L'équipe de Catch-Newz était présente dans l'aréna lors du show. Alors chaque combat sera accompagné d'un Tweet qui était publié en direct sur notre compte Twitter et la page des résultats ici.
Il est a noté qu'il n'y avait aucun Pre-Show et Backstage Pass cette semaine.
WWE RAW Montréal, Canada.
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, Jerry Lawley et John Bradshaw Layfield.
- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo des évènements de lundi dernier entre Roman Reigns et l'autorité, résumé du show ici. La musique de Reigns commence ensuite et il arrive sur le ring ! Cole nous annonce que l'autorité ne sera pas ici ce soir car ils sont en congé.
Reigns dit qu'au contraire de d'autre, lorsqu'il vient sur le ring c'est pour un point. Triple H l'a mis dans le Fatal Four Way Match à Battleground car c'est bon pour le business. Peut-être car il croit qu'il peut s'occuper de Cena et peut-être car il croit que Kane peut l'arrêter, mais Kane ne peut pas. Triple H croit que Randy Orton va partir avec le titre, mais il ne va pas. Il va attaquer et il va réagir pour que ça n'arrive pas. La foule commence à chanter « Cena Suck ». Reigns dit qu'on a raison, Cena Suck lorsque Reigns est dans le building ! Il se fou que l'autorité soit là ou non. Orton est seulement un pion dans le jeu alors que lui est le premier World Champion, croyez en ça ! Le feu éclate et Kane arrive, il reste sur le stage.
Reigns dit que Kane représente l'autorité maintenant. Kane n'est plus le démon. Il semble que Kane est le chien de Triple H. Il va se corriger, il semble être la chienne à Orton. Kane s'avance vers le ring et Reigns quitte pour aller le frapper. Voilà que l'affrontement éclate entre les deux. Ils vont s'affronter dans la foule pour se pousser contre des caisses et ils reviennent sur le ring. Les arbitres arrivent pour les séparer, mais Kane en attrape un et lui fait son Chokeslam ! Voilà que Finlay, Joey Mercury et d'autres arrivent pour les séparer. Reigns réussi à faire son Spear à Finlay ! Kane veut attraper Reigns, mais Reigns lui fait son Superman Punch !
#raw live : Reigns contrôle le ring ! #ortonbitch pic.twitter.com/jmx974I3qE
— Catch-Newz (@CatchNewz) 8 Juillet 2014
- De retour suite à la pause, Harper et Rowan sont sur le ring.
- Tag Team Match - Non Title
Luke Harper et Erick Rowan vs The Usos (Jimmy et Jey)
À la fin du combat, Jimmy réussi son Samoan Drop à Harper et se lance en Butt Splash, mais Harper se relève et l'évite. Jimmy réussi un Corkscrew du coin et le couvre, mais Rowan brise le compte. Il est expulsé du ring et Jey se lance en saut suicide sur lui. Harper bloque le Superkick de Jimmy et lui porte un coup de pied. Harper le couvre, mais il résiste à deux. Harper veut se lancer en saut sur Jey, mais Jey le frappe pour le bloquer. Jimmy lui fait un Superkick et le couvre, mais Harper résiste à deux. Jimmy monte sur le coin, mais il perd pied lorsque Rowan frappe le poteau en bas du ring. Harper tire Jimmy en bas du coin et lui fait une Powerbomb pour le couvrir, mais Jey brise le compte. Harper veut le sortir, mais Jey l'évite. Harper est sur le tablier et les Usos lui font un Double Superkick. Les Usos veulent se lancer en saut suicide, mais Rowan sort Jimmy du ring. Jey lui porte un coup de pied pour le repousser et Harper en profite pour lui faire sa Clothesline et le couvrir pour la victoire (alors que c'était Jimmy l'homme légal et non Jey...)
Gagnants : Luke Harper et Erick Rowan
#RAW : Wyatt gagnent contre les Usos via clothesline ! pic.twitter.com/8b4ac50kPN
— Catch-Newz (@CatchNewz) 8 Juillet 2014
- Les commentateurs nous parlent du WWE Network qui est gratuit pour une semaine (USA). On annonce que Ambrose va affronter Orton ce soir.
