WWE NXT Orlando, Floride.
Cette semaine, les commentateurs sont Rich Brennan, Alex Riley et Renee Young.
- Le show de WWE NXT commence avec Corbin qui arrive sur le ring.
- Singles Match
Baron Corbin vs Elias Sampson
À la fin du combat, qui vient de commencer depuis cinq secondes, Corbin le lance dans les câbles et lui fait son End of Day pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Baron Corbin
- Sami Zayn arrive sur le ring et prend un micro. La foule chante son nom. Zayn dit qu'il apprécie ça. Il est ici car jeudi dernier il a perdu contre Titus O'Neil. Il a perdu de manière juste et ça le rend malade. Il est meilleur que ça et il le sait. Il l'a prouvé des tonnes de fois devant nous. Il doit maintenant retrouver sa concentration et devenir le champion de NXT. Tyson Kidd arrive sur le stage avec le tee-shirt de Zayn. Kidd dit que Zayn doit faire face au fait. Le fait est que Zayn ne sera jamais champion. Il a perdu chacune de ses chances. Maintenant Zayn vient ici et veut mentir à la WWE Universe. Kidd entre sur le ring. Zayn dit qu'il n'a aucun problème que Kidd soit ici et le coupe. Il a une question, est-ce qu'il a reçu la permission de Natalya avant de venir ici.
Il lui dit de retourner sur Total Divas. Kidd dit qu'il préfère d'être à Total Divas au lieu d'être un perdant total comme Zayn. Lorsque Zayn arrive au top, il perd. Zayn contre O'Neil, il a perdu, encore. Peut-être que Zayn n'est pas assez bon pour être ici. Zayn pourrait vendre des tee-shirts pour faire de l'argent. Il est la personne la plus pathétique qu'il a vu de sa vie. Zayn dit qu'il vie dans le présent. La route de la deuxième chance commence maintenant. Il va prouver qu'il est meilleur en l'affrontant. Il devrait retourner en coulisse surveiller sa femme. Kidd dit qu'il doit aller faire des appels et s'occuper de ses chats avant. Zayn va frapper un mur ce soir, c'est un fait.
- En coulisse, les Lucha Dragons se préparent.
- De retour suite à la pause, Lucha Dragons arrivent.
- Tag Team Match - Non Title
Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara) vs Wesley Blake vs Buddy Murphy
À la fin du combat, Kalisto se lance en Cross Body sur Murphy en bas du ring. Cara monte Blake sur le coin et lui porte un coup de pied. Cara enchaine avec un Sunset Flip de la troisième corde pour le couvrir pour la victoire !
Gagnants : Lucha Dragons
- On présente une vidéo de la victoire de Tyler Breeze contre Mojo Rawley jeudi dernier, résumé du show ici. En coulisse, on retrouve Rawley avec un protecteur à l'épaule. Rawley dit qu'il devra être sur la touche pendant quelque temps. C'est correct, car il va revenir plus fort. C'est le moment de se retrouver soi-même. Il ne va pas oublier qui lui a fait ça, alors il va revenir avec vengeance et la rage. Il va rester énergique.
- De retour, Lynch arrive sur le ring.
- Singles Match - Non Title
Becky Lynch vs Charlotte
À la fin du combat, Lynch évite un Splash contre le coin et fait un Drop Kick à Charlotte pour la couvrir, mais elle résiste. Charlotte réussi un Neck Breaker et enchaine avec son Natural Selection pour la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Charlotte
- On présente une vidéo de l'attaque de Ascension sur Hideo Itami et Funaki jeudi dernier. En coulisse, on retrouve Ascension. Konnor dit que ce qui est arrivé va continuer s'il reste devant eux. Viktor dit que c'est leur maison ici. Ils doivent partir.
- De retour, Amore et Cassady arrivent et font leur présentation habituelle.
- Tag Team Match
Enzo Amore et Colin Cassady vs Les Légionnaires (Sylvester Lefort et Marcus Louis)
Lefort accroche la perruque de Louis en donnant la tag sans le vouloir. Louis n'est pas content et commence à frapper Lefort ! Louis commence à le ruer de coups et le lance en bas du ring. Louis va le frapper en bas du ring et quitte en coulisse alors que les arbitres arrivent pour s'occuper de Lefort.
Gagnants : No Contest
- Cassady prend le micro et dit qu'on peut avoir un autre combat ici. Il dit à celui avec le pantalon bleu de venir ici. Une femme avec un pantalon bleu arrive sur le ring (catcheuse indy). Amore nous présente ensuite la belle Carmella qui arrive sur le ring.
- Singles Match
Femme avec Pantalon bleu vs Carmella
À la fin du combat, Carmella applique un Head Scissors comme soumission à la femme au pantalon bleu et elle tape.
Gagnante : Carmella via soumission
- En coulisse, Sasha Banks est avec Becky Lynch. Banks dit que la seule chose qui l'importe est le titre de NXT et elle prête à tout faire pour l'avoir. Lynch et Bayley ne vont aller nulle part. Lynch a déjà perdu deux fois.
- En coulisse, Adrian Neville est en entrevue. Neville dit que les catcheurs du roster principal croient qu'ils peuvent venir ici et les intimider. Il n'est pas intimidé. La semaine prochaine il sera sur le ring avec Titus O'Neil, il ne va pas quitter le show comme champion.
- De retour, on annonce que Bayley va affronter Banks jeudi prochain !
- Singles Match
Sami Zayn vs Tyson Kidd
À la fin du combat, Zayn réussi sa Thunder Bomb et couvre Kidd, mais il résiste à deux. Zayn relève Kidd pour une Suplex, mais Kidd tombe sur ses pieds et enchaine avec un Neck Breaker pour le couvrir, mais Zayn résiste à deux. Kidd pousse Zayn au sol pour son Sharpshooter, Zayn le repousse, mais Kidd revient à la charge et il réussi à lui appliquer. Zayn résiste et réussi à aller attraper un câble. Kidd se lance ensuite pour un Leg Drop sur le tablier, mais Zayn l'évite. Kidd le charge contre le coin, mais Zayn le renverse avec une Suplex contre le coin. Zayn enchaina evace son Helluva Kick et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Sami Zayn
- Le show se termine avec une célébration de Zayn.