L'AEW célébrait ses cinq ans et revenait à la MGM Grand Garden Arena de Las Vegas pour présenter son PPV ''Double or Nothing'' 2024. L'évènement avait lieu le 26 mai et était diffusé en français et en anglais sur TrillerTV.
Résumé du Buy In de Double or Nothing
Singles Match
Thunder Rosa vs Deonna Purrazzo
À la fin du match, Deonna Purrazzo retourne une soumission de Thunder Rosa en tombé et s'aide des cordes pour l'emporter.
Gagnante : Deonna Purrazzo
- Tony Khan arrive sur la scène et annonce que les vainqueurs du tournoi Owen Hart Cup auront droit à un match de titre à All In.
Trios Match
Cage Of Agony (Brian Cage, Bishop Kaun et Toa Liona) vs The Acclaimed (Max Caster, Anthony Bowens et Billy Gunn
À la fin du match, Bishop Kaun relève Billy Gunn mais ce dernier le surprend avec un roll up pour donner la victoire à son équipe.
Gagnants : The Acclaimed
Résumé de AEW Double or Nothing 2024
AEW Double or Nothing Las Vegas, Nevada
Les commentateurs sont Taz, Tony Schiavone et Excalibur.
- Ce soir c'est AEW Double or Nothing, le PPV démarre avec les pyros puis les commentateurs nous souhaitent la bienvenue. Will Ospreay fait ensuite son entrée pour le premier match du show principal.
- Don Callis est à la table des commentateurs pour le prochain match.
AEW International Championship - Singles Match
Roderick Strong (c) vs Will Ospreay
À la fin du match, Will Ospreay contre un Backbreaker de Roderick Strong et enchaine avec un Stormbreaker sur le champion pour la victoire par tombé.
Gagnant : Will Ospreay - Nouveau champion
- Après le match, Will Ospreay célèbre sa victoire puis retourne en coulisses. La musique d'Adam Cole retentit et il débarque directement après. Le catcheur prend un micro et s'en prend aux fans de Las Vegas. Il dit qu'aucun d'entre nous n'est au courant de ce qu'il a dû traverser au cours des deux dernières années. Cole sort le masque du diable et dit qu'on a tous un petit diable en nous.
Les lumières s’éteignant puis nous voyons une vidéo d'un homme allant dans une pièce remplie de références à MJF. Sur le ring, Adam Cole ne comprend pas et la musique de MJF retentit ! MJF fait son retour et rejoint Adam Cole sur le ring. Les deux catcheurs se font un câlin... mais MJF lui met un coup dans les parties intimes !
MJF prend le micro pour dire qu'il avait donné sa confiance à Adam Cole alors qu'il ne l'avait jamais donnée à personne et il ne le fera plus jamais. Mais Adam Cole lui a rappelé qu'il est le meilleur catcheur au monde ! Lui n'a pas eu besoin de la New Japan ou d'un Vince McMahon pour se faire un nom. Il s'est fait tout seul. Il est une nouvelle fois motivé par ce qu'il le motive le plus : la haine, et personne n'est en sécurité.
MJF prend le masque de diable dans sa main et affirme n'avoir pas besoin de masque pour prouver que personne n'est au niveau du diable et que ce masque et tout ce qu'il symbolise peuvent aller droit en enfer. MJF fait un Elbow Drop sur le masque et l'envoie dans la foule. MJF nous montre son nouveau tatouage sur sa jambe où il est écrit "Bet on yourself" (parier sur soi) avec le logo de l'AEW puis termine en disant qu'il ne se casse pas !
- Une vidéo sur le prochain match est diffusée.
Unified World Trios Championship - Trios Match
Bang Bang Gang (Jay White, Austin & Colten Gunn) (c) vs Death Triangle (PAC, Penta El Zero Miedo & Rey Fenix)
À la fin du match, les Lucha Bros font leur Fear Factor sur Jay White, Rey Fénix enchaine avec un Dive sur les Gunns à l'extérieur du ring. PAC monte sur la troisième corde... mais Juice Robinson fait son retour en le faisant tomber ! L'arbitre n'a rien vu, Jay White en profite pour faire son Blade Runner sur PAC suivi du tombé pour la victoire.
Gagnants : Bang Bang Gang
- Une vidéo sur la rivalité du prochain match est diffusée.
AEW Women's Championship - Singles Match
Toni Storm (c) accompagnée de Luther et Mariah May vs Serena Deeb
À la fin du match, Serena Deeb monte sur le coin mais Tony Storm vient la chercher pour lui faire son Storm Zero du coin. Storm la relève et lui fait un second Storm Zero pour la victoire par tombé.
Gagnante : Toni Storm
- Une vidéo sur la rivalité du prochain match est diffusée. Trent Beretta est le premier à venir sur le ring, Orange Cassidy arrive ensuite avec son ancien theme song.
Singles Match
Orange Cassidy vs Trent Beretta
À la fin du match, Trent Beretta contre une prise d'Orange Cassidy et lui applique une soumission... mais Cassidy la renverse en roll up pour l'emporter !
Gagnant : Orange Cassidy
- Une vidéo sur la rivalité du prochain match est diffusée.
FTW Championship - Triple Threat Match
Chris Jericho (c) vs Hook vs Katsuyori Shibata
À la fin du match, un homme masque vient s'en prendre à Hook et Katsuyori Shibata... c'est Bryan Keith ! Hook arrive à l'envoyer à l'extérieur du ring mais Chris Jericho lui fait son Judas Effect puis fait le tombé sur Shibata pour rester champion.
Gagnant : Chris Jericho
- Après le match, Chris Jericho retourne en coulisses mais Hook le poursuit. Jericho fait venir la sécurité mais Hook arrive à la mettre au sol et continue de la poursuivre.
- Une vidéo sur la rivalité du prochain match est diffusée.
IWGP World Heavyweight Championship Eliminator - Singles Match
Jon Moxley (c) vs Konosuke Takeshita accompagné de Don Callis
À la fin du match, Konosuke Takeshita va chercher des chaises sous le ring mais Jon Moxley le surprend à son retour sur le ring puis lui fait son Death Rider suivi du tombé pour l'emporter.
Gagnant : Jon Moxley
- L'AEW rappelle que Forbidden Door aura lieu le dimanche 30 juin prochain. Ce mercredi à Dynamite, un Forbidden Door Casino Gauntlet aura lieu pour découvrir le challengeur au titre Mondial de l'AEW à Forbidden Door.
- Une vidéo sur la rivalité du prochain match est diffusée. Malakai Black est le premier à faire son entrée, il est suivi par Adam Copeland qui arrive à la The Brood.
TNT Championship - Barbed Wire Steel Cage Match
Adam Copeland (c) vs Malakai Black
À la fin du match, Black porte un coup de pied à Copeland et la porte de la cage se brise, Copeland tombe en bas du ring. Black quitte la cage pour le rejoindre, mais Copeland lui fait un Spear. Buddy Matthews et Brody King arrivent en ringside. Matthews et King se mettent du côté de Copeland, mais c'était une ruse, ils attaquent finalement Copeland ! Ils attaquent Copeland trois contre un sur le ring. Ils entourent Copeland de barbelés, mais des lumières rouges commencent à clignoter. Gangrel sort du sol du ring ! Gangrel attaque King et Matthews. Il fait un DDT à King et ensuite à Matthews. Black calme Gangrel avec un Black Mass, mais Copeland en profite pour faire un Spear à Black. Copeland applique un Cross Face sur Black avec des barbelés pour ajouter de la pression et Black tombe sonné, l'arbitre arrête le match.
Gagnant : Adam Copeland via soumission
- Après le combat, Copeland et Gangrel célèbrent ensemble sur le ring.
- En coulisses, Lexy demande à Don Callis ses commentaires. Callis dit que c'est une excellente soirée pour la Famille Callis. Ils ont de l'or grâce à Will Ospreay. Ce mercredi à Dynamite il sera là pour présenter un nouveau contrat pour la famille Callis, voici une newz.
- On présente une vidéo sur l'histoire entre Willow et Mercedes Moné.
TBS Championship - Singles Match
Mercedes Moné vs Willow Nightingale (c) accompagnée de Stokely Hathaway et Kris Statlander
À la fin du match, les deux catcheuses s'affrontent sur le tablier, Willow lui fait un Knee Breaker sur le tablier ! Willow commence à tirer Moné sur sa jambe pour ajouter plus de douleurs. Willow lui fait un Back Breaker contre le coin et se lance en Cannonball, mais Moné l'évite. Moné lui porte un coup de pied et lui fait un Double Knee du coin pour la couvrir, mais elle résiste. Willow roule en ringside, mais Moné lui faire un autre Double Knee. Statlander veut motiver Willow, mais Moné la pousse contre la barricade. Les deux retournent sur le ring, Willow en profite pour faire sa Doctor Bomb sur Moné pour la couvrir, mais l'arbitre est encore occupé avec Hathaway. L'arbitre fait le compte en retard, Moné résiste. Willow veut faire une seconde Doctor Bomb, mais Moné la renverse en Cross Face. Willow résiste et attrape un câble. Moné monte sur le coin, mais Willow se relève et la frappe. Moné la repousse au sol et lui fait son Moné Maker pour le compte de trois.
Gagnante : Mercedes Moné - Nouvelle championne
- Après le combat, Moné célèbre sa victoire et part en coulisses. Sur le ring, Statlander n'est pas contente de Hathaway et le pousse au sol. Statlander et Willow partent sans Hathaway. Sur la scène, Statlander fait un Slam à Willow !
- On présente une vidéo sur la storyline du main event.
AEW World Championship - Singles Match
Christian Cage accompagné de Nick Wayne, Killswitch et Mère Wayne vs Swerve Strickland (c) accompagné de Prince Nana
À la fin du match, Nick Wayne veut passer le titre mondial à Christian, mais Prince Nana lui enlève le titre. L'arbitre se retourne à ce moment et voit Nana avec le titre, l'arbitre expulse Prince Nana en coulisses ! Christian discute avec l'arbitre, Killswitch et Wayne en profitent pour rouer de coups Strickland. Christian le couvre, mais Strickland résiste. La mère de Wayne distrait encore l'arbitre, Strickland arrive à repousser Wayne, Killswitch et Christian ! Strickland se lance en Double Stromp, mais Christian l'évite et lui fait un Spear pour le couvrir, mais Strickland résiste. Le clan de Christian veut encore distraire l'arbitre, mais l'arbitre ne peut plus endurer la situation et expulse tout le monde en coulisses.
Strickland prend l'avantage et amène Christian en ringside. Strickland prépare une marche d'acier, Christian bloque la prise et veut faire une Powerbomb sur la marche d'acier, mais Strickland le bloque et lui fait un Stomp. Les deux retournent sur le ring, Christian bloque une charge. Christian veut faire une Suplex du tablier sur la marche d'acier, mais Strickland le bloque. Strickland le charge, mais Christian l'évite et Strickland chute sur la marche d'acier. Christian commence à retirer un coussin du coin, Nick Wayne revient et fait son Cutter sur Strickland ! Christian enchaine avec son Killswitch et le couvre, mais Strickland résiste à la dernière seconde ! Prince Nana arrive avec un tuyau d'acier pour chasser Nick Wayne.
Christian prépare la table des commentateurs et monte avec Strickland dessus. Christian le prend pour un Killswitch, mais Strickland le bloque et lui fait un Stomp sur la table. Les deux retournent sur le ring. Strickland veut faire une prise, mais Christian le renverse en compte rapide et il résiste. Christian lui cogne la tête contre le câble et se lance en Spear, mais Strickland le bloque avec son pied. Strickland enchaine avec un House Call. Strickland monte sur le coin pour son Double Stomp et termine avec un autre House Call pour le compte de trois.
Gagnant : Swerve Strickland
- Après le combat, Strickland célèbre sa victoire avec Floyd Mayweather et d'autres célébrités en ringside.
- On présente une vidéo sur le prochain main event.
Anarchy In The Arena
The Elite (Matthew Jackson, Nicholas Jackson, Kazuchika Okada et Jack Perry) vs FTR (Cash Wheeler et Dax Harwood), Darby Allin et Bryan Danielson
À la fin du match, Jack Perry décide de tirer Tony Khan par le cou et l'amener sur la scène. Darby Allin débarque avec un lance-flammes et commence à incendier Jack Perry ! Les Bucks arrivent avec des extincteurs pour sauver Perry, les médecins arrivent aussi. Les Bucks amènent Allin sur le ring et retirent le masque de protection d'Allin. Matthew veut lui faire un 450 sur une poubelle, mais Allin l'évite. Allin repousse Nicholas en bas du ring et fait un Low Blow à Okada. Allin enchaine avec son Coffin Drop sur Okada et le couvre, mais les Bucks brisent le compte. Les Bucks reprennent l'avantage sur Allin et ils demandent de faire descendre un crochet du plafond. Ils attachent les pieds de Allin pour l'empêcher de bouger.
Okada se met un avant-bras avec des punaises et fait un Rainmaker à Wheeler. Okada va chercher des chaussures avec des punaises pour les Bucks. Ils demandent de faire lever Darby Allin vers le plafond la tête en bas. Les Bucks font un Double Superkick à Allin avec des punaises ! Matthew veut faire un Superkick à Danielson, mais Danielson l'évite et il frappe Nicholas par erreur ! Danielson prend la chaussure de Matthew et frappe les Bucks sur la tête avec. Danielson fait des Yes Kicks sur les Bucks. Danielson fait un Running Knee à Nicholas avec une chaise et le couvre, mais Okada brise le compte. Okada fait son Rainmaker sur Danielson. Les Bucks font un EVP-Trigger sur Danielson. Perry complète avec un Running Knee sur Danielson pour le compte de trois.
Gagnants : The Elite
- Après le combat, les médecins descendent Darby Allin du plafond et commencent à lui donner des soins.
Le PPV se termine avec une célébration du Elite.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous