Résultats AEW

Résultats

Résultats de AEW Collision du 14 septembre 2024

 

Résumé de AEW Collision du 14 septembre

AEW Collision Dayton, Ohio

Les commentateurs sont Tony Schiavone et Nigel McGuinness.

- Ce soir c'est AEW Collision, le show du samedi démarre avec Jack Perry qui arrive dans son bus pour lancer le show et faire son entrée.

 


TNT Championship - Singles Match

Jack Perry (c) vs Christopher Daniels

À la fin du combat, Perry bloque une charge de Daniels et lui fait son Running Knee pour le compte de trois.

Gagnant : Jack Perry

 

- En coulisses, Perry dit que les gens qui ne l'aiment pas sont ceux qui ne peuvent pas faire face à la vérité. Perry quitte dans son bus.

- En coulisses, Lexy demande à Wheeler Yuta ses commentaires sur les événements sur Bryan Danielson. Yuta dit qu'en respect pour la famille de Danielson il ne veut pas trop en dire, mais Danielson fait le mieux qu'il peut. Il n'a pas vraiment parlé à Danielson ou aux gars.

 

Trios Match

Mark Briscoe, Hologram et Kyle O'Reilly vs Tony Nese, Ariya Daivari et Beast Mortos

À la fin du combat, Briscoe se lance en saut suicide sur Daivari et Mortos. Hologram arrive à donner quelques coups à Nese et le surprend avec un Backslide pour le compte de trois.

Gagnants : Mark Briscoe, Hologram et Kyle O'Reilly

 

- Après le combat, Mortos ne peut plus endurer Hologram et lui fait un Spear. O'Reilly et Briscoe repoussent Mortos rapidement du ring avec une Double Clothesline.

- On présente une vidéo de la participation d'Orange Cassidy et de Chris Jericho à CMLL 91 Anniversaire.

- En coulisses, Renee Paquette demande à Cassidy ses commentaires pour ce premier show au Mexique. Big Cass arrive et le surprend avec une Big Boot ! Bryan Keith et Cass commencent à l'étrangler avec son sac à dos. Chris Jericho casse le cadre d'amitié à Cassidy et lui dit qu'ils vont se voir mercredi à Dynamite.

- En vidéo, on voit Stokely Hathaway qui regarde et analyse d'anciers matchs de catcheurs. Qui il va recruter ?

- En coulisses, Lexy demande à Mariah May quand elle aura sa célébration de championne. May dit qu'elle ne le fera surement pas dans cette ville ce soir. May dit qu'elle a demandé Mina Shirakawa. Elle veut avoir Mina ici, elle ne peut pas célébrer sans Mina. Yuka Sakazaki arrive et dit qu'elle veut son titre. May dit que c'est adorable, elle peut se mettre derrière les autres et ensuite elle va lui arracher la tête. Sakazaki approuve.

 

Singles Match

Wheeler Yuta vs Anthony Henry

À la fin du combat, Yuta commence à donner plusieurs coups à Henry et enchaine avec son Cattle Mutilation. L'arbitre arrête le combat comme Henry ne répond plus.

Gagnant : Wheeler Yuta via arrêt de l'arbitre

 

- En coulisses, Serena Deeb veut parler à Queen Aminata. Deeb dit qu'elle voulait revenir sur leur dernière discussion. Elle a regardé le dernier match d'Aminata et elle a beaucoup de potentiel, mais elle n'était pas prête pour May comme elle a dit. Si Aminata veut discuter, elle sait où la trouver. Aminata dit qu'elle n'a pas de temps pour Deeb. Deeb dit qu'elle va lui montrer comment ça fonctionne.

- On présente une vidéo sur Anna Jay qui revient sur ces derniers matchs au Japon et dit qu'elle revient plus solide à l'AEW.

 

Trios Match

Marq Quen, Isiah Kassidy et Komander vs Jon Cruz, Lord Crewe et Ren Jones

À la fin du combat, Private Party fait leur Gin and Juice sur Jones pour le compte de trois.

Gagnants : Marq Quen, Isiah Kassidy et Komander

  

- On présente une vidéo sur la rivalité entre McGuinness et Danielson.

 

Singles Match

Yuka Sakazaki vs Serena Deeb

À la fin du combat, Deeb veut faire une Powerbomb, mais Sakazaki la renverse en Body Slam. Sakazaki enchaine avec son Magical Girl Splash pour le compte de trois.

Gagnante : Yuka Sakazaki

 

- Après le combat, Mariah May qui était avec les commentateurs veut attaquer Sakazaki dans le dos, mais Sakazaki l'évite et lui porte un coup de pied pour la repousser au sol !

- On présente une vidéo de présentation sur les Outunners.

- En coulisses, on trouve Top Flight. Dante et Darius parlent de la nourriture. Action Andretti dit que c'est honteux de parler de la nourriture alors qu'ils ont tous perdu dernièrement. Ils avaient tellement de potentiel, mais ça ne fonctionne pas. Ses partenaires veulent rassurer Andretti, mais Andretti ne veut rien entendre et quitte.

 

Trios Match

Gang Gang Bang (Juice Robinson, Colten et Austin Gunn) vs Cage of Agony (Brian Cage, Bishop Kaun et Toa Liona)

À la fin du combat, les Gunns bloquent un compte. Robinson enchaine avec son DDT sur Cage pour le compte de trois.

Gagnants : Gang Gang Bang

 

- En coulisses, Serena Deeb est en colère après la défaite. Queen Aminata arrive et se moque en demandant si c'est ainsi qui faut faire.

 

Singles Match

Robyn Renegade vs Queen Aminata

À la fin du combat, Renegade veut lancer une attaque, mais Aminata la bloque et lui fait un Headbutt pour le compte de trois.

Gagnante : Queen Aminata

 

- Après le combat, Deeb arrive pour attaquer Aminata et lui appliquer un Single Leg Crab. Les officiels arrivent pour l'arrêter.

 

- La House of Black accepte le challenge de Vincent et Dutch de hier à AEW Rampage.

 

Tag Team Match

FTR (Cash Wheeler et Dax Harwood) vs Grizzled Young Veterans (James Drake et Zack Gibson)

À la fin du combat, Wheeler et Gibson échangent les coups. Wheeler arrive à le repousser. Harwood arrive à appliquer un Sharpshooter sur Drake pour le faire taper.

Gagnants : FTR

 

- Après le combat, FTR célèbre la victoire, mais Drake et Gibson attaquent les deux dans le dos. Les Outrunners arrivent sur le ring pour sauver FTR. Le show se termine avec les Outrunners et FTR qui se serrent la main.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche