Les commentateurs sont Tom Phillips et Byron Saxton.
- Adam arrive avec sa musique originale et dit sur le stage de couper la musique. Il dit que les gens ne méritent pas cette musique. Il dit aux idiots de se taire. Il est en désarroi avec chacun de nous. Il dit que quand lui a dit que la fête c'est tout le temps, on lui a craché au visage. Il dit qu'il y a un homme qui a compris ça: Bradd Madox! Madox arrive ensuite sur le stage et dit qu'on a surpris, car on ne pensait plus le voir encore, mais il est là. La dernière fois qu'il était de ce bâtiment il s'est fait virer en tant que GM de Raw. Depuis il s'est fait teindre les cheveux en blond et la couleur du Tennessee c'est l'orange. Les Usos arrivent ensuite.
Adam Rose & Bradd Maddox vs Thé Usos (Jimmy & Jey). (Tag Team Match).
(...) Maddox fait un elbow à un des Usos (désolé mais moi je n'ai jamais réussi et les différencier ^^) et le couvre, mais il se dégage à deux. (...) Jimmy fait le tag avec son frère et Jey est sur le ring (les commentateurs ont dit son nom c'est pour ça!). Il fait sur Rose, deux Jumping Clothesline, un Kick dans le ventre, une Slap et un Samoan Drop. Il enchaîné avec son Samoan Hip Attack et le couvre, mais Maddox vient briser le compte. Jimmy lui fait un Superkick. Rose veut le charger, mais Jimmy l'évite et les Usos font un Double Superkick à Rose! Jimmy fait alors son Superfly Splash et couvre Rose pour la victoire!
Gagnants: The Usos (Jimmy & Jey) via Tombé.
- On présente ensuite une vidéo de Titus O'Neil avec des troupes américaines, car on annonce avant qu'il va affronter Heath Slater (on voit même Batista qui parle dans la vidéo!).
- En coulisse, Jojo est avec les Prime Time Players (Darren Young & Titus O'Neil). Titus dit que Slater est un One Man Band. Darren dit que ce match il l'a fait encore, encore et encore. Titus lui dit qu'il sent mauvais de la bouche. Darren se sent et se tait. Titus dit que c'est un match un contre un et qu'il va laisser son partenaire de côté. Darren dit qu'il est avec lui. Titus dit qu'il le sait. Il dit que ce soir le One Man Band va devenir le One Man Body Dance! Darren dit qu'ils ont les tee-shirts et que les tee-shirts sont là. Titus s'en va et Darren dit qu'entre lui et elle (Jojo), Titus O'Neil va mettre une raclée à Heath Slater.
- Alicia Fox accompagnée de Brie Bella vs Naomi accompagnée de Tamina & Sasha Banks (Single Match Diva)
(...) Naomi lui fait un Running Hurricanrana et la couvre, mais Fox se relève à deux. (...) Les deux Divas se projettent dans les cordes et se font un Facebuster en même temps ! Fox revient avec deux Dropkick, un Roll Up du coin, mais Naomi s'en déprend mais Fox lui plante la tête première avec sa jambe et la couvre pour le compte de deux! Sasha Banks, puis Tamina distraient Fox et Naomi en profite pour lui faire un Roll Up qu'il transforme en une nouvelle soumission (en lui maintenant les bras et le corps dans ses jambes et en lui tirant la tête avec ses bras)! Fox n'as pas le choix et tape!
Gagnante: Naomi accompagnée de Tamina & Sasha Banks via Soumission.
- On présente une vidéo de la rivalité Wyatt Familly/Brothers of Destructions.
- [MAIN EVENT] Titus O'Neil vs Heath Slater (Single Match)
Nette domination de Titus avec un Slater qui essaye des choses, mais qui n'arrive pas à en placer une! Slater finit quand même par prendre l'avantage au bout de plusieurs minutes. (...) Titus veut le charger contre le coin, mais Slater met ses pieds et Titus tombe. Slater le couvre pour le compte de deux. (...) Slater lui fait un DDT et le couvre, mais Titus se dégage à deux. (...) Titus revient avec un Shoulder, une Clothesline, projette Slater dans les cordes mais se prend un kick à la réception. Slater se projette dans les cordes et Titus l'accueille avec un Big Boot. Titus le charge contre le coin, lui fait une prise en le faisant tombé et le couvre pour le compte de deux. Slater lui contre une charge et se lance de la troisième corde, mais il retombe sur ses pieds et Titus enchaîne directement avec son Clash of the Titus, pour le couvrir pour la victoire!
Gagnant: Titus O'Neil via Tombé.
Après le combat, Titus célèbre avec les fans et fait son geste du Millions of Dollars avec un enfant.