWE NXT Orlando, Floride.
Cette semaine, les commanteurs sont Rich Brennan, Alex Riley et Renee Young.
- Le show de WWE NXT commence avec une vidéo des évènements entre Adrian Neville et Tyson Kidd car ils vont s'affronter pour le titre ce soir ! Bayley arrive ensuite sur le ring.
- Six-Divas Tag Team Match
Bayley, Emma et Paige vs The BFF's (Charlotte, Sasha Banks et Summer Rae)
À la fin du combat, Charlotte fait un Roll Up à Bayley, mais elle résiste à deux. Charlotte décide de pousser Rae en bas du ring pour se venger. Bayley en profite pour faire un Roll Up à Charlotte et la surprendre pour la victoire.
Gagnantes : Bayley, Emma et Paige
- En coulisse, on retrouve JBL qui signe un catcheur masqué. Le catcheur masqué le remercie pour la signature, il dit qu'il va faire une bonne impression. Il lui dit de croire en ça.
- En coulisse, on retrouve les BFF'S. Rae n'est pas contente de la fin du combat. Alexa Bliss arrive. Banks demande ce qu'elle fait ici, c'est leur coulisse. Bliss dit qu'elle ne cherche pas des problèmes, mais elle peut l'affronter si elle veut. Banks est offusquée.
- Singles Match
Colin Cassady vs Sylvester Lefort accompagné de Marcus Louis
À la fin du combat, Cassady porte une série de coups d'avant bras à Lefort. Cassady enchaine avec une Big Boot et fait son East River Crossing pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Colin Cassady
- En coulisse, Natalya est avec Tyson Kidd qui se prépare. Natalya dit qu'elle sera contente d'être là pour lui. Kidd dit que le combat est sur le titre et non elle. Présentement, il pense seulement à lui avec le titre. Il ne pense à où sera Natalya. Natalya dit qu'elle comprend.
- En coulisse, Adien English chante et un homme arrive derrière. English demande il est qui. L'homme veut lui serrer la main. English demande ce qu'il fait. L'homme revient avec un bout du décor. English ne comprend rien.
- Zayn arrive le premier sur le ring. Le catcheur masqué, Mr. NXT arrive ensuite sur le ring. La foule lui chante de Bo-Partir car il s'agit de Bo Dallas.
- Singles Match
Sami Zayn vs Mr. NXT
À la fin du combat, Zayn évite le Running Bulldog de Mr. NXT et monte sur ses épaules. Zayn lui enlève son masque et on voit que c'est Bo Dallas ! Zayn lui lance son masque et lui fait une Big Boot pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Sami Zayn
- Après le combat, Zayn va en coulisse et dit d'attendre une seconde. Zayn est de retour avec la police pour expulser Dallas du building. Dallas veut prendre la fuite mais la police l'arrête. Dallas réussi à prendre un micro et dit qu'on essai de le kidnapper. La police soulève Dallas du sol et le sort du building.
- NXT Championship - Singles Match
Adrian Neville (c) vs Tyson Kidd accompagné de Natalya
À la fin du combat, Neville réussi un Missle Drop Kick et enchaine avec une charge contre le coin. Neville lui fait une Back Bridge Suplex et le couvre, mais Kidd résiste. Neville le relève et Kidd le surprend avec un coup de pied. Kidd se lance dans les câbles, mais Neville lui fait un Enzugiri. Neville enchaine avec un Standing Moonsault et le couvre, mais Kidd résiste ! Neville le charge et Kidd le lance par dessus les câbles, mais Neville reste sur le tablier. Kidd réussi à lui porter un coup de pied à la tête et enchaine avec un autre. Neville tombe dans les câbles et Kidd enchaine avec un Leg Drop du coin et le couvre, mais Neville met le pied sur un câble !
Kidd n'est pas content car l'arbitre avait fait le compte jusqu'à trois. Kidd installe Neville la tête enlève contre le coin et commence à le frapper. L'arbitre l'arrête. Kidd décide alors de faire un Drop Kick à Neville. Kidd amène Neville au centre du ring pour son Sharpshooter et il réussi ! Neville réussi à aller attraper un câble pour arrêter la soumission. Kidd le relève, mais Neville le surprend avec un Small Package et Kidd résiste à deux ! Les deux se lèvent et Kidd le charge, mais Neville l'évite et enchaine avec un coup de pied derrière la tête. Neville monte sur le coin, mais Kidd frappe un câble pour le faire tomber ! Kidd se lance du coin pour son Blockbuster et le couvre, mais Neville résiste à deux ! Kidd va sur le tablier et lui fait une Springboard Elbow pour le couvrir, mais Neville résiste encore ! Kidd sort du ring et monte avec une chaise, Natalya l'arrête et lui enlève sa chaise. Neville en profite pour faire un Superkick à Kidd ! Neville enchaine avec son 630 Splash et le couvre pour la victoire !
Gagnant : Adrian Neville
Le show se termine avec une célélbration de Neville.