Les commentateurs sont Rich Brennan et Jerry Lawler.
- The Social Outcasts (Heath Slater, Adam Rose, Bo Dallas et Curtis Axel) arrivent sur le ring. Slater nous dit de voter Social Outcasts, bébé! Ce que vous avez besoin de faire: dites-le à vos amis, envoyez un email à l'ex-femme de votre mari, parce que nous sommes là, bébé! Rose dit qu'il est sous la lumière et qu'il n'as plus besoin de ça (ses lunettes). Rose jette ses lunettes part terre. Axel fait des allers-retours dans le ring. Dallas dit que ce soir il en une chance contre les Usos. Il dit qu'ensemble ils vont connaître le succès. Tout ce qu'on a à faire, c'est de ... la musique des Usos le coupe et ils arrivent sur le stage. Uso dit Woo, Woo, Woo... Jey dit que c'est une nouvelle année. Ce soir c'est un propos de son frère. Jimmy dit que c'est à propos de Jey. Jey reprend et dit que c'est à propos des Usos. Jimmy dit de faire le hastag TagTeamofTheYear. Ils rentrent sur le ring, mais Curtis Axel les frappent et la bagarre éclate! Social Outcast se replie en sortant du ring et quitte en coulisse.
- On retrouve Stardust sur le Titantron qui nous parle d'héritage et de moustache. Il dit qu'il va fragmenter Titus dans le cosmos. Il dit qu'il restera un nom: Stardust.
- De retour, Statdust arrive le premier. Titus arrive ensuite et il dit dans une vidéo, que ce n'est pas sur l'étrange de Stardust ou sur l'espace, car 2016 sera indiscutablement l'année de Titus O'Neil. Hourra, hourra, hourra!
- Stardust vs Titus O'Neil (Single Match).
(...) Stardust se lance de la troisième corde, mais Titus l'attrape à la volée et lui fait un Backbreaker, puis le jette au sol. Titus se lance pour son Runing Corner Splash qui réussit et enchaîne directement avec son Clash of the Titus, pour couvrir Stardust pour la victoire.
Gagnant: Titus O'Neil via Tombé.
- On annonce ensuite que les Usos vont affronter pour la première fois, l'équipe de Curtis Axel et Bo Dallas ce soir et que Zack Ryder affronte Tyler Breeze maintenant!
- Zack Ryder vs Tyler Breeze (Single Match).
(...) Breeze projette Ryder dans les cordes, mais ce dernier le réceptionne avec un Facebuster et un Dropkick, puis couvre Breeze pour le compte de deux. (...) Breeze le projette dans les cordes, lui fait un Punch à la réception et le couvre, mais Ryder se relève à deux. (...) Ryder lui fait un Forearm Elbow dans le coin, pour que Breeze soit placer étant assis dans le coin. Ryder veut fait son Broski Boot, mais Breeze sort du ring avant. Ryder lui fait un Baseball Kick et le ramène sur le ring. Breeze est dans le coin et Ryder lui fait un autre Forearm Elbow. Ryder lui fait de Corner Punches, mais Breeze le fait chuter (Ryder tombe de derrière les 2 jambes sur la deuxième corde). Breeze le prend et enchaîne avec son Unprettier pour couvrir Ryder pour la victoire!
Gagnant: Tyler Breeze via Tombé.
- [MAIN EVENT] The Usos (Jey & Jimmy Uso) vs Curtis Axel & Bo Dallas accompagné de Adam Rose & Heath Slater (Tag Team Match).
(...) Dallas sort du ring et va "célébrer", puis les autres membres du Social Outcasts sont derrière lui et le suivent en "célébrant" chacun avec leur geste autour du ring, mais les Usos se lance ensuite en saut suicide sur Dallas et Axel! (...) Axel jette Jey à l'extérieur du ring et fait le tag, puis Dallas sort et en profites pour frapper Jey. Il le ramène sur le ring et le couvre pour le compte de deux. (...) Axel met Jey dans les cordes et l'arbitre le compte. Axel arrête et Slater en profites pour frapper Jey, alors que l'arbitre à le dos tourné comme il parle à Axel. Axel couvre Jey pour le compte de deux! (...) Jey veut revenir avec un Kick, mais Axel le bloque. Jey tente alors une Enzuigiri, mais Axel l'évite et se projette dans les cordes pour lui porter un coup de genou. Axel le couvre, mais Jey se relève encore à deux. (...) Jey revient et veut faire un nouveau Kick, mais Axel le bloque encore. Jey retente un Enzuigiri, Axel l'évite encore une fois, mais cette fois Jey retombe sur ses pieds et en refait un qui réussit! Jey et Axel font le tag en même temps. Jimmy fait une Jumping Clothesline, une Clothesline, un Kick to Gut, une Slap et un Samoan Drop sur Dallas qui venait de se projette dans les cordes. Jimmy enchaîné avec son Running Hip Attack, qui réussit et il couvre Dallas, mais Axel intervient pour briser le compte in extremis!
Jey fait un Superkick à Axel et Dallas l'éjecte du ring avec une Clothesline. Dallas se retourne et Jimmy lui fait un Superkick! Jimmy veut en finir avec son Splash: il monte sur la troisième corde, mais Slater monte sur le tablier pour le distraire. Jimmy saute sur le ring et essaye frapper Slater et Rose qui fait aussi une distraction sur l'autre côté du tablier, mais Dallas le surprend par derrière avec un Roll Up pour le compte de deux! Jimmy le renverse alors pour le compte de trois!
Gagnants: The Usos via Tombé.
À noter qu’il s’agit de la première défaite par équipe de membres des Social Outcasts.