Résultats AEW

Résultats

Résultats de AEW Dynamite du 18 septembre 2024

 

Résumé de AEW Dynamite du 18 septembre

AEW Dynamite Wilkes-Barre, Pennsylvanie

Les commentateurs sont Taz, Tony Schiavone et Excalibur.

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. On voit le Blackpool Combat Club et ensuite Darby Allin arrive à la salle.


 

Singles Match

Orange Cassidy accompagné de Mark Briscoe et Kyle O'Reilly vs Chris Jericho accompagné de Bryan Keith et Big Bill

Le match se lance et les quatre catcheurs en ringside montent sur le ring pour commencer à échanger les coups. Ils poursuivent leur bataille à l'extérieur du ring.

À la fin du combat, Jericho bloque un DDT et applique son Walls of Jericho sur Cassidy. Cassidy résiste et arrive à ramper vers un câble pour stopper la soumission. L'arbitre repousse Jericho, Big Bill en profite pour faire une Big Boot à Cassidy ! Jericho couvre Cassidy, mais il résiste à deux. Kyle O'Reilly revient pour rouer de coups Bill. Cassidy veut faire une prise à Jericho, mais Jericho le bloque en Slam et le couvre pour la victoire. Cassidy arrive à reprendre l'avantage et fait un DDT à Jericho. Cassidy enchaine avec son DDT du coin pour couvrir Jericho, mais il résiste à deux. Cassidy se lance en Orange Punch, mais Jericho le bloque en Code Breaker et le couvre, mais Cassidy résiste à deux. Jericho se lance en Judas Effect, mais Cassidy l'évite et lui fait un Beach Break pour le couvrir, mais Jericho résiste à deux. Bryan Keith monte sur le tablier, mais Mark Briscoe l'arrête et le frappe. Les deux échangent les coups, l'arbitre est distrait. Jericho veut tricher avec des pièces de monnaie, mais Cassidy l'évite et lui prend les pièces pour faire un Orange Punch avec pour le compte de trois.

Gagnant : Orange Cassidy

 

- En vidéo mercredi dernier, on retrouve Pac et Claudio Castagnoli. Pac dit qu'ils sont les champions Trios et ils sont sans nouvelle de Wheeler Yuta. La semaine prochaine ils auront une défense de titre, alors Yuta doit venir travailler. Ils vont se voir la semaine prochaine. Castagnoli dit qu'il n'est pas fâché, il est déçu. Il pensait que Yuta était différent, mais il espère le voir pour le match. Jon Moxley dit qu'il sait que Yuta a la force de faire la bonne chose. C'est le moment d'être l'homme qui lui ont appris d'être.

- En coulisses, Alex Marvez arrête Wheeler Yuta pour avoir sa réponse aux propos de Castagnoli et PAC. Yuta dit qu'il est partagé suite aux récents événements. Il a toujours voulu être champion. Il a appris une chose de Bryan Danielson, on ne change pas qui on est car les autres changent. Il est fier d'être le champion Trios. S'ils veulent défendre les titres Trios à AEW Grand Slam, il affrontera qui il faut.

- Le Kingdom est avec les commentateurs pour le prochain match.

 

Singles Match - Non Title

HOOK vs JD Ink

À la fin du combat, HOOK repousse Ink au sol et lui applique son RedRum pour le faire taper en moins de deux minutes.

Gagnant : HOOK via soumission

 

- En coulisses, Alex Marvez est avec Private Party qui veut parler. Isiah Kassidy dit qu'il suffisait de parler si le Blackpool Combat Club voulait se battre. Ils vont trouver un troisième partenaire s'ils acceptent. Kassidy ajoute que si Jon Moxley veut la guerre, il peut répondre.

- De retour suite à la pause, en coulisses, Renee Paquette est avec le clan de Christian Cage. Christian Cage dit qu'il peut avoir son match de titre mondial quand il veut. Il pourrait parler de lui toute la journée, mais il veut parler de Nick Wayne. Nick Wayne aura un 4-Way Match cette semaine, c'est le début de son chemin vers la gloire. Il a décidé que lui et Nick Wayne seront des champions en même temps. Il sait que Jon Moxley veut être champion mondial aussi, mais Moxley n'a pas son contrat. Cage demande à Paquette de le présenter comme futur champion pour terminer. Cage quitte car Kip Sabian fixe Nick Wayne au loin. Cage va voir Sabian et dit qu'il ne veut plus jamais le voir. S'il voit encore Sabian, il va l'envoyer dans le sol comme son père.

 

Tag Team Match

Mariah May et Serena Deeb vs Queen Aminata et Yuka Sakazaki

À la fin du combat, Sakazaki se lance pour son Magical Splash sur Deeb et la couvre, mais May bloque le compte en frappant Sakazaki avec son titre. L'arbitre arrête le combat.

Gagnantes : Queen Aminata et Yuka Sakazaki via disqualification

 

- Après le combat, May commence à donner des coups de ceinture à Sakazaki. L'arbitre l'arrête.

- En vidéo, Mina Shirakawa dit que Mariah May veut la voir après tout ce qu'elle a faite. Oui May lui manque, elles ont eu de beaux moments ensemble. May veut célébrer sa victoire, mais est-ce qu'elle veut vraiment Mina ? Mina arrive !

- De retour, on présente une vidéo récapitulative sur la rivalité entre Nigel McGuinness et Bryan Danielson depuis 2006 à la ROH.

- Le Blackpool Combat Club arrive sur le ring, mais Private Party arrive pour se battre avec eux. Le BCC arrive à prendre l'avantage sur Private Party comme ils sont plus. Komander arrive pour venir en aide, mais lui aussi se fait détruire par le BCC. Jon Moxley prend le micro et dit qu'il pourrait terminer la carrière de Private Party pour ce qu'ils viennent de faire, mais il ne va pas le faire. Private Party est ici depuis les débuts il y a 5 ans et ils sont encore bloqués au même endroit. Ils n'ont aucun obstacle et c'est ça le problème. Voici un cadeau pour eux. Jon Moxley frappe Marq Quen sur la main avec un marteau.

Darby Allin arrive avec son skateboard et frappe Jon Moxley dans le dos ! Moxley se relève et les deux font un face à face. Moxley s'échappe du ring. Darby Allin dit qu'il va passer à travers de Moxley à Grand Slam et il deviendra le prochain champion mondial AEW !

- On présente une vidéo sur la carrière de Jack Perry depuis sa victoire du titre TNT.

 

Singles Match

Ricochet vs Beast Mortos

À la fin du combat, Mortos charge Ricochet, mais Ricochet le repousse en bas du ring. Ricochet se lance en Flip sur Mortos, Mortos le bloque, mais Ricochet lui fait un Canadian Destroyer. Ricochet ramène Mortos sur le ring et lui fait un Springboard 450 pour le couvrir, mais Mortos résiste à deux. Ricochet monte sur le coin, mais Mortos se relève et lui fait une Slam du coin pour le couvrir, mais Ricochet résiste à deux. Mortos prend Ricochet pour un Torture Rack, mais Ricochet le renverse en Crucifix Bomb. Ricochet porte un coup de pied à Mortos et enchaine avec un Vertigo pour le compte de trois.

Gagnant : Ricochet

 

- De retour, on présente une vidéo sur la victoire de FTR contre les Grizzled Young Veterans à Collision samedi dernier. Un méga 8-Man Tag Team Match aura lieu samedi pour régler cette histoire.

- Tony Schiavone présente Adam Hangman Page qui arrive sur le ring. Schiavone lui demande plus de détails sur les derniers événements. Adam Page dit qu'il a regardé et il écouté pendant un long moment car il savait qu'un jour comme celui-ci allait arriver. Il savait qu'un jour Swerve Strickland ne serait plus ici pour de bon. Page dit qu'il y avait de nombreuses personnes qui soutenaient Strickland et qui voulaient le protéger. Et apparemment il est encerclé par ces personnes. Lorsqu'il entend ses voix il se souvient de ses quatre mois de suspension. Il entend aussi une voix bien précise venant de la table des commentateurs. Page s'approche de Schiavone pour le menacer, mais la musique de Jeff Jarrett se lance. Jarrett entre sur le ring et les deux échangent les coups. Des agents de sécurité arrivent pour séparer les deux.

Jeff Jarrett prend le micro et dit qu'il ne peut pas laisser Adam Page mettre ses mains sur Schiavone. Il y a un vestiaire complet qui voudrait faire la même chose, mais il sera le premier à le faire. Jarrett dit que si c'est la dernière chose qu'il fera sa carrière, au moins il va lui botter le cul.

- En coulisses, Renee Paquette est avec Ricochet pour avoir ses commentaires, mais Will Ospreay arrive