WWE HIAC PreShow Dallas, Texas.
- Le Pre-Show commence avec Renee Young qui nous souhaite la bienvenue et on voit les fans entrer dans l'aréna. Elle nous présente les analystes pour la soirée, Booker T, Paul Heyman et Alex Riley. Heyman mentionne que son client Brock Lesnar va regarder le main event avec beaucoup d'intérêt.
On parle du combat entre Seth Rollins et Dean Ambrose. On retrouve ensuite Tom Phillips dans le salon des réseaux sociaux qui nous dit d'utiliser le hashtag #HIAC pour ce soir. On parle ensuite du combat entre John Cena et Randy Orton. Young demande qui Heyman veut voir comme adversaire pour son client. Heyman dit que le fait est un combat qui va devenir le cauchemar du combat. L'un deux aura la chance d'avoir un combat pour le titre, mais ils vont entrer dans un combat encore polus dangereux que la Hell in a Celle en affrontant la bête Brock Lesnar. Cena ou Orton aura son dernier moment de gloire contre Lesnar.
- Damien Mizdow et The Miz arrivent sur le ring pour le Mizdow TV. Mizdow nous souhaite la bienvenue au deuxième show le plus vu dans l'histoire de la WWE, le Mizdow TV ! Miz le coupe et dit qu'il doit clarifier une chose. Il laisse la chance à sa doublure de lui faire une entrevue. Aucune doublure d'Hollywood a eu la chance de faire ça. Mizdow dit que sur une note personnelle, ce n'est pas ironique, il doit dire que c'est le meilleur moment de sa carrière. Il demande à tout le monde de se lever pour son invité, The Miz ! Mizdow dit qu'il ne sait pas où commencer. Miz dit qu'il peut lui demander sa stratégie pour ce soir. Mizdow lui pose la question. Miz dit que la vérité est qu'il a vaincu Sheamus plusieurs fois. C'est rendu naturel. Sa stratégie est d'être lui-même pour vaincre Sheamus.
Mizdow dit qu'on sait tous qu'il est celui qu'il a techniquement vaincu Sheamus à RAW. Miz est fâché. Mizdow dit qu'il voulait dire qu'il est la première doublure à vaincre Sheamus. Miz lui a donné l'inspiration de faire ça, il travaille pour lui, alors Miz a vaincu Sheamus. Miz dit que c'est exact. Au contraire de RAW, le combat sera pour la US Title et il va gagner le titre. Mizdow dit que ça va s'ajouter à sa liste d'accomplissements. Miz est celui qui a été dans les main event de WrestleMania. Il est celui qui est entrée dans le domaine du cinéma. Il est le prochain et meilleur US Champion. Sur une autre note personnelle, il doit lui dire que Miz est le meilleur ami qu'il n'a jamais eu.
Miz dit qu'il est touché. Il apprécie ces mots et il est généreux pour les redonner. Mizdow est une bonne doublure. Miz dit qu'il est fier de le nommer comme son ami. Ils se font un câlin. Sheamus est sur le TitanTron. Sheamus dit qu'il devrait être à genou et lui embrasser le cul. Miz peut avoir sa doublure ou ses films, mais il n'aura pas la US Title ce soir. La bande annonce de leur film va être un Brogue Kick.
- Les analystes nous parlent des autres combats de la soirée. Le Shucky Ducky Quack Quack Moment de la soirée est le combat des Bellas selon Booker T.
- Nous avons ensuite le droit à un combat surprise. Henry arrive le premier et ensuite Bo Dallas. Dallas nous dit qu'il a vaincu Henry quatre fois. Il est donc le nouveau World Strongest Man ! Il a honte que son nom représente cette ville ici. Il change donc son nom pour Bo Washington. Après avoir vaincu Henry il va Bo-Quitter.
- Singles Match
Mark Henry vs Bo Washington
À la fin du combat, qui vient de commencer, Henry le frappe directement et lui fait sa World Strongest Slam pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Mark Henry
- Après le combat, Bo prend un micro et dit qu'il n'était pas prêt. Henry est un tricheur et un tricheur ne gagne jamais. Il est le vrai gagnant car il croit en Bo. Henry décide d'aller le chercher et le pousse dans la barricade pour ensuite quitter en coulisse.
- En coulisse, Byron Saxton est avec Paige et son amie Alicia Fox. Saxton mentionne qu'elle va affronter AJ Lee, elle pense à quoi. Paige dit que AJ a pris son coeur et l'a lancé dans la poubelle. Au moins, Fox était là pour s'occuper de ses moments difficiles. Ce soir elle va faire la même chose à AJ, lui voler sa meilleure amie, le titre de Divas !
- On présente une vidéo sur les chiffres dans l'histoire de Hell in a Cell. Le Pre-Show se termine ainsi.