La carte finale du PPV est disponible à ce lien.
WWE SummerSlam PreShow Los Angeles, Californie.
- Le Pre-Show de SummerSlam 2014 commence avec les fans qui arrivent au Staples Center. Renee Young nous souhaite la bienvenue et nous présente l'équipe d'analystes qui sera composée de Booker T, Ric Flair et Alex Riley ! Elle demande ce qu'ils veulent voir ce soir. Booker dit qu'il ne peut pas attendre à voir le Cena/Lesnar. Flair dit qu'il a hâte de voir le meilleur catcheur, Orton. Riley dit qu'il veut voir les stars dans la foule. On poursuit la discussion sur le PPV.
- Singles Match
Rob Van Dam vs Cesaro
À la fin du combat, RVD monte sur le coin, mais Cesaro l'arrête avec un Uppercut ! Cesaro monte sur le coin, mais RVD le repousse au sol et se lance en Cross Body, mais Cesaro le bloque avec un Uppercut et le couvre, mais RVD résiste à deux ! Cesaro veut faire son Neutralizer, mais RVD le repousse et Cesaro tombe sur ses pieds. Cesaro revient à la charge avec une Big Boot et le couvre, mais RVD résiste encore. Ensuite, RVD réussi un coup de pied à Cesaro et se lance en Five Star Frog Splash du coin pour le couvrir pour la victoire !
Gagnant : Rob Van Dam
- Après le combat, Cesaro va avec les analystes et dit que l'arbitre a compté trop vite. Jake Tucker, le gagnant du concours Totinos Bold. est ensuite avec les analystes pour parler de son expérience.
- Les analystes parlent ensuite des autres combats de la soirée. Le Pre-Show se termine avec une vidéo de l'histoire entre Cena et Lesnar.
Cet article est protégé par les droits d’auteurs. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable. Merci de citer Catch-Newz si utilisation. Contactez-nous pour plus d'informations.
Photo : WWE.com
WWE SummerSlam Los Angeles, Californie.
Les commentateurs pour le PPV sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Jerry Lawler.
- WWE SummerSlam 2014 commence avec Justin Roberts qui nous présente Hulk Hogan qui arrive sur le stage. Hogan dit qu'il doit nous dire quelque chose. Il ne peut pas penser à une meilleure façon que de commencer SummerSlam sans le gars de Hollywood. Ce soir est une soirée où des rêves sont réalisés. On peut devenir immortel, entre dans l'histoire. Si on n'est pas ici avec lui à Los Angeles, il sait qu'on regarde le show sur le WWE Network. Il se fou de quoi on fait, il sait pour quoi on a payé. On a payé 9,99. On peut regarder SummerSlam, Night of Champions et les autres PPV. Qu'est-ce qu'on va faire brother lorsque SummerSlam arrive ?
- On présente la vidéo promo sur SummerSlam. Ensuite, les explosifs et Cole nous souhaite la bienvenue au 27ième SummerSlam ! La musique de Miz commence et il arrive avec un micro. Miz dit que ce soir on doit être fier d'être avec une star de cinéma. Quelqu'un qui possède quelque chose que chacun d'entre nous voudrait avoir. Le MoneyMaker (son visage). Ce soir, il va transformer Ziggler d'une étoile à un échec. Ziggler sera la version des Lakers de la WWE. Merci.
- Cole présente les commentateurs espagnols et ensuite les commentateurs allemands qui sont avec eux ce soir.
- Intercontinental Championship - Singles Match
The Miz (c) vs Dolph Ziggler
À la fin du combat, Miz veut faire son Figure Four, mais Ziggler le repousse. Ziggler frappe Miz en pleine tête et enchaine avec un Superkick pour le couvrir, mais Miz résiste à deux ! Miz quitte le ring et va chercher son titre. Ziggler l'arrête avec une Baseball Slide et le ramène sur le ring. Miz le surprend avec un coup de pied et lui applique son Figure Four Leg Lock ! Ziggler résiste, Miz le ramène au centre et Ziggler réussi à attraper un câble. Miz veut recommencer la soumission, mais Ziggler le repousse et se lance en Fameasser, mais Miz l'évite et le surprend avec son Skull Crushing Finale et le couvre, mais Ziggler résiste à deux ! Miz veut enchainer avec un coup de pied, mais Ziggler l'évite et lui fait son Zig Zag pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Dolph Ziggler
- Cole parle de Night of Champions, le prochain PPV, le 21 septembre. On présente une vidéo de l'histoire entre Stephanie et Brie lundi dernier à RAW, résumé du show ici. En coulisse, Tom Phillips est avec Brie Bella. Tom demande des commentaires depuis lundi. Brie dit qu'elle a réfléchie pendant son arrestation. Elle pensait à Stephanie qui souriait lorsqu'elle disait que Bryan était un B+ ou lorsqu'elle demandait de battre Nikki ou lorsqu'elle a demandée à la thérapeute de dire des mensonges. Elle ne va pas laisser passer sa chance ce soir. C'est bon pour le business de laisser sortir sa colère.
- Divas Championship - Singles Match
Paige vs AJ Lee (c)
À la fin du combat, Paige veut faire son Paige Turner, mais AJ la renverse avec son Black Widow ! Paige résiste et réussi à faire son DDT (Rampaige) à AJ pour la couvrir pour la victoire !
Gagnante : Paige
- Après le combat, Paige fait un câlin à AJ qui est encore sonnée.
- On présente une vidéo sur WWE 2K15, pour voir le roster du jeu, cliquez ici. Rusev arrive sur le ring avec Lana. Lana demande le silence. Lana dit que ce soir le combat est dédié à un vrai héro, Vladimir Poutine. Hollywood représente tout ce qui a de mauvais avec l'Amérique. C'est un endroit de fantaisie avec une fin qui est toujours heureuse. Rusev représente la réalité qui est froide. Nos héros sont des lâches, c'est la réalité. Il n'y a pas de fin heureuse pour les USA. Des soldats américains arrivent ensuite pour faire l'entrée de Swagger. Les deux commencent à montrer leur drapeau et Rusev décide de frapper Swagger ! Swagger réussi à lui appliquer son Patriot Lock, mais l'arbitre repousse Swagger pour commencer le combat de manière légale.
- Flag Match
Rusev accompagné de Lana vs Jack Swagger accompagné de Zeb Colter
À la fin du combat, Rusev réussi un Superkick à Swagger. Lana fait signe pour le Crush. Rusev veut appliquer sa soumission, mais il ne réussi pas à cause du Patriot Lock d'avant le combat. Rusev applique alors une Camel Clutch sur une jambe. Swagger réussi à le renverser en Patriot Lock ! Rusev résiste et réussi à le frapper pour le repousser. Rusev enchaine avec un Hell Kick et un Splash. Rusev applique sa Camel Clutch et Swagger tombe sonné. L'arbitre arrête le combat comme Swagger est sonné.
Gagnant : Rusev via soumission
- Après le combat, Colter s'approche de Swagger pour l'aider, mais Rusev lui porte un coup de pied ! C'est ensuite le moment de la célébration avec le drapeau de la Russie et l'hymne nationale de la Russie.
- Les commentateurs parlent de ce qu'on vient de voir. On présente une vidéo de l'histoire entre Rollins et Ambrose. On voit ensuite les Lumberjacks qui sont au tour du ring.
- Lumberjack Match
Seth Rollins vs Dean Ambrose
À la fin du combat, Ambrose décide de copier Rollins et lui fait son Stomp ! Ambrose le couvre, mais Kane brise le compte ! Goldust monte sur le ring, mais Kane le frappe. Voilà uqe les lumberjacks montent sur le ring et une bataille générale éclate. Ambrose sort Rowan et Harper du ring. Rollins profite de la distraction pour frapper Ambrose avec sa valise et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Seth Rollins
- On présente une vidéo sur l'histoire entre Jericho et Wyatt.
- Singles Match
Bray Wyatt vs Chris Jericho
À la fin du combat, Wyatt veut faire son Reverse STO, mais Jericho le renverse avec un Roll Up et Wyatt résiste. Jericho veut enchainer avec son Walls of Jericho et il réussi ! Wyatt résiste et attrape un câble. Wyatt amène Jericho sur le tablier et lui fait un DDT. Wyatt le couvre, mais Jericho résiste à deux. Wyatt monte sur le coin, mais Jericho le frappe et monte avec lui. Jericho réussi un Rana du coin ! Jericho le couvre, mais Wyatt résiste à deux. Jericho le frappe contre le coin, Wyatt le lance contre l'autre coin, mais Jericho l'évite et se lance dans les câbles pour lui faire un Drop Kick. Voilà que Wyatt se lève en monstre et commence à marcher sur ses mains. Jericho évite le coup de Wyatt et lui fait son Code Breaker. Jericho le couvre, mais Wyatt résiste à deux. Wyatt sort du ring et évite la Baseball Side de Jericho pour ensuite le frappe dans le cou. Wyatt enchaine avec son Reverse STO sur la barricade. Wyatt le ramène sur le ring et le prend pour son Reverse STO et le réussi ! Wyatt le couvre pour la victoire.
Gagnant : Bray Wyatt
- Après le combat, Bray Wyatt prend un micro et dit que Jericho a découvert c'est quoi de suivre les murmures. Wyatt commence à chanter qu'il a le monde dans ses mains.
- On présente la vidéo de l'histoire entre Brie et Stephanie.
- Singles Match
Stephanie McMahon vs Brie Bella
À la fin du combat, Stephanie bloque le saut suicide de Brie et retourne sur le ring. Brie remonte à neuf et Stephanie lui fait un DDT pour la couvrir, mais elle résiste. Stephanie poursuit l'attaque pendant que la foule chante « tu l'as encore ». Stephanie applique une soumission à Brie et la pousse au sol lorsqu'elle veut se relever. Brie surprend Stephanie avec une série de coups de pied. Brie saute sur Stephanie et commence à la ruer de coups. Stephanie la repousse, Brie bloque la charge de Stephanie avec son coude et la pousse contre le coin. Brie commence une série de coups de pied et l'arbitre l'arrête. Brie la repousse contre le coin et recommence les coups de pied, l'arbitre l'arrête. Brie monte sur le coin et réussi un Missle Drop Kick pour la couvrir, mais elle résiste à deux. Brie commence à la frapper au sol et voilà que Triple H arrive prêt du ring et monte sur le tablier. Nikki Bella arrive elle aussi. Stephanie veut en profiter avec un Pedigree, mais Brie la renverse en Yes Lock ! Triple H tire l'arbitre en bas du ring ! Brie décide de faire une Baseball Slide à Triple H ! Elle commence à crier « oui ». Stephanie est encerclée par Brie et Nikki. Nikki pousse Stephanie au sol et frappe Brie en pleine tête ! Nikki relève Stephanie et s'en va. Personne ne comprend rien. Stephanie enchaine avec son Pedigree à Brie et Tirple H pousse l'arbitre sur le ring. Stephanie la couvre pour la victoire.
Gagnante : Stephanie McMahon
- Après le combat, Triple H célèbre avec Stephanie pendant que Nikki reste en bas du ring et regarde ça.
- On présente une vidéo sur Jake Tucker le gagnant du concours Totino's Bold qui permettait de « devenir un catcheur » et avoir la chance de participer à un combat.
- Singles Match
Randy Orton vs Roman Reigns
À la fin du combat, Reigns frappe Orton sur le coin et le prend sur ses épaules. Reigns enchaine avec un Samoan Drop du coin. Il couvre Orton, mais il résiste à deux. Reigns se prépare pour son finisher. Reigns se lance pour son Superman Punch et il réussi ! Reigns se prépare pour son Spear et se lance, mais Orton le renverse avec une Powerslam et le couvre, mais Reigns résiste à deux ! Reigns rampe sur le tablier et Orton lui fait son DDT de la deuxième corde. Orton fait signe pour son RKO et Reigns le repousse dans les câbles et se lance en Spear, mais Orton l'évite et lui fait son RKO pour le couvrir, mais Reigns résiste à deux ! Orton ne sait pas quoi faire. Orton décide de se placer pour son Punt ! Orton se lance pour son Punt Kick, mais Reigns l'évite. Orton se lance dans les câbles pour le frapper, Reigns l'évite et lui fait son Spear et le couvrir pour la victoire !
Gagnant : Roman Reigns
- On annonce que SummerSlam 2015 aura lieu à New York (new jersey).
- On présente une vidéo sur l'histoire entre Lesnar et Cena.
- WWE World Heavyweight Championship - Singles Match
Brock Lesnar accompagné de Paul Heyman vs John Cena (c)
Le combat commence et Lesnar réussi son F5 et le couvre, mais Cena résiste. Lesnar enchaine avec une German Suplex et une autre. Cena reste au sol et Lesnar lui porte des coups de genou contre les côtes. Lesnar enchaine avec une Suplex. Soudainement, Cena pousse Lesnar contre le coin et commence à le frapper, mais Lesnar le repousse avec un coup de genou. Lesnar poursuit l'attaque avec une soumission et un coup de genou contre les côtes. Cena se relève et commence à le frapper, mais Lesnar l'arrête encore avec un coup de genou. Lesnar porte un coup de pied sur la main de Cena et lui fait une German Suplex, une autre, une autre et une autre. Lesnar le couvre et Cena résiste à deux. Lesnar enchaine avec une German Suplex. Il demande à l'arbitre de regarder si Cena est correct. Cena se relève en s'aidant de Lesnar et Lesnar lui fait une autre German ! Lesnar attend que Cena se relève et le prend pour une German, mais Cena commence une série de coups de coude. Cena enchaine avec deux Clothesline, mais Lesnar prend Cena sur ses épaules pour la troisième. Cena s'en déprend et réussi son Attitude Adjustment à Lesnar et le couvre, mais il résiste à deux ! Lesnar se relève comme Undertaker et commence à rire.
Lesnar commence à sautiller et attend que Cena se lève. Cena le charge, mais Lesnar le pousse au sol et commence à le frapper ! Lesnar enchaine les coups un après l'autre en pleine tête de Cena. Lesnar attend que Cena se relève et lui fait une German, une autre, une autre et une autre ! Lesnar commence à lui crier « meurt ». Lesnar relève Cena et lui fait une German, une autre et une autre ! Lesnar dit à l'arbitre de regarder Cena. Lesnar parle avec l'arbitre et Cena frappe Lesnar sur la jambe pour le faire tomber et lui applique son STF ! Lesnar résiste et réussi à se retourner et commence à ruer Cena de coups ! Lesnar relève Cena et le prend sur ses épaules, Lesnar lui fait son F5 et le couvre pour la victoire !!!
Gagnant : Brock Lesnar
- Après le combat, le médecin arrive pour s'occuper de Cena. Lesnar célèbre avec les titres ! Le show se termine avec une célébration de Lesnar.
Cet article est protégé par les droits d’auteurs. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable. Merci de citer Catch-Newz si utilisation. Contactez-nous pour plus d'informations.
Photos : WWE.com