(Crédit : WWE.com)
WWE NXT Orlando, Floride.
Cette semaine, les commentateurs sont Tom Phillips et Corey Graves.
- Le show de WWE NXT commence avec Zayn qui arrive sur le ring pour son combat.
- Singles Match
Sami Zayn vs Adam Rose
À la fin du combat, Rose était en contrôle du combat, mais Zayn le surprend avec son Koji Clutch pour el faire taper.
Gagnant : Sami Zayn
- En coulisse, Rich Brennan est avec Johnny Gargano. Rich demande s'il est prêt pour affronter Samoa Joe. Johnny dit que Joe est un catcheur très complet, il le connait bien. Joe est frustré par sa défaite de Londres et il croit pouvoir l'intimider. Pour faire face à un intimidateur il faut aller le voir et le frapper en pleine bouche. Son coeur est vivant et le catch de Johnny ne va pas reculer.
- Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, Chad Gable dit qu'ils n'étaient même pas nominés pour l'équipe de l'année. Jason Jordan dit qu'ils ont gagné contre Blake et Murphy en plus. Gable dit qu'ils pourraient le faire la semaine prochaine. Jordan dit qu'il y aura d'autres anciens champions à NXT. Ils vont continuer de monter. Gable dit qu'ils sont les mâles alphas avec leur parcours olympique. Gable dit qu'ils sont l'alpha de l'Amérique. Jordan dit que leur nom pourrait être American Alpha. Gable dit que les American Alpha seront prêts et Gable pour Blake et Murphy.
- Singles Match
Tye Dillinger vs Apollo Crews
À la fin du combat, Tye le monte sur le coin, mais Crews le frappe pour le repousser et le charge au sol. Crews enchaine avec un coup de pied et lui fait une Sit Out Powerbomb pour le compte de trois.
Gagnant : Apollo Crews
- Après le combat, Crews prend un micro. Crews dit qu'il n'est pas le gars qui aime la fin d'un combat par disqualification. Il veut finir ce qui a été commencé il y a quelques mois. Il sait qu'il n'a pas gagné un combat pour le titre, il ne demande pas ça. Il demande seulement un combat un contre un contre Finn Balor.
- En coulisse, on retrouve Blake, Murphy et Alexa. Alex demande leur attention. Alexa dit qu'ils décident quand parler et quoi dire. Elle n'est pas contente par comment les deux l'ont humilié à Londres. Les deux avaient un combat et l'ont gâché. Les deux sont meilleurs que ça. Alexa dit qu'elle va montrer l'exemple, faire équipe avec Emma pour gagner contre Carmella et Bayley. Elle aura du plaisir à le faire.
- On présente une vidéo des Vaudevillains sous un look ''méchant'', à suivre.
- On présente une vidéo d'un Live Event de NXT à Milwaukke lorsqu'il y a eu une confrontation micro entre Kevin Owens et Sami Zayn.
- Singles Match
Baron Corbin vs Rich Swann
À la fin du combat, Corbin évite le saut duc oin de Swann et enchaine avec son End of Days pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Baron Corbin
- En coulisse, Rich est avec Bayley et Carmella. Rich dit que Carmella est l'aspirante pour le titre de Bayley, ses commentaires. Carmella dit que c'est fabuleux, elle a enfin un combat pour le titre, mais c'est contre sa meilleure amie. Elles devront mettre ça de côté. Rich demande les commentaires sur leur combat de ce soir. Bayley dit que ce soir elles devront gagner pour les garder en silence. Scott Dawson et Dash Wilder arrivent. Scott dit qu'ils ont fait l'impossible, ils voulaient la féliciter. Wilder dit que comme Enzo et Cass, Carmella ne va pas gagner quand il faut. Scott dit qu'elle est comme c'est gars et fait juste parler. Carmella se frustre, mais Bayley la calme.
- Tag Team Match
Emma accompagnée de Dana Brooke et Alexa Bliss vs Carmella et Bayley
À la fin du combat, Emma veut intervenir, mais Carmella la lance en bas du ring. Alexa veut en profiter en Roll Up, mais Carmella résiste. Carmella enchaine avec son Figure Four HeadScissors à Alexa pour la faire taper.
Gagnantes : Bayley et Carmella
- En coulisse, Alex est avec Finn Balor pour avoir sa réponse face au challenge de Apollo Crews. Finn Balor dit qu'il comprend pourquoi il le demande, Crews va avoir ce qu'il veut. Ils vont faire ce qu'ils font à NXT, régler les problèmes sur le ring et ensuite on pourra voir qui est le meilleur homme.
- Singles Match
Johnny Gargano vs Samoa Joe
À la fin du combat, Gargano veut se lancer en Springboard, mais Joe le bloque avec un coup de pied. Joe enchaine avec sa Coquina Clutch pour le faire taper.
Gagnant : Samoa Joe via soumission
Le show se termine avec une célébration de Joe.