Résumé de AEW Dynamite du 25 janvier
AEW Dynamite Lexington, Kentucky
Les commentateurs sont Taz, Tony Schiavone et Excalibur.
- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec la Jericho Appreciation Society qui arrive sur le ring pour lancer le premier match.
Tag Team Match
Chris Jericho et Sammy Guevara accompagné de Daniel Garcia vs Action Andretti et Ricky Starks
À la fin du combat, Starks fait son Roshambo à Jericho en bas du ring. Guevara se lance du coin, mais Andretti l'attrape sur ses épaules. Guevara le repousse et parle à l'arbitre, Garcia frappe Andretti avec une batte de baseball. Guevara fait son GTH sur Andretti pour le compte de trois.
Gagnants : Chris Jericho et Sammy Guevara
- On présente une vidéo sur la carrière et la vie de Jay Briscoe qui est décédé la semaine dernière.
- De retour suite à la pause, Allin arrive sur le ring.
TNT Championship - Singles Match
Buddy Matthews accompagné de Julia Hart vs Darby Allin (c) accompagné de Sting
Pendant le combat, Malakai Black et Brody King débarquent en ringside. Ortiz arrive et attaque les deux avec un Kendo Stick. Sting intervient pour aider Ortiz à chasser la House of Black.
À la fin du combat, Allin fait un Scorpion Death Drop à Matthews du coin et le couvre, mais il résiste. Allin enchaine avec son Coffin Drop pour le compte de trois.
Gagnant : Darby Allin
- Après le combat, Tony Schiavone arrive pour avoir ses commentaires sur sa série de quatre victoires. Allin allait répondre, mais Samoa Joe le coupe sur le TitanTron. Joe dit qu'il est le vrai roi de la télévision et il va venir pour tout lui prendre. Allin lui a volé son or, Allin pense que c'est à lui. Il arrive pour reprendre ce qui lui revient. Allin va apprendre que c'était une erreur de gagner le titre TNT.
- On présente une vidéo sur le retour d'Adam Cole. Cole dt qu'aujourd'hui il a avancé énormément pour son retour. C'était bien de sentir l'énergie des fans après autant de temps. Il n'est pas exactement où il veut être, mais chaque jour il travaille pour être un nouveau Adam Cole. Il ne sait pas quand exactement aura lieu son retour sur le ring, mais ce sera bientôt.
- Matt Hardy arrive sur le ring avec le clan d'Ethan Page. Page demande de stopper le theme song, c'est le mauvais. Tout va bien entre eux, il est la star du show. Isiah Kassidy n'est pas d'accord. Page lance son theme song.
Tag Team Match
Matt Hardy et Ethan Page accompagné de Stokely Hathaway et Isiah Kassidy vs HOOK et Jungle Boy
À la fin du combat, Jungle applique son Snare Trap sur Page, Page veut donner la tag à Matt, mais HOOK tire Matt en bas du ring pour bloquer la tag et Page tape.
Gagnants : HOOK et Jungle Boy via soumission
- On retrouve Billy Gunn et ses deux familles (The Acclaimed et les Gunns) avec une thérapeute. Billy demande quand ses fils ont changé ainsi. Austin Gunn dit que Billy ne peut rien dire sur comment ils ont grandi, Billy n'a jamais participé à leur éducation puisqu'il était toujours sur la route. Anthony Bowens dit qu'ils sont des merdes. Les Gunns auraient pu passer de bons moments avec leur père, mais ils sont devenus jaloux de The Acclaimed. Austin dit qu'ils ont aidé The Acclaimed pendant que son partenaire était blessé. Colten dit qu'ensuite Bowens a frappé son frère avec sa béquille. Billy dit qu'il comprend les arguments de chacun, mais les Gunns prennent le chemin facile. Colten Gunn dit que Billy était un échec comme père. Billy demande ce qu'ils veulent pour être heureux. Austin dit qu'ils veulent les titres par équipe.
- De retour, en coulisse, Renee Paquette est avec Adam Page. Paquette dit que Page a été vague la dernière fois en parlant de son futur, est-ce qu'il peut en dire plus ce soir ? Page dit que parfois on lui pose des questions auxquelles il ne veut pas répondre. Il veut regarder vers l'avant, mais il pense toujours à leur match en Ohio. Alors la prochaine chose qu'il aimerait faire est d'envoyer Jon Moxley au tapis en Ohio. Wheeler Yuta arrive et dit que ce sera impossible. Moxley n'est toujours pas libéré par le médecin, mais il accepte le challenge pour la semaine prochaine. Yuta dit qu'en attendant Page peut venir l'affronter vendredi à Rampage. Page accepte.
Singles Match
Bryan Danielson vs Brian Cage accompagné de Prince Nana
À la fin du combat, les deux échangent les coups, Danielson se lance en Running Knee, mais Cage le bloque en Powerbomb contre le coin. Cage fait une seconde Powerbomb et le prend pour une troisième, mais Danielson le renverse en Roll Up pour la victoire.
Gagnant : Bryan Danielson
- Après le combat, Brian Cage est furieux et attaque Danielson. Cage l'attrape et lui fait un Flapjack. MJF arrive sur le ring et pousse un technicien au sol afin de lui prendre sa chaise. Cage bloque le bras de Danielson dans une chaise et le pousse épaule première contre un poteau. MJF demande à Cage de lui amener Danielson sur le ring. MJF commence à rouer de coups Danielson et lui bloque le bras dans une autre chaise. MJF monte sur le coin, mais Konosuke Takeshita arrive sur le ring. MJF prend la fuite et Takeshita repousse Cage avec un Jumping Knee. Le médecin monte sur le ring pour s'occuper de Danielson.
- De retour, en coulisse, Renee Paquette demande une update sur Bryan Danielson. Le médecin dit que Danielson semble blessé à l'épaule, il faudra surveiller. Danielson dit que ce n'est pas important, est-ce qu'il peut catcher ou non ? Le médecin répond non. Danielson dit que personne ne l'empêchera de catcher. Il peut faire 60 minutes avec une épaule en moins. Danielson dit que MJF a peur de perdre son titre. Il va montrer au monde entier qu'MJF est une fraude et que le titre lui revient.
Singles Match
Toni Storm vs Ruby Soho
À la fin du combat, Storm joue une blessure au nez afin d'avoir une pause. Storm surprend Soho avec un coup et lui fait un Hip Attack contre le coin. Storm enchaine avec un DDT et la couvre, mais Soho résiste. La musique de Britt Baker commence et elle arrive sur la scène. Soho en profite pour faire son Destination Unknown sur Storm pour le compte de trois.
Gagnante : Ruby Soho
- En coulisse, on retrouve MJF. MJF dit que des gens semblent avoir des problèmes à contrôler leurs émotions, alors il doit rester seul dans sa loge. MJF dit que Takeshita a beaucoup de talent sur le ring, mais il semble mal réfléchir. Takeshita ne peut pas rivaliser face à lui, il devrait rester loin de ses affaires. MJF dit qu'il sait que Danielson est obsédé par lui. Lui aussi est obsédé par le titre AEW. Un titre qui le fait se lever chaque semaine et qui transforme sa catchphrase en fait réel. Danielson veut lui enlever, mais pourquoi ? Danielson a une belle famille, c'est un futur Hall of Famer. Mais Danielson a un vide à combler. De mauvaises choses arrivent lorsqu'on s'en prend à lui. Il peut passer de la douleur physique à la douleur mentale pour la prochaine étape. MJF dit que pour le prochain match il a trouvé quelqu'un qui aime infliger la douleur... Timothy Thatcher.
- Annoncé pour Rampage : Adam Page vs Wheeler Yuta, Powerhouse Hobbs en action, Jamie Hayter vs Emie Sakura. Pour mercredi prochain à Dynamite : Moxley vs Page, Danielson vs Thatcher, The Acclaimed sera en action, Allin vs Joe en Nod Holds Barred pour le titre TNT.
- Ian Riccaboni et Caprice Coleman de la ROH prennent place avec Excalibur pour le prochain match.
- Mark Briscoe arrive sur le ring sous une ovation de la foule.
Singles Match
Jay Lethal vs Mark Briscoe
À la fin du combat, Briscoe fait un Blockbuster à Lethal en bas du ring. Briscoe couche Lethal sur la table du présentateur et lui fait un Elbow Drop du coin à travers la table ! Briscoe le ramène sur le ring et le couvre, mais Lethal résiste. Lethal bloque le Jay Driller en compte rapide, mais il résiste. Lethal se lance en Lethal Injection, mais Briscoe le bloque avec une Clothesline. Il fait une seconde Clothesline et un Jay Driller pour le compte de trois.
Gagnant : Mark Briscoe
- Après le combat, Mark Briscoe célèbre sa victoire et en profite pour saluer son frère Jay qui est décédé la semaine dernière. Le roster AEW/ROH arrive sur la scène pour l'applaudir.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous