RÉSUMÉ DE WWE SMACKDOWN DU 15 NOVEMBRE 2016
(Crédit : WWE.com)
Résumé de SD Live du 15 novembre - Spécial 900ième épisode
WWE SmackDown Wilkes-Barre, Pennsylvanie.
Les commentateurs sont Mauro Ranallo, John Bradshaw Layfield, David Otunga et Tom Phillips.
- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo sur les meilleurs moments dans l'histoire de SmackDown. Shane McMahon et Daniel Bryan arrivent sur le stage. Shane nous souhaite la bienvenue au 900ième épisode de SD Live. Bryan dit que c'est une soirée historique, rien de mieux que de célébrer avec le retour d'un WWE Hall of Famer pour animer un Cutting Edge avec Edge la Rated-R Superstar ! En parlant de retour, après un an et demi, nous aurons le retour de Undertaker. Shane dit que ça commence avec le Intercontinental Match !
- Intercontinental Championship - Singles Match
The Miz accompagné de Maryse vs Dolph Ziggler (c)
À la fin du combat, Miz couvre Ziggler après son Skull Crushing Finale mais il résiste ! Miz veut enchainer, mais Ziggler le repousse et lui fait son Zig Zag pour le couvrir, mais Miz met le pied sur un câble ! La Spirit Squad arrive, mais Ziggler leur fait un Superkick à tour de rôle. Miz en profite pour frapper Ziggler sur la jambe et lui applique son Figure Four ! Ziggler résiste et rampe pour attraper un câble. Miz veut refaire un autre Figure Four, mais Ziggler le renverse en Small Package, mais Maryse pousse Miz pour donner le compte en faveur de Miz et compléter le compte de trois (dans le dos de l'arbitre).
Gagnant : The Miz - Nouveau Champion
- De retour suite à la pause, en coulisse, Alexa Bliss parle avec Daniel Bryan. Bliss dit qu'elle devrait être championne suite à son combat mardi dernier, son pied était sous les câbles. Bryan dit qu'il a vu l'extrait de nombreuses fois, la décision de l'arbitre est finale. Elle aura son rematch un jour. Bliss doit se concentrer sur Survivor Series. Bliss demande quand aura lieu son rematch. Natalya arrive et dit que comme coach elle doit enseigner quelque chose. Lorsqu'on est sonné on se relève, personne ne peut la garder au sol. Bliss ne peut pas croire ce qui arrive. Elle quitte.
- Singles Match
Oney Lorcan vs Kalisto
À la fin du combat, Kalisto termine avec son Salida Del Sol pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Kalisto
- De retour, en coulisse, on retrouve l'équipe SD de Survivor Series qui se prépare. Slater dit que capitaine ils ont trouvé un combat pour eux. Pour le 900ième épisode il avait besoin de quelqu'un pour motiver l'équipe. King Booker arrive ! King Booker dit qu'il est ici à la demande du capitaine pour expliquer les jeux du Survivor Series. Tyler Breeze et Fandango arrivent. Breeze dit qu'on a un problème de style ici, il faut donner une amande. Booker T leur dit qu'il faut s'habiller comme un champion pour gagner et non comme un rejet du Pirate des Caraïbes.
- Singles Match
Nikki Bella vs Carmella
Pendant le combat, Charlotte arrive dans la foule avec son billet. Charlotte s'installe en première rangée. À la fin du combat, Nikki décide de frapper Charlotte qui la provoquait ! L'arbitre arrête le combat.
Gagnante : No Contest
- Après le combat, l'affrontement éclate entre Nikki et Charlotte sur le ring, mais les partenaires de Charlotte arrivent pour attaquer Nikki à six. L'équipe SD de femmes arrivent pour sauver Nikki.
- De retour, on présente une vidéo sur la rivalité entre Goldberg et Brock Lesnar.
- 16-Man Tag Team Match
Micky, Kenny, Viktor, Konnor, Simon Gotch, Aiden English, Mosh, Thrasher vs Jimmy, Jey, Tyler Breeze, Fandango, Zack Ryder, Mojo Rawley, Jason Jordan et Chad Gable accompagné de Heath Slater et Rhyno
À la fin du combat, les Usos se lancent en saut suicide sur tous les catcheurs en bas du ring. Gable termine le combat avec un Grand Amplitude avec Jordan sur Thrasher pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Jimmy, Jey, Tyler Breeze, Fandango, Zack Ryder, Mojo Rawley, Jason Jordan et Chad Gable
- Edge arrive sur le ring pour son Cutting Edge et on quitte pour une pause. Edge dit qu'il est excité d'être ici pour le Cutting Edge pour l'épisode 900. Tout le monde qui le connait sait qu'il croit en bleu. Il a de l'intérêt dans le Traditional Survivor Series du RAW contre SD. Sans plus tarder, voici l'équipe SmackDown. Les catcheurs arrivent sur le ring. Edge dit qu'il regarde SmackDown depuis la séparation du roster et c'est un show d'opportunités. Il est fier de l'homme qui représente ça, alors il va lui serrer la main. Edge serre la main de James Ellsworth ! James dit qu'il a été un fan de Edge depuis toujours, il serait heureux de faire la pose de cinq secondes avec l'un des fondateur de SD. AJ Styles commence à crier ''non''. AJ dit que c'était stupide et ce l'est encore le cinq seconde de pose. Il est celui qui dirige l'endroit alors on l'écoute.
AJ dit que tout le monde se fou de James et de Edge. Alors Edge doit faire son boulot et poser les questions à quelqu'un d'important dans l'équipe. Edge demande à Randy Orton, son ancien partenaire de Rated-RKO et maintenant membre de la Famille Wyatt, est-ce que Randy est là ? Edge demande si Bray doit tirer la corde pour le faire parler. Bray Wyatt dit que l'Orton qu'il connaissait est mort. Dimanche on va voir un Orton encore plus dangereux. Edge demande à Shane de régler l'équipe pour qu'ils travaillent ensemble. Shane dit que pour une soirée il faut tous être du même côté. AJ est le World Champion, peut-être le visage qui dirige l'endroit. Les fans ici c'est leur équipe et l'argent. AJ pourrait aussi combattre pour Shane'O'MackDown s'il veut. AJ dit que ça sonne stupide. Il refuse de combattre avec Dean Ambrose qu'il ne peut pas se contrôler sans suivre le plan et le frapper comme lundi à RAW. Ambrose dit que AJ est chanceux, il a accepté de bien jouer. Suite à leur victoire il revient vers AJ. À TLC il va utiliser chaque chaise et échelle pour reprendre son titre. On entend le GONG et la lumière se ferme ! La musique de Undertaker commence et il arrive sur le ring.
Undertaker s'approche de Shane et recule. Taker dit qu'il n'y a personne de mieux comme directeur de SmackDown qu'un homme qui n'a aucune peur. Il est ici ce soir pour deux raisons. La première WrestleMania, WM ne va plus définir qui il est. Il est de retour, prendre des esprits et creuser des trous. Survivor Series était l'endroit où Undertaker est né. SmackDown a toujours été sa maison. Maintenant ça l'amène à la deuxième raison. Pour Survivor Series de cette année il n'y a pas raison d'avoir peur de l'échec. Si on échoue on aura une raison d'avoir peur du Deadman. L'équipe RAW ferait mieux de reposer en paix ! Le show se termine ainsi.