Résumé du Kick-Off de WWE TLC 2015
WWE TLC KickOff Boston, Massachusetts.
Le Kick-Off de WWE TLC 2015 est animé par Renee Young, Corey Graves, Booker T et Byron Saxton.
- En coulisse, Jimmy dit qu'ils pourraient devenir champions ce soir. Jey dit que ça lui a pris six mois pour revenir, c'est une grande chose. Jimmy dit que le dur travail va payer ce soir. Les Lucha Dragons arrivent. Kalisto dit que ça prend plus que du dur travail. Les titres seront accrochés en haut et ils vont voler pour aller les prendre. Sin Cara dit que le ciel est la limite pour eux. Jimmy dit qu'ils n'ont pas peur des hauteurs et des Dragons. Un gars arrive avec des cadeaux pour eux. Jimmy fait la lecture du message disant voici un cadeau de consolation pour leur défaite de ce soir, signé New Day. Ils sortent des tee-shirts de New Day. Jimmy dit qu'ils doivent gagner ce soir.
- En coulisse, Ric Flait est au téléphone et dit qu'il aura du plaisir ce soir à voir Charlotte avec style. Paige l'arrête et dit qu'elle n'est pas surprise de voir Flair avec Charlotte ce soir. C'est la soirée de Flair, il veut encore voler la lumière. Flair dit que Charlotte a sa propre lumière comme elle est la meilleure championne. Il est un deux fois Hall of Famers et la lumière ne se ferme jamais sur lui. Paige dit qu'il est aussi un joueur sale, alors ce sera une gifle s'il intervient. Flair n'a jamais été dans la vie de sa fille, mais ce soir il aura la chance d'être là lorsque Charlotte va pleurer comme elle ne sera plus championne. Paige veut le gifler, mais Flair bloque le coup.
- Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, Jack Swagger dit qu'il va se battre pour le titre US Ce soir et aussi pour Zeb Colter qui lui a enseigné de croire en son message.
- L'équipe B.A.D arrive sur le ring. La foule chante le nom de Sasha comme elle est dans sa ville natale. Naomi dit qu'il reste 12 jours avant le meilleur temps de l'année, Noël. Sasha dit que c'est pour cela qu'elles ont une chanson spéciale pour nous. Elles commencent à chanter leur chanson contre les autres Divas et Lynch arrive ensuite.
- Singles Match
Sasha Banks accompagnée de Naomi et Tamina Snuka vs Becky Lynch
À la fin du combat, Lynch réussi son Dis-Arm-Her, mais Tamina monte sur le tablier pour distraire l'arbitre. Naomi porte un coup de pied à Lynch ! Banks en profite pour faire un Backstabber à Lynch et enchaine avec son Bank Statement pour la faire taper.
Gagnante : Sasha Banks via soumission
- En coulisse, Tom Phillips est avec Alberto Del Rio pour les questions des fans. Del Rio lui dit de rouler le R lorsqu'il dit son nom. Tom demande pourquoi il est de retour à la WWE. Del Rio dit que c'est la grande ligue du catch. Si on est un vrai combattant, il faut être ici. Il est le champion US, c'est la première étape. Plus de titres vont arriver, c'est une promesse. Tom demande s'il a peur de perdre ce soir. Del Rio demande si c'est une blague, il est meilleur que Swagger sur tous les départements. Il est mexicain et plus fort. Il va détruire Swagger, il se sent mal pour lui, car c'est injuste. C'est un homme qui se bat contre un enfant. Tom demande pourquoi faire équipe avec la Ligue des Nations. Del Rio dit que c'est les meilleurs catcheurs du monde et de la WWE. Ils ne sont pas des américains, ils veulent gagner tous les titres. Tout le monde va parler de leur équipe dans le futur. Tom demande ce qui arrive avec MexAmerica comme il n'est plus avec Zeb Colter. Del Rio dit que ça n'a pas fonctionné car il a fait confiance à un américain.
- En coulisse, on retrouve la Ligue des Nations. King Barrett dit qu'ils vont laisser leur marque dans la WWE. Del Rio dit qu'il va utiliser la chaise pour détruire le Real American encore et encore. Rusev dit qu'il va briser le Ryback stupide. Sheamus dit qu'il lancer l'échelle pour prouver qu'il est le plus fort. Son frère irlandais à la UFC 194, Conor McGregor, a fait un nouveau record de 13 secondes pour faire un Knockout. Leurs actions de ce soir vont aussi faire le tour du monde. Le Pre-Show se termine ainsi.
Résultats du PPV à la page suivante :