(Crédit : WWE.com)
WWE NXT Orlando, Floride.
Cette semaine, les commentateurs sont Corey Graves et Tom Phillips.
- Le show de WWE NXT commence avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. On annonce que nous aurons les résultats du NXT Years End Awards ce soir.
William Regal arrive sur le stage avec un micro. Regal nous souhaite la bonne année et bienvenue à NXT 2016. NXT est la promotion qui grandi le plus rapidement dans le business et c'est grâce à chacun d'entre nous. Ça commence ce soir pour écrire l'histoire, les femmes vont s'affronter dans un Battle Royal et la gagnante aura une chance pour la NXT Women's Title. Maintenant voici quelqu'un qui n'a pas été dans cette salle depuis un bon moment, Sami Zayn ! Zayn arrive sur le ring. Zayn dit que ça sonne comme on se rappel de lui. La foule lui chante la bienvenue.
Zayn dit qu'il réalise que beaucoup de choses ont changé à NXT en 2015. Pour ceux qui ne le connaissent pas son nom est Sami Zayn et il est le chanteur d'un groupe de musique. Il semble que le groupe est venu jouer ce soir (Zayn pointe la foule). La foule chante le Oley et Zayn dit que c'est leur grand hit justement. Zayn dit qu'en adition de cela il est aussi l'homme qui est responsable d'avoir construit NXT et l'avoir rendu comme il est aujourd'hui. C'est rendu à un point tel qu'ils ont vendu un tour complet au Royaume-Uni. C'était bien de revenir à Londres, mais il n'y a rien d'autre que d'être à la maison, ici à Orlando. Il aime rester ici et nous écouter chanter, il se sent chaleureux. Il est ici pour faire une annonce, il est de retour à NXT pour devenir le premier deux fois champion de NXT ! La foule chante ''deux fois''. Samoa Joe arrive sur le ring.
Joe dit que c'est bien d'avoir Sami. Il peut apprécier l'ambition de Sami, mais il faut admettre qu'on ne sait pas pourquoi Sami le mérite. La dernière fois que Sami a eu son combat de titre, il devait venir ici pour lui sauver la vie. À Londres à TakeOver le champion ne l'a pas battu, il a survécu. Si Zayn veut garder son épaule en place, il devrait déposer le micro et partir. Voilà que Baron Corbin arrive sur le stage. Corbin dit que Joe a raison pour une fois. L'endroit de Sami est à la fin de la file. À NXT London, il a été victorieux et Joe ne l'était pas selon sa mémoire. Joe a eu sa chance et il a échoué. Corbin entre sur le ring. Corbin dit que pendant que Sami était à la maison, il a été devancé par quelqu'un qui est plus déterminé et plus durable. Il est donc le champion non couronné de NXT. Joe dit qu'il n'est pas sur combien de cellule il a brisé lorsqu'il l'a étranglé à Londres. Pour le moment, Corbin n'a aucun lien dans cette conversation. Joe dit à Zayn de savoir où se tenir lorsqu'il est sur son ring. Zayn dit que sa place est sur le ring et c'est pour cela qu'il est debout ici. Joe quitte le ring.
Corbin frappe Zayn dans le dos ! Zayn évite un coup et le sort du ring avec une Big Boot. Joe retourne sur le ring pour le frapper dans le dos, mais Zayn le voit, Joe décide de reculer et partir.
- En coulisse, Rich Brennan est avec Bayley. Brennan demande comment elle a fait pour rester la championne à TakeOver. Bayley dit qu'elle a survécu, elle n'a jamais affronté quelqu'un comme Nia Jax. Elle a donné son meilleur et sait qu'elle est toujours championne. Rich dit qu'il y aura une survivante dans le Battle Royal ce soir, est-elle prête pour affronter qui va gagner. Bayley dit qu'elle souhaite bonne chance à tous, dépendant de qui va gagner, elle va peut-être lui donner un câlin.
- C'est le moment d'avoir les résultats du NXT Year End Awards 2015 :
- Équipe de l'année : Enzo Amore et Colin Cassady.
- Catcheuse de l'année : Bayley.
- Catcheur de l'année : Finn Balor.
- NXT TakeOver de l'année : Brooklyn.
- Combat de l'année : Bayley contre Sasha Banks à Brooklyn.
- Superstar de l'année (homme et femme) : Finn Balor.
- Singles Match
Danny Burch vs Tommaso Ciampa
À la fin du combat, Burch veut faire une Back Slide, mais Ciampa lui applique un Arm Bar pour le faire taper.
Gagnant : Tommaso Ciampa via soumission
- En coulisse, on retrouve Enzo et Cassady. Enzo dit qu'ils ne vont pas oublier Dash et Dawson. Enzo dit qu'ils étaient à London pour un combat. Ils donnent le crédit lorsqu'il y en a. Des vrais gagnent ou perdent. Ils se sont cachés derrière une femme, c'est honteux. Ça ne couvre pas le fait qu'ils sont SAWFT. Cassady dit qu'ils n'ont pas terminé leur business avec eux, la prochaine fois ils vont le terminer.
- On présente une série de vidéos. Billie Kay dit qu'il va amener la division de Divas sur les genoux ce soir. Deonna Purrazzo dit que Asuka l'a sonnée, mais on va oublier ça lorsqu'elle va gagner. Emma dit qu'elle doit encore se prouver comme chaque semaine. Elle va faire ça sur elle ce soir.
- En coulisse, William Regal dit qu'après les événements entre Joe, Zayn et Corbin il a pensé sur le sujet. La seule manière de régler ça est sur le ring. Pour déterminer l'aspirant numéro un au titre de NXT nous aurons un Triple Threat Match qui aura lieu dans deux semaines à NXT.
- Tag Team Match - Non Title
Scott Dawson et Dash Wilder vs The Ascension (Konnor et Viktor)
À la fin du combat, Dawson évite une Slam de Konnor et Wilder prend la tag dans le dos. Dawson soulève Konnor et Wilder lui fait son Jaw Breaker pour le couvrir pour la victoire alors que Viktor était sonné en bas du ring.
Gagnants : Scott Dawson et Dash Wilder
- En coulisse, Regal demande au médecin si Nia Jax pourra combattre ce soir. Le médecin dit que non. Nia demande si elle est sérieuse. La réponse est oui.
- Dans une série de vidéos, Carmella dit que c'est la plus grande chance de sa carrière. 2016 sera encore plus fabuleux. Peyton Royce dit qu'elle n'a pas eue beaucoup de chances à NXT, le Battle Royal devient sa chance pour elle. Alexa Bliss dit qu'elle va gagner car elle mérite une autre chance au titre de Bayley.
- Singles Match
Elias Samson vs Corey Hollis
À la fin du combat, Samson fait un Neck Breaker à Hollis pour le couvrir pour la victoire en deux minutes.
Gagnant : Elias Samson
- Après le combat, Elias prend le micro pour dire que cet endroit à besoin de ce qu'il est.
- En coulisse, Alex demande les commentaires à Finn Balor sur le Triple Threat Match pour être aspirant. Balor dit que Joe est un monstre, le combat contre Joe était le plus dur de sa carrière. C'est son boulot, il est le champion, il doit affronter les challenger. Maintenant il doit attendre pour savoir qui sera l'aspirant. Corbin croit qu'il est le champion non couronné. Zayn est un ami et l'un des meilleurs sur la planète. Joe est un monstre qui ne va jamais partir. Ce n'est pas important, ce qui compte est que le titre reste avec lui.
- Une série de vidéos sur les Divas. Cameron dit qu'elle est ici pour prouver qu'elle est plus qu'une Funkette. Ce soir elle sera la gagnante pour le titre. Aliyah dit que ce soir elle fait son début à NXT et c'est une belle façon de débuter par une victoire. Liv Morgan dit qu'elle va gagner pour sa famille, les fans et Jersey. Asuka dit que ce soir elle sera aspirante numéro un.
- Aspirante numéro un NXT Women's Title - Battle Royal
Participantes : Billie Kay, Deonna Purrazzo, Peyton Royce, Cameron, Aliyah, Liv Morgan, Alexa Bliss, Emma, Carmella, Eva Marie et Asuka
À la fin du combat, il reste Emma, Billie Kay, Royce et Asuka. Emma est sur le coin et repousse Kay et Royce, mais Asuka lui porte un Round Kick pour la faire tomber en bas du ring. Royce et Kay veulent sortir Asuka, mais elle ne tombe pas. Ensuite, Asuka évite un Round Kick et Royce et la pousse sur le tablier. Asuka enchaine avec un Running Butt pour faire tomber les deux au sol. Eva Marie (qui n'était pas éliminée et restait en bas du ring) lance Asuka en bas du ring pour l'éliminer ! Tout le monde croit que Eva est la gagnante, mais Carmella qui était sonnée en bas du ring depuis le début du combat remonte sur le ring et lance Eva en bas du ring pour gagner.
Gagnante : Carmella
- Le show se termine avec une célébration de Carmella. Bayley arrive sur le ring et elles se font un câlin.