Newz AEW

Newz

Bryan Danielson a reçu une lettre de la WWE après avoir déposé la marque "Yes! Yes! Yes!"

 

Un mois avant de remporter le championnat Mondial de l'AEW face à Swerve Strickland dans le Main Event d'All In, Bryan Danielson a déposé la marque "Yes! Yes! Yes!", faisant référence aux chants "Yes" lors de son passage à la WWE qu'on a pu entendre à All In.


Dans une interview pour la chaine YouTube "Luke James Chats", Bryan Danielson a dévoilé avoir reçu une "lettre juridique de la WWE" après avoir déposé la marque. Il affirme :

 

"Mon manager m'a envoyé un message en disant : "Ce truc est disponible, tu veux l'acheter ?" Je lui ai demandé combien ça coûtait et ce n'était pas si cher. "D'accord, pourquoi pas." Peu après, j'ai reçu un mail de la WWE disant : "Cela enfreint telle ou telle règle." Je me disais : "Je ne cherche pas à vendre quoi que ce soit, je fais juste mon truc." Ça m'a quand même fait du bien de voir la foule lever les mains comme ça après tout ce temps."

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

il est bon de rappeler que le Yes Movement a été créé et popularisé par Diego Sanchez à l'UFC en 2009 puis repris par Bryan Danielson - ami de Diego Sanchez - à la WWE. Danielsson n'a d'ailleurs jamais caché que cela lui était venu après avoir vu Diego Sanchez le faire à l'UFC. La WWE n'a absolument rien créé dans cette histoire et il parait logique que le catcheur puisse utiliser ce Yes Movement s'il en a envie.

fantoy
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Comme la WWE en son temps avec la WCW et la ECW entre autre. C'est de bonne guerre.

SoulArkham26
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mais non voyons, le vrai créateur du Yes Mouvement, c'est le Big Show bien sûr lol !

Altgov
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche