WWE Main Event Laredo, Texas.
Cette semaine, les commentateurs sont Tom Phillips et Byron Saxton.
- Le show de WWE Main Event commence avec Alberto Del Rio qui arrive sur le ring pour un combat. Del Rio prend un micro et dit qu'on est à quelques kilomètres du Mexique, alors il veut parler en espagnol. Del Rio commence à parler pour les mexicains. Del Rio dit à merci à eux pour le support pendant les années. La musique de Real Americans commence. Colter demande à Del Rio si c'est une blague. Il n'a pas compris un mot de ce qu'il a dit. Dans le monde d'où il vient, on parle anglais et non espagnol ou mexicain. Del Rio est ici avec son drapeau et parle sa langue. On dirait être en Russie ou le Mexique. Del Rio dit qu'ils sont à la frontière des USA. C'est le meilleur endroit pour affronter Swagger. Colter dit qu'il ne voulait pas aller aussi loin, mais ils acceptent. Swagger va regarder Del Rio comme si c'était Rusev. Il ne faut pas pleurer après. We The People. Swagger et Colter retournent en coulisse, le combat aura lieu plus tard.
- De retour suite à la pause, Slater Gator sont sur le ring. Slater demande si on a vu ce qu'il a fait hier à RAW. Si on n'a pas vu, il aime le revoir, alors on va le voir. On voit alors une vidéo de la victoire de Slater contre Seth Rollins. Slater dit que ce soir il sera en équipe. O'Neil de la Floride et lui. O'Neil l'alligator. Ensemble ils sont Slater Gator, tout le monde va aimer ça. La musique de Goldust le coupe.
- Tag Team Match
Slater Gator (Heath Slater et Titus O'Neil) vs Goldust et Stardust
À la fin du combat, Goldust réussi une Power Slam à Slater et le couvre, mais O'Neil bloque le compte. Stardust frappe O'Neil pour l'arrêter. L'arbitre sort Stardust du ring et O'Neil en profite pour porter un coup de pied à Goldust et Slater lui fait un Roll Up pour le compte de trois !
Gagnants : Slater Gator
- On présente une vidéo des évènements de RAW entre Brie Bella et Stephanie McMahon, résumé du show ici.
- De retour, Summer Rae arrive sur le ring. AJ arrive ensuite et on présente une vidéo de l'attaque de Paige sur AJ lors de SmackDown, résumé du show ici.
- Singles Match - Non Title
Summer Rae vs AJ Lee
À la fin du combat, AJ tombe sur le cou après un Drop Kick et reste au sol. Summer en profite pour ruer AJ de coups. AJ se déprend de la soumission de Rae et lui applique son Black Widow, Rae tape directement.
Gagnante : AJ Lee via soumission
- Après le combat, Tom Phillips monte sur le ring avec une entrevue. AJ dit qu'elle veut nous dire un compte de fée. Un jour, une femme est devenue une reine lorsqu'elle a gagnée le titre Divas. Le titre lui a été volé, mais ça n'a pas durée longtemps. Elle est revenue pour reprendre ce qui était à elle pour mettre fin au compte de fée de Paige. À SummerSlam elle va... la musique de Paige commence et elle arrive sur le stage. Paige dit qu'elle est excité de revoir AJ debout. Elle et AJ méritent d'être sur le ring à SummerSlam. Elle respecte AJ, elle l'aime. Quand elle va reprendre son titre à SummerSlam, elle veut toujours être l'amie de AJ. AJ dit qu'elle aime son style, mais Paige ne va pas aimer la fin de l'histoire. Paige a dit que c'est sa maison, c'est plutôt le royaume de AJ.
- De retour, on présente la vidéo promo du combat Cena/Lesnar à SummerSlam.
- Swagger arrive sur le ring. Après la pause, Del Rio arrive et le combat commence.
- Singles Match
Jack Swagger accompagné de Zeb Colter vs Alberto Del Rio
À la fin du combat, Del Rio monte sur le coin, mais Swagger se relève et le frappe pour lui faire perdre pied. Swagger monte sur le coin pour lui faire une Superplex et le couvre, mais Del Rio résiste à deux. Swagger enchaine avec une série des coups et fait sa Swagger Bomb pour le couvrir, mais Del Rio résiste encore. Del Rio bloque un coup de Swagger et lui fait un DDT de la deuxième corde pour le couvrir, mais Swagger résiste à deux. Del Rio fait signe pour sa soumission, mais Swagger le repousse et lui fait une Slam pour le couvrir, mais Del Rio résiste encore. Swagger lui prend les jambes, mais Del Rio le repousse et lui fait un Back Breaker. Del Rio enchaine avec son Superkick et le couvre, mais Swagger résiste. Del Rio lui applique son Cross Arm Breaker et Swagger réussi à retourner la soumission en Patriot Lock. Del Rio le repousse contre le coin et se lance en Enzuguiri, mais Swagger lui attrape la jambe et reprend le Patriot Lock ! Del Rio résiste, mais tape.
Gagnant : Jack Swagger via soumission
Le show se termine avec une célébration de Swagger.