WWE SmackDown Fayetteville, Caroline du Nord.
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole et John Bradshaw Layfield.
- Le show de WWE SmackDown commence avec Cole qui nous souhaite la bienvenue et Dean Ambrose arrive sur le ring. On présente une vidéo de l'attaque en coulisse sur Ambrose lundi dernier à RAW, résumé du show ici. Ambrose dit qu'il entend depuis deux ans que Seth Rollins est intelligent. Rollins est intelligent, il ne peut pas le vaincre par lui-même, alors il a amené Kane et Orton avec lui. Ils l'ont mis à l'hôpital, mais une attaque à trois contre lui ne va pas l'arrêter d'être ici ce soir ou être à Battleground. Il n'est pas si intelligent. Ambrose dit qu'il va le demander une autre fois.
Ambrose demande si c'était tout. Il demande si c'est tout ce qu'ils ont. Il ne veut pas attendre à dimanche et le faire maintenant. Seth Rollins est sur le TitanTron. Rollins dit que Ambrose ne comprend pas. Il a du talent mais il ne pense pas. Sans Rollins, Ambrose est un lunatique. Ambrose a des couilles mais après lundi on voit qu'il a plus de couilles que de cerveau. Ce dimanche il y aura Ambrose contre Rollins, un gros combat. Il aimerait aller sur le ring et lui faire un autre Stomp, mais il ne peut pas le faire. Il s'est étiré le genou lundi dernier, alors il ne peut pas venir. Ambrose dit que Rollins semble avoir peur. Il devrait faire face à sa peur et montrer à son père qu'il est fort. Rollins dit que Ambrose veut toujours se prouver. Il va lui donner une chance de se prouver ce soir. Triple H lui a donné un combat contre lui (on voit Kane prêt de Rollins). Kane fait sortir le feu des coins.
- Cole nous annonce que Jericho va affronter Harper ce soir.
- De retour suite à la pause, le saviez-vous, SmackDown était le show le plus regardé vendredi dernier sur le câble pour une sixième semaine de suite ? Fandango arrive ensuite sur le ring.
- Tag Team Match
Fandango et The Miz vs Sheamus et Dolph Ziggler
À la fin du combat, Ziggler couvre Miz après un DDT, mais Fandango brise le compte. Sheamus réussi un Brogue Kick à Fandango, mais Miz le pousse en bas du ring. Ziggler en profite pour faire son Zig Zag à Miz et le couvre pour la victoire.
Gagnants : Sheamus et Dolph Ziggler
- Nikki Bella marche en coulisse avec un maillot d'arbitre.
- De retour, Nikki arrive sur le ring.
- Singles Match - Arbitre spéciale Nikki Bella
Alicia Fox vs Eva Marie
À la fin du combat, Eva commence à argumenter pour un compte. Fox frappe Nikki et Eva commence à aider Fox pour frapper Nikki.
Gagnante : No Contest
- Après le combat, Alicia fait un « Axe Kick » à Nikki
- En coulisse, on retrouve Stardust qui dit que c'est réel. Ça l'existe au même endroit, il demande où est l'entrée. Stardust demande qui est là. Goldust arrive et demande s'il a une autre dimension derrière la porte. Une autre dimension d'étoiles. Une dimension bizarre. Stardust a la clé, il faut seulement ... Stardust l'asperge avec ses étoiles. Goldust le traite de stupide.
- Chris Jericho arrive sur le ring et on quitte pour une pause.
- De retour, la Famille arrive. Bray Wyatt dit qu'il se rappel de tout sur Chris. Il n'a pas oublié que Chris a dit qu'il allait être là pour les fans, qu'il allait tous nous sauver. Il voit que Jericho est un menteur, le plus grand hypocrite. Il mérite tout ce qui arriver à lui. Ils vont trop loin, ils ne peuvent plus reculer. Il sera trop tard si Jericho est un pied ou complètement dans le sol. Jericho devrait maintenant penser à se sauver lui-même. Harper va sur le ring et le combat commence.
- Singles Match
Chris Jericho vs Luke Harper accompagné de Bray Wyatt et Erick Rowan
À la fin du combat, Harper réussi sa Powerbomb à Jericho et le couvre, mais il résiste à deux ! Wyatt lui dit de terminer le combat. Harper le charge, mais Jericho l'évite. Jericho enchaine avec son Lionsault et le couvre, mais Harper résiste. Jericho se lance pour le Code Breaker, mais Harper le repousse. Harper le prend pour sa Powerbomb, mais Jericho le pousse au sol et lui applique son Walls of Jericho ! Rowan monte sur le tablier, mais Jericho lui fait un Springboard Kick. Harper veut en profiter avec sa Clothesline, mais Jericho l'évite et lui fait un Rol Up pour la victoire.
Gagnant : Chris Jericho
- Après le combat, Rowan commence à le frapper, mais les Usos arrivent pour sauver Jericho avant que l'attaque ne se poursuit plus loin.
- De retour, Jack Swagger et Zeb Colter sont sur le ring. Colter dit que Lana a fait une grande erreur à RAW. Elle devra payer pour l'avoir gifler. Depuis des mois on regarde des russes venir ici pour parler de la Russie et dit à quel point Poutine est bon. À quel point Rusev frappe fort. On est fatigué de ça. Il critique le gouvernement, mais il a le droit de le faire comme il vient des USA. Lana est ici car ils lui ont donné le droit. Ils ont un problème sérieux et faudra le régler ce dimanche. À Battleground, Swagger va s'occuper de Rusev. Il termine avec le We The People. La musique de Rusev commence et il arrive avec Lana sur le stage. Lana dit qu'ils sont stupide les américains, ils n'apprennent jamais. Rusev va écraser Jack Swagger et l'Amérique ce dimanche. Rusev commence à crier « Russie » et la foule « USA ».
- De retour, le saviez-vous, John Cena a plus de fans que tout le monde sur les réseaux sociaux ? Del Rio arrive ensuite sur le ring.
- Singles Match
Alberto Del Rio vs Kofi Kingston
À la fin du combat, Kofi réussi son Boom Drop à Del Rio et se prépare pour son finisher. Kofi se lance, mais Del Rio quitte le ring. Kofi quitte le ring pour l'attraper, mais Del Rio remonte et attend Kofi pour lui faire un Superkick et le couvrir, mais Kofi résiste à deux. Del Rio veut enchainer avec son Cross Arm Breaker, mais Kofi le repousse et lui fait son SOS pour le couvrir, mais Del Rio attrape un câble pour arrêter le compte. Del Rio se déplace sur le tablier et frappe la tête de Kofi contre un câble. Del Rio monte sur le coin, mais Kofi frappe un câble pour faire tomber Del Rio. Kofi monte sur le coin pour une Superplex, mais Del Rio lui porte une série de coups pour le faire tomber et lui fait un Double Stomp ! Del Rio le couvre pour la victoire.
Gagnant : Alberto Del Rio
- En coulisse, Fandango va voir Layla et Summer Rae. Fandango leur souhaite bonne chance pour ce soir. Il veut que tout reste propre en eux. Il sait que les femmes aiment les bijoux, alors rien de mieux que de l'or. Lorsqu'il va gagner la Intercontinental Title, les deux auront leurs mains sur ses bras. Rae dit qu'elles ne veulent pas le partager. Layla mentionne qu'elles ne veulent pas l'avoir dans leur vie. Elles ne veulent pas un danseur comme lui. Bo Dallas arrive et dit que si on l'aime, il faut la laisser partir. Si elle ne revient pas, elle ne valait pas le coup. Dallas dit que Fandango ira bien avec ses mouvements et ses pantalons, une femme le voudra. Il faut seulement croire en Bo.
- En coulisse, AJ et Paige marchent ensemble.
- De retour, Rae et Layla sont sur le ring.
- Tag Team Match
Summer Rae et Layla vs AJ Lee et Paige
À la fin du combat, AJ prend la tag dans le dos de Paige et applique son Black Widow à Rae qui tape.
Gagnantes : AJ Lee et Paige via soumission
- Après le combat, Paige ne semble pas contente de la tag prise dans le dos de AJ. AJ tend sa main et Paige décide de lui faire un câlin.
- On présente une vidéo du combat entre Jericho et Harper pendant le show, résumé plus haut.
- En coulisse, on retrouve les Usos pour faire la promotion d'un produit. Hornswoggle commence à boire les deux boissons et devient fou.
- De retour, on présente une vidéo de l'histoire sur la World Heavyweight Title.
- En coulisse, Seth Rollins est avec Kane. Rollins dit que lundi c'était pour la World Title, Kane doit comprendre. Ce soir, c'est sur Dean Ambrose. Kane dit qu'il n'a pas besoin de ce qu'il pense. Il va s'occuper de Orton par lui-même. Il espère que Orton va regarder le combat, il a des plans pour Ambrose. Rollins dit à Kane de le laisser vivant pour Battleground. Kane s'en va mais revient. Il dit à Rollins de ne pas se faire à l'idée d'encaisser son contrat dimanche.
- Ambrose arrive sur le ring et on quitte pour une pause.
- De retour, Kane arrive.
- Singles Match
Dean Ambrose vs Kane
À la fin du combat, Kane veut faire son Chokeslam, mais Ambrose le repousse en bas du ring. Ambrose se lance ensuite en saut suicide sur Kane. Ambrose relève Kane, mais Kane lui porte un coup de genou et le pousse sur une marche d'acier. Kane frappe la tête de Ambrose contre la marche. Kane prend Ambrose pour un Tombstone, mais Ambrose le repousse contre le coin. Voilà que Seth Rollins arrive avec sa valise et frappe Ambrose dans le dos.
Gagnant : Dean Ambrose via disqualification
- Après le combat, Rollins et Kane amènent une marche d'acier sur le ring. Ambrose réussi à frapper Rollins, mais Kane l'arrête et lui fait un Chokeslam ! Rollins enchaine avec son Stomp sur la marche d'acier. Le show se termine avec une célébration de Rollins et Kane.