- En coulisse, Oton est avec Kane. Orton parle de l'attaque de Reigns. Orton dit que si Reigns lui avait fait une chose de plus, il aurait été l'aidé. Il sait que Kane le protège et il fait de même. Kane dit qu'une manière ou d'une autre, le titre va revenir à l'autorité. Seth Rollins arrive et dit qu'il aime ça voir de la solidarité. Avec l'autorité qui n'est pas là ce soir, ils doivent se protéger. Peu importe qui gagne entre eux à Battleground, il va y penser deux fois avant d'encaisser sa valise. Rollins s'en va. Orton dit qu'il commence à détester cet enfant. Kane dit que ce n'est pas autant que lui qui commence à détester Orton.
Seth Rollins déclare être prêt à encaisser sa valise sur Kane et Orton. #raw
— Catch-Newz (@CatchNewz) 8 Juillet 2014
- De retour, Justin annonce que les divas auront un bras attaché pour le prochain combat. L'arbitre attache le bras de Nikki Bella, mais Alicia Fox refuse et décide d'attaquer Nikki. Fox commence à la frapper et la foule commence à chanter « charrue » (qui veut dire « pute » en québécois). Fox quitte ensuite le ring pour aller chercher des canettes de RedBull et commence à les boire comme Stone Cold.
Alicia Fox n'écoute pas les règles et attaque Nikki ! #raw pic.twitter.com/Gv4cS9Xs4H
— Catch-Newz (@CatchNewz) 8 Juillet 2014
- De retour, Rusev et Lana sont sur le ring. Lana dit au Canada qui faut accepter le chef Poutine. Lana allait ajouter quelque chose, mais la musique de Rob Van Dam commence et il arrive sur le ring !
- Singles Match
Rusev accompagné de Lana vs Rob Van Dam
À la fin du combat, RVD veut faire son Rolling Thunder, mais Rusev se relève pour l'éviter et lui fait un Superkick. Rusev réussi sa Camel Clutch à RVD qui tape directement.
Gagnant : Rusev via soumission
Rusev bat RVD par soumission. #raw pic.twitter.com/2tcsgbVzO3
— Catch-Newz (@CatchNewz) 8 Juillet 2014
- De retour, on présente une vidéo des évènements en début de show entre Reigns et Kane, résumé plus haut. Orton arrive ensuite sur le ring.
- Singles Match
Randy Orton vs Dean Ambrose
À la fin du combat, Orton veut faire son DDT de la deuxième corde, mais Ambrose le surprend avec un Roll Up, mais il résiste. Orton revient à la charge avec un Back Breaker, mais Ambrose le renverse avec une Backslide et Orton résiste encore. Orton le repousse dans les câbles et lui fait son RKO pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Randy Orton
Orton bat Ambrose par son RKO ! #raw pic.twitter.com/93uLxRtWjz
— Catch-Newz (@CatchNewz) 8 Juillet 2014
- En coulisse, Renee Young est avec John Cena. Young lui demande des commentaires sur ses adversaires. Cena dit qu'il porte de l'or qui fait de lui la plus grande cible de la WWE. Il a une valise au dessus de sa tête, un combat à Battleground qui peut perdre sans recevoir de compte et il doit toujours garder la tête haute. Les titres c'est ça. Des gens parlent de ce qui est bon pour le business, c'est un signe du business les titres. Roman Reigns arrive. Reigns lui souhaite bonne chance pour ce soir. Cena dit que c'était des mots forts en début de soirée. Il n'a pas besoin de chance. Reigns dit que Cena aura besoin d'une tonne de chance à Battleground.
- De retour, Fandango est avec les commentateurs pour le prochain combat. Fandango nous annonce qui sera dans le Battle Royal.
- Singles Match
Alberto Del Rio vs Dolph Ziggler
À la fin du combat, Ziggler renverse le Cross Arm Breaker avec un DDT et le couvre, mais Del Rio résiste à deux. Ziggler veut faire son Zig Zag, mais Del Rio ne tombe pas. Ziggler décide alors de lui faire un Drop Kick et le couvre, mais il résiste encore. Ziggler le relève et Del Rio lui fait un Arm Breaker. Del Rio se lance en Enzuigiri, mais Ziggler l'évite et lui fait son Fameasser. Voilà que la musique de Fandango commence et il monte sur la table des commentateurs pour commencer à danser. Del Rio profite de la distraction pour faire son Superkick à Ziggler et le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Alberto Del Rio
- Après le combat, la Fandango-Mania recommence. En coulisse, on retrouve Stardust qui parle à une perruque. Stardust lui demande c'est quoi son signe. Capricorne ? Il sait ils vont aller où. Goldust arrive et dit qu'il n'y a personne de plus bizarre qu'eux. Goldust pointe le ciel pour que Stardust se retourne et se met la perruque. Stardust parle de l'étoile. Goldust dit qu'on ne va jamais oublier le nom de Dust.
Stardust aime la perruque ! #raw pic.twitter.com/UMtyPmYShq
— Catch-Newz (@CatchNewz) 8 Juillet 2014
- De retour, en coulisse, Layla arrête Fandango. Layla lui demande ce qu'il faisait là. Elle demande si Fandango est jaloux car il a embrassé Summer Rae. Fandango dit que ses yeux sont seulement pour elle. Layla demande alors ses motivations. Fandango dit que Ziggler l'a humilié lundi dernier et c'est une insulte à leur amour. Layla dit qu'elle espère. Fandango dit que sa danse est belle, personne ne peut égaler. On voit que Summer et Fandango se regardent de loin.
- Jerry Lawler est sur le ring et la foule lui fait une ovation (car il ne faut pas oublier que Jerry a terminé à l'hôpital la dernière fois que RAW était à Montréal). Jerry dit que la dernière fois qu'il était ici, il croyait ne jamais quitter l'aréna. Il veut remercier les docteurs de la ville et les fans. La foule recommence à chanter son nom. Jerry dit que ce qui est arrivé a mis fin à une soirée qui devait être très spéciale avec Bret Hart et Pat Patterson. Il nous présente alors la légende canadienne, Bret Hart, qui arrive sur le ring ! La foule chante « Merci Bret ». Bret dit merci en retour. Hart dit qu'il voulait dire que peu importe ce qui est arrivé dans le passé, c'est toujours génial d'être de retour à Montréal. Il parle du coeur lorsqu'il dit que s'il pouvait avoir un autre combat se serait ici à Montréal devant les meilleurs fans au monde !
Hart dit qu'il commence à avoir des frissons. C'est les sentiments qu'il avait lorsqu'il était champion, le meilleur qu'il est, qu'il était et qu'il sera toujours. C'était des rêves ... la musique de Hart commence et Damien « Bret Hart » Sandow arrive sur le ring. Sandow dit qu'il veut nous présenter le vrai meilleur qu'il est, qu'il était et qu'il sera toujours, Sandhart. Être ici à Montréal lui rappel ses regrets. Il ne parle pas du fait qu'il a tapé à sa propre soumission contre son idole Shawn Michaels ici. Ou le fait qu'il a été tellement humilié qu'il a prétendu que c'était un Screwjob et nous on y a cru. Son plus grand regret est qu'il est fier de venir d'un troisième pays mondial, Canada. En y pensent, il a aussi un autre regret, qu'il n'a jamais été sur le ring avec le meilleur catcheur, Damien Sandow. Sandow recommence à parler mais la foule lui chante « You Suck ». Sandow dit que parler n'a jamais été son fort, Hart le frappe en pleine tête ! Hart demande comment était le coup.
#raw live : merci Bret ! #thankyoubret pic.twitter.com/VMtjahavvp
— Catch-Newz (@CatchNewz) 8 Juillet 2014
- Sheamus arrive sur le ring et il va affronter Sandow après la pause.
- Singles Match - Non Title
Damien « Bret Hart » Sandow vs Sheamus
À la fin du combat, Sandow veut faire le Sharpshooter, mais Sheamus l'attrape par la barbe pour le repousser. Sheamus bloque le coup de pied de Sandow et le pousse au sol. Sandow tombe sur le tablier et Sandow lui porte ses coups d'avant bras, pour un total de 16. Sheamus se lance pour son Brogue Kick et le réussi pour le couvrir pour la victoire !
Gagnant : Sheamus
Sheamus bat Sandow par son Brogue Kick ! #raw pic.twitter.com/6Tr9KyBRUP
— Catch-Newz (@CatchNewz) 8 Juillet 2014
- Cole annonce que Sheamus va défendre son titre US contre Alberto Del Rio demain à Main Event !
- En coulisse, Renee Young est avec The Miz. Miz coupe Young et dit qu'il sait que Young a une question, mais il a quelque chose de plus important, une lettre d'un fan. Miz commence à lire la lettre d'un fan qui est en admiration de lui. La foule commence à le « What » à chaque phrase. Le fan lui demande de remettre Jericho à sa place et aller à WrestleMania. Miz dit qu'il reçoit des milliers de ce genre de lettres. Il faut imaginer ce que Jericho aurait pu faire à sa figure. Il faut penser à ce que la WWE serait devenu et Marine 4. Le plus important, il faut imaginer ce que les fans auraient perdu. Il ne faut pas s'inquiéter, Jericho va rencontrer son poing.
- De retour, on présente la programmation du WWE Network. Cole nous annonce que demain nous aurons un Highlight Reel avec Bret Hart à Main EVent ! Jericho arrive sur le ring !
- Singles Match
Chris Jericho vs The Miz
À la fin du combat, Miz réussi à appliquer un Figure Four à Jericho, mais Jericho attrape un câble pour briser le câble. Jericho surprend Miz avec un coup à la tête et applique son Walls of Jericho et Miz tape directement.
Gagnant : Chris Jericho
- Après le combat, la musique de Bray Wyatt commence et il est sur le stage. Wyatt dit que tout le monde attend Jericho, sauve nous. Il se demandait comment Jericho planifie de sauver la WWE Universe alors qu'il n'arrive pas à se sauver lui-même. Il demande ce qui le protège. Lundi dernier il a prouvé que les actions parlent plus que des mots. Jericho peut dire ce qu'il veut, mais il va garder chaque mot contre Jericho. Il ne va jamais, JAMAIS, le laisser oublier. Il dit à Jericho de regarder les gens qui chantent maintenant une nouvelle chanson. Jericho le coupe et lui dit de rester en silence. Wyatt n'a pas besoin de dire autre chose, il est d'accord avec lui. Les actions parlent plus. Comme il y a juste lui et Wyatt, ses actions seront d'aller l'attraper et lui botter le cul. Jericho quitte le ring mais Luke Harper et Erick Rowan sont sur le tablier lorsque les lumières se ferment. Jericho décide alors de ne rien faire.
#raw live : Jericho bat Miz par son Walls of Jericho. Visite de Wyatt après le combat. pic.twitter.com/xTw4IIICIz
— Catch-Newz (@CatchNewz) 8 Juillet 2014
- De retour, les Funkettes sont sur le ring. Paige arrive ensuite et nous fait la présentation de AJ.
- Tag Team Match
Funkettes vs Paige et AJ Lee
À la fin du combat, Naomi prend la tag, mais Paige lui fait directement son Paige Turner pour la couvrir pour la victoire.
Gagnantes : Paige et AJ Lee
- Après le combat, les Funkettes sont sur le ring et la dispute éclate car Naomi ne voulait pas donner la tag à Cameron. Les deux commencent à s'affronter. L'arbitre arrive pour les séparer.
Aj Lee et Paige gagnent contre les Funkettes ! Après le combat, séparation des Funkettes. pic.twitter.com/Poys8UaNND
— Catch-Newz (@CatchNewz) 8 Juillet 2014
- De retour, Cesaro et Paul Heyman sont sur le ring. Heyman se présente. Il est celui derrière le un dans le 21-1. Il est le représentant de Brock Lesnar qui a conquéri la série de victoires de Undertaker à WrestleMania. Il est aussi fier de... Cesaro le coupe. Cesaro dit qu'on ne peut pas parler à ces gens en anglais. Ils sont des canadiens français. Par contre, ils ne parlent pas français, ils parlent québécois. Les français ne peuvent pas les endurer et le reste du Canada non plus. Cesaro termine : « Tout le monde sait que les québécois sont pourris. »
- Singles Match
Cesaro accompagné de Paul Heyman vs Kofi Kingston
Pendant le combat, la foule chante « tu es pourri ». À la fin du combat, Cesaro charge Kofi, mais Kofi le surprend avec un Roll Up pour la victoire.
Gagnant : Kofi Kingston
- Après le combat, Cesaro attrape Kofi et le pousse contre le coin. Voilà que Big E arrive sur le ring et fait une Clothesline à Cesaro qui quitte le ring.
