WWE Main Event Orlando, Floride.
Cette semaine, les commentateurs sont Tom Phillips et Byron Saxton.
- Le show de WWE Main Event commence avec Tom Phillips qui nous souhaite la bienvenue et nous parle de l'arrestation de Stephanie McMahon. On annonce que Jack Swagger va affronter Rusev ce soir (changement de plan, Swagger remplace Sheamus). Seth Rollins arrive ensuite sur le ring. On présente une vidéo des évènements à Battleground avec Dean Ambrose, résumé du PPV ici. Fandango arrive ensuite sur le ring.
- Singles Match
Seth Rollins vs Fandango
À la fin du combat, Rollins fait sa Powerbomb à Fandango contre le coin et enchaine avec son Stomp pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Seth Rollins
- On présente une vidéo du retour de Brock Lesnar lors de RAW, résumé du show ici.
- De retour, les Usos arrivent.
- Singles Match
Jey Uso accompagné de Jimmy Uso vs Ryback accompagné de Curtis Axel
À la fin du combat, Jey se lance du coin, mais Ryback le renverse avec un Spinebuster ! Ryback se prépare pour sa Clothesline, mais Jey le renverse avec un Samoan Drop. Jey enchaine avec son Butt Splash. Axel monte sur le tablier et descend pour le distraire. Jimmy se lance sur Axel en bas du ring. Ryback profite de la distraction pour faire sa Clothesline à Jey et le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Ryback
- En coulisse, Renee Young est avec Heath Slater et Titus O'Neil. Young demande des commentaires sur leur nouvelle équipe. Slater dit qu'il ne sait pas ce qui est arrivé, mais l'équipe s'est formée, SlaterGater. O'Neil dit qu'ils ne sont pas une équipe. Il ne sait pas où Slater a sortie ce nom, mais il a seulement a resté dans le coin et l'écouter. Slater dit qu'ils vont aller vaincre leur adversaire et ils seront la meilleure équipe.
- De retour, on annonce que Roman Reigns va affronter Alberto Del Rio ce vendredi.
- Tag Team Match
Heath Slater et Titus O'Neil vs Kofi Kingston et Big E accompagné de Xavier Woods
À la fin du combat, Slater veut intervenir, mais Big E le repousse avec un coup de coude. Kofi enchaine avec son finisher à Slater. Big E installe O'Neil sur son genou et Kofi enchaine avec un Stomp du coin. Woods crie de s'occuper de Slater. Kofi donne la tag à Big E et ils font la même combinaison à Slater. Big E couche Slater sur O'Neil et fait le compte de trois.
Gagnants : Kofi Kingston et Big E
- En coulisse, Renee Young est avec Jack Swagger et Zeb Colter. Young demande des commentaires. Colter dit qu'on peut l'appeler fou si on veut. Mais il semble que Lana et Rusev n'ont pas portés attention à leur cours d'histoire. Si les américains avaient abandonnés, où serait le monde aujourd'hui. La Russie a seulement inventé la Vodka. Aujourd'hui est un nouveau jour et une nouvelle bataille. Il ne faut jamais sous estimer un Real American. Ce soir, le bon drapeau sera levé après le combat. We The People !
- De retour, en coulisse, Young est avec O'Neil et Slater. Elle mentionne que les choses n'ont pas été comme prévu. O'Neil savait que ça allait mal été. Il va rester solo, c'était pour une soirée. Slater est mauvais. Slater dit que O'Neil est fâché, il ne pense pas ce qu'il dit. Ils avaient une chimie, c'était quelque chose de spécial.
- On présente une vidéo de l'arrestation de Stephanie à RAW, résumé du show ici.
- De retour, on annonce que Dean Ambrose va affronter Cesaro dans un No Disqualification ce vendredi à SmackDown !
- Lana et Rusev sont sur le ring. Lana demande le silence. Dans notre pays, on aime dire que le drapeau blanc montre qu'on déclare forfait. Il semble qu'on a déclaré forfait depuis longtemps. On n'a pas ce qui faut pour protéger notre monde. Pour prouver son point, aujourd'hui à New York, notre pays a planté un drapeau blanc sur le pont Brooklyn. On voit la photo. Lana dit que ce soir Swagger va déclarer forfait à Rusev. C'est pour cela que la victoire est dédiée au chef le plus fort, Poutine.
- Singles Match
Rusev accompagné de Lana vs Jack Swagger accompagné de Zeb Colter
À la fin du combat, Swagger se lance en Swagger Bomb et Rusev veut le bloquer avec son pied, mais Swagger attrape sa jambe et lui applique son Patriot Lock ! Rusev résiste et réussi à attraper un câble. Rusev quitte le ring. Swagger va le rejoindre et le frappe derrière la tête. Swagger veut lui appliquer son Patriot Lock, mais Rusev le repousse. Rusev prend son drapeau de la Russie et frappe Swagger avec. On arrête le combat.
Gagnant : Jack Swagger via disqualification
- Après le combat, Swagger roule sur le ring. Rusev monte avec son drapeau et Colter lui enlève le drapeau de ses mains ! Swagger en profite pour faire une Big Boot à Rusev pour le sortir du ring. Le show se termine avec une célébration de Swagger.