WWE NXT Orlando, Floride.
Cette semaine, les commentateurs sont Rich Brennan, Alex Riley et Jason Albert.
- Le show de WWE NXT commence avec Ascension qui arrive sur le ring.
- Tag Team Match
The Ascension (Konnor et Viktor) vs Jason Jordan et Tye Dillinger
À la fin du combat, Konnor fait un Flapjack à Dillinger et donne la tag à Viktor pour faire leur Fall of Man pour le couvrir pour la victoire alors que Jordan était ensuite sonné suite à sa dernière présence sur le ring.
Gagnants : The Ascension
- Après le combat, la musique de Hideo Itami commence et il arrive sur le ring. Itami commence à frapper le duo, mais Ascension est plus fort. Ascension commence à le ruer de coups alors qu'il est au sol. Ascension termine avec un Fall of Man sur Itami.
- De retour suite à la pause, on parle de la fondation Susan G Koman, Rich nous mentionne que Rawley devait être l'adversaire de Breeze, mais ne pourra pas l'affronter suite à sa blessure.
- Singles Match
CJ Parker vs Tyler Breeze
Pendant le combat, Mojo Rawley arrive pour regarder le combat. À la fin du combat, Breeze évite le coup de pied de Parker et lui fait son Beauty Shot pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Tyler Breeze
- Après le combat, Breeze se moque de l'épaule blessé de Rawley.
- En coulisse, on retrouve Titus O'Neil pour une entrevue. O'Neil dit qu'il fait sa propre entrevue et ce soir il va détruire le corps de Neville. Il va le blesser psychologiquement et prendre le titre de NXT. Ce soir nous aurons le privilège de voir cette place changer de nom pour NXTitus !
- De retour, les Vaudevillains arrivent sur le ring.
- Tag Team Match
The Vaudevillains (Simon Gotch et Aiden English) vs Buddy Murphy et Wesley Blake
À la fin du combat, Gotch fait un Uppercut dans le dos de Blake et English enchaine avec un Neckbreaker pour le couvrir pour la victoire alors que Murphy était encore sonné suite à sa dernière présence.
Gagnants : The Vaudevillains
- De retour, Bayley arrive sur le ring.
- Singles Match
Bayley vs Sasha Banks
À la fin du combat, Bayley veut faire une Slam, mais Banks la renverse avec un Backstabber et lui applique son Cross Face, Bayley tape.
Gagnante : Sasha Banks via soumission
- Après le combat, Banks commence à frappe Bayley au sol, mais Becky Lynch arrive sur le ring et Banks décide de quitter le ring. Lynch aide Bayley à se relever mais la frappe dans le dos lorsqu'elle se retourne ! Lynch et Bayley célèbrent ensemble.
- On retrouve Carmelle qui est en coulisse avec Enzo Amore et Colin Cassady. Enzo dit qu'il est plus qu'un G, il est 4G car il est bien connecté. Il dit qu'il a eu le temps de discuter avec William Regal et Carmella aura un combat contre Emma. Carmella dit que son adversaire n'est pas importante car elle va aller au top. Carmella dit qu'elle doit partir et s'en va en embrassant Cassady seulement.
- De retour, O'Neil arrive sur le ring.
- NXT Championship - Singles Match
Titus O'Neil vs Adrian Neville (c)
À la fin du combat, Neville lui porte une série de coups pied et se lance dans les câbles, mais O'Neil le repousse contre le coin. O'Neil le charge, mais Neville l'évite et lui porte un coup de pied. Neville se lance en Springboard, mais O'Neil l'évite. Neville se lance dans les câbles, mais O'Neil le bloque avec une Big Boot et le couvre, mais Neville résiste à deux ! O'Neil commence à frapper Neville contre le coin, mais l'arbitre l'arrête. Neville en profite pour bloquer la charge de O'Neil avec ses pieds et le faire tomber au sol. Neville enchaine avec son 630 Splash pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Adrian Neville
- Après le combat, Neville célèbre sur le stage, mais Sami Zayn arrive avec un micro. Zayn dit qu'il voulait être le premier à le féliciter pour une autre victoire. Il est en feu. Si Neville ne l'a pas entendu, il est en mission et la mission se termine lorsqu'il aura le titre. Il demande ce qu'il en pense. Neville dit qu'ils peuvent s'affronter où il veut et quand il veut. Zayn dit qu'il appréci. Neville doit tenir le titre précieusement car il ne l'aura pas pour longtemps. Neville dit qu'il n'est pas très préoccupé car on sait qui peut gagner le grand combat. Le show se termine ainsi.