Les commentateurs sont Tom Phillips et Jerry Lawler.
- La musique des Social Outacats commence et Bo Dallas et Curtis arrive. Dallas dit qu'il est l'homme qui a la plus grande source d'inspiration de l'histoire de la WWE. Et en plus, ils sont les deux meilleurs amis que ce monde n'ait jamais connus. Axel dit qu'en parlant de meilleur ami, Big Cass n'ont a pas ce soir, car sont copain à été envoyé à l'hôpital (ils rient). Axel dit qu'on ne peut pas la apprendre ça! Dallas demande à Enzo Amore comment il va (ils rient encore). La musique de Big Cass résonne et il arrive. Cass demande premièrement comment ils vont (à Axel et Dallas). Deuxième il dit qu'ils ont de la chance d'être les meilleurs amis, car personne d'autres ne voudrait l'être avec eux! Et troisièmement, ça le rend malade de les voir, donc il va coucher Axel au sol. Il dit qu'il y a un mot pour les décrire SAWFT!
(Singles Match): Curtis Axel accompagné de Bo Dallas vs Big Cass.
À la fin du combat, Big Cass fait un Corner Splash à Axel, puis fait un Big Boot à Dallas qui montait sur le tablier. Axel se projette dans les cordes et évite une Clothesline de Cass, mais Cass le choppe à la réception et lui fait son East River Crossing (Swinging Side Slam) pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant: Big Cass.
- (Singles Match): Stardust vs Apollo Crews.
À la fin du combat, Crews tente son Standing Moonsault, mais Stardust le bloque avec ses genoux et le prend en Small Package pour le compte de deux. Stardust repousse Crews avec une Slap et Crews est dans le coin. Stardust veut le charger, mais Crews l'évite et lui fait sa Spin Out Powerbomb pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant: Apollo Crews.
- Renee Young est avec Zack Ryder en coulisse. Elle lui dit qu'il a eu de l'expérience en 2016 et lui quel est son plan pour remonter la pente? Ryder dit qu'il a réalisé son rêve à WrestleMania en étant champion Intercontinental. Ce soir il a une opportunité contre Baron Corbin qui a gagné le Mémorial Battle Royal de André le Géant. Ce soir ça serait la fin de ses jour ("end of Day"= Finisher de Baron Corbin), t'es sérieux frère? Il y a la nouvelle ère et juste le nouveau.
Corbin arrive sur le ring. Dans une vidéo, il dit que dans l'ère de Baron Corbin c'est lui qui règne et il a ce qu'il veut. Et ceux qui se mettent en travers de son chemin, pardonnez-lui pour ses choses. Il dit que Zack Ryder est juste une autre victime! Ryder arrive ensuite.
(Singles Match): Baron Corbin vs Zack Ryder.
À la fin du combat, Ryder fait sa Diving Elbow Drop et couvre Corbin pour le compte de deux. Ryder lui fait des Forearm Elbow dans le coin, mais Corbin le repousse. Corbin lui fait son Deep Six et le couvre, mais Ryder résiste à deux. Corbin veut le charger dans le coin, mais Ryder l'évite. Ryder lui fait sa Broski Boot qui réussit, puis se lance dans les cordes, mais Corbin le réceptionne avec une Straight Right. Corbin le relève et enchaîne avec son End of Days pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant: Baron Corbin.