Kingston bat Cesaro par roll up. #raw #tuespourri pic.twitter.com/NibDYQTp4Q
— Catch-Newz (@CatchNewz) 8 Juillet 2014
- En coulisse, Seth Rollins est avec John Cena. Rollins dit qu'ils peuvent discuter même s'ils ont un combat ce soir. Il sait que Cena ne lui fait pas confiance. La semaine dernière il a voulu encaisser son contrat, c'était la semaine dernière. Ce soir c'est de savoir qui est le meilleur. Lorsqu'il va vaincre Cena et qu'il aura prouver qu'il est le meilleur, peut-être il va encaisser sa valiser. Peut-être que lorsqu'il sera blessé il va encaisser sa valise. Si ce n'est pas lui, peut-être que ce sera Kane ou Orton. Cena dit que c'est bien. De façon civiliser, il va lui dire que Rollins est remplis de merde. Rollins est bon et il sait ce que l'autorité voit en lui. Rollins combattait avec Shield, c'est le moment de changer et il ne parle pas de sa tenue. Il parle du contrat qui lui garantie un combat. Ce soir, il a un combat contre un champion et il garantie qu'il aura le combat de sa vie.
- De retour, on annonce que Roman Reigns va affronter Rusev ce vendredi à SmackDown.
- Torito est sur le ring et Bo Dallas arrive. Dallas dit qu'il ne recule jamais face à un challenge. Il affronte tout le monde, n'importe où et n'importe quand. Simplement car il croit en Bo.
- Singles Match
El Torito accompagné de Diego vs Bo Dallas
À la fin du combat, Dallas frappe Torito et enchaine avec son Running Bulldog pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Bo Dallas
- Après le combat, Dallas fait son tour de la victoire et il pousse Torito en même temps.
Dallas gagne avec son Bulldogg contre Torito ! #raw pic.twitter.com/KCrMvgQ2EA
— Catch-Newz (@CatchNewz) 8 Juillet 2014
- De retour, on présente une vidéo de la nouvelle série Monday Night War.
- Singles Match - Non Title
John Cena vs Seth Rollins
À la fin du combat, Cena réussi son You Can't See Me à Rollins et le prend sur ses épaules, mais Rollins évite le AA. Cena repousse Rollins au sol et lui applique son STF ! Rollins résiste et Cena le ramène au centre, mais voilà que la musique de Kane commence et il arrive sur le ring.
Gagnant : John Cena via disqualification
- Après le combat, Randy Orton arrive par derrière et frappe Cena. Kane arrive sur le ring et aide Orton à le frapper. Voilà que la musique de Roman Reigns commence et il arrive ! Kane quitte le ring pour le frapper, mais Reigns lui fait son Superman Punch ! Reigns évite le coup de Orton en montant sur le ring et lui fait un Superman Punch ! Rollins en profite pour frapper Reigns avec sa valise. Rollins frappe Cena avec sa valise et demande un arbitre pour encaisser sa valise ! Un arbitre arrive et Rollins lui donne sa valise, mais Dean Ambrose arrive et commence à le frapper ! L'affrontement se poursuit sur la rampe et va en coulisse. Orton retourne sur le ring et Cena le surprend avec son Attitude Adjustment ! Kane monte sur le ring et prend Cena par le cou, mais Reigns lui fait son Spear ! Le show se termine avec une célébration de Reigns et Cena. Cena est hué et Reigns est acclamé.
Le show se termine avec une célébration de Reigns. #raw pic.twitter.com/JL2q9LnvUr
— Catch-Newz (@CatchNewz) 8 Juillet 2014
Cliquez ici pour voir notre vidéo exclusive de l'après RAW.
Cet article est protégé par les droits d’auteurs. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable. Merci de citer Catch-Newz si utilisation. Contactez-nous pour plus d'informations.
Début de show explosif :
The Usos vs Luke Harper et Erick Rowan :
Nikki Bella vs Alicia Fox :
RVD vs Rusev :
Dean Ambrose vs Randy Orton :
Dolph Ziggler vs Alberto Del Rio :
De la jalousie pour Fandango ? :
Retour de Bret Hart :
Sheamus vs Damien Sandow :
Chris Jericho vs The Miz :
Kofi Kingston vs Cesaro :
El Torito vs Bo Dallas :
AJ Lee et Paige vs Funkettes :
John Cena vs Seth Rollins :
Fin de show :