WWE Main Event Fort Wayne, Indiana.
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole et Byron Saxton.
- Le show de WWE Main Event commence avec les Miz qui arrivent sur le ring. La foule chante « on veut Mizdow ». Miz demande le silence. Miz dit qu'avant à Los Angeles manger le diner fait par son chef, il doit s'exprimer. Lorsqu'on dit peut-être, peut-être que nous on ne peut pas, mais Miz peut toujours. Il y a quelqu'un qui croit en lui et sans lui ce ne serait pas possible. Il ne reçoit pas le respect et les remerciements qu'il mérite. Il parle de son partenaire, le MoneyMaker (son visage). Ensemble, personne ne peut les arrêter. On n'a pas d'autre choix que de respecter le MoneyMaker. Les Matadores arrivent.
- Tag Team Match - Non Title
The Miz et Damien Mizdow vs Los Matadores (Diego et Fernando) accompagné de El Torito
À la fin du combat, Diego réussi un Senton sur Miz et le couvre, mais Mizdow bloque le compte. Mizdow évite la charge de Fernando qui tombe en bas du ring. Mizdow prend la tag dans le dos et surprend Diego avec un coup de pied. Mizdow fait son Skull Crushing Finale mais Miz prend la tag en même temps et couvre Diego pour la victoire.
Gagnants : The Miz et Damien Mizdow
- En coulisse, Renee Young est avec Rosa et Fandango. Young demande des commentaires sur la formation de leur duo et leur futur. Aucune réponse. Young demande sur quelle danse Fandango travaille. Rosa embrase Fandango.
- De retour suite à la pause, on nous présente le nouveau Fandango qui arrive sur le ring.
- Singles Match
Fandango accompagné de Rosa Mendes vs Adam Rose
À la fin du combat, Rose réussi un Atomic Drop à Fandango et enchaine avec un Neck Breaker. Fandango bloque la charge contre le coin. Le Lapin monte sur le tablier et Fandango le frappe ! Rose veut en profiter, mais Fandango l'arrête avec une Clothesline et lui fait son Leg Drop du coin pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Fandango
- De retour, on présente une vidéo des événements de RAW avec le retour de Daniel Bryan, résumé du show ici.
- En coulisse, Natalya est avec Tyson Kidd et dit que c'est la première Action de Grâces avec le chat, c'est génial. Layla et Summer Rae arrivent. Layla dit qu'elle aussi voudrait mettre des écouteurs avec la voix de Natalya. Rae demanderait le divorce. Natalya demande à Kidd pourquoi il trouve ça drôle. Kidd dit qu'elle parle beaucoup. Layla lui dit de garder le silence et lui écrase un gâteau dans la visage. Kidd empêche Natalya d'attaquer Layla.
- De retour, on annonce que Miz va faire un MizTV avec Big Show ce vendredi.
- Singles Match
Layla accompagnée de Summer Rae vs Natalya accompagné de Tyson Kidd
À la fin du combat, Natalya évite le Cross Body de Layla et lui applique son Sharpshooter. Layla résiste et tape.
Gagnante : Natalya via soumission
- De retour, Kane arrive le premier sur le ring.
- Singles Match
Kane vs Dean Ambrose
À la fin du combat, Ambrose repousse Kane qui voulait faire son Chokeslam et évite la charge de Kane, Kane tombe en bas du ring. Ambrose se lance en saut suicide sur Kane et le relève, mais Kane le pousse sur le poteau. Kane le ramène sur le ring et le monte sur le coin. Kane le prend pour une Superplex, mais Ambrose le repousse et lui fait un Elbow Drop. Ambrose le couvre, mais Kane résiste. Ambrose remonte sur le coin et se lance, mais Kane le frappe et le couvre, mais Ambrose résiste. Kane le prend pour son finisher, mais Ambrose s'en déprend et lui fait une Clothesline. Ambrose enchaine avec un coup de pied et le prend pour son finisher, mais Kane le prend par le cou et Ambrose le repousse. Ambrose évite la charge de Kane contre le coin et le surprend avec un Roll Up pour la victoire.
Gagnant : Dean Ambrose
- Le show se termine avec une célébration de Ambrose.