En fin d'après-midi, on apprenait que Big Show signait un contrat à long terme avec l'AEW. Une nouvelle plus que surprenante, tandis qu'aucune information à ce sujet n'avait fuité.
On apprend maintenant via PWInsider que Paul Wight, de son vrai nom, a décidé de signer avec l'AEW car il n’est pas arrivé à s'entendre sur les termes financiers de son contrat avec la WWE. Aussi, la décision pourrait venir d'un élan de frustration, en effet selon leur source, Paul Wight n'aurait pas été content de son segment lors du RAW spécial légendes lorsqu'il a été dénigré par Randy Orton sans pouvoir répondre.
D'ailleurs, le profil du Big Show est maintenant dans la section Alumni du site de la WWE, tout somble donc bien terminé entre les deux parties. Un contrat qui s'est terminé le mois dernier dans le plus parfait des silences.
Beaucoup de catcheurs ont réagi à la nouvelle et le directeur Cody Rhodes a souligné, sans sans humour, qu'il croit que Paul Wight est un babyface. Il ne faut pas oublier que Big Show était reconnu pour ses multiples heel turns et face turns à la WWE qui étaient parfois difficiles à suivre.
He’s a babyface... (I think) @AEW @PaulWight https://t.co/ihnOwKZ7Dv
— Cody Rhodes (@CodyRhodes) February 24, 2021
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous