The Samoan Submission Machine a eu de nombreux moments de gloire à l’AEW et la ROH, une carrière déjà bien remplie ! Cependant, Joe a encore beaucoup à donner dans le circuit. Ce qui rend Samoa Joe heureux dans les deux fédérations, c’est l’arrivée de talents dans les fédérations, des mots qu’il a eu chez WrestleZone, il dit :
« Les gars qui sont prêts à avoir un impact sur la scène internationale », Il explique que, « L’une des plus belles attractions, c’est de bosser avec des gars qui ont faim, prêt à y aller et marquer le circuit de leurs empreintes ».
On peut dire que les déclarations de Joe, sont fondées. Les personnes avec qui, il a le plus travaillé sont : Wardlow et Darby Allin. Le samoan déclare aussi, « travailler avec eux, rends la chose encore plus fun ».
Cette déclaration nous amène au match entre Joe et Allin, ayant tous deux pris d’énormes Bumps. Dans un No Holds Barred match, c’est Samoa qui a vaincu Allin pour devenir le champion TNT.
Mis en avant par Tony Khan, Joe est le « roi de la TV », avec son titre TNT et ROH World Television. De plus, le champion TNT va retrouver son ancien coéquipier Wardlow. Ce dernier l’a attaqué, une nouvelle fois. The Samoan Submission Machine travaille avec les stars de demain.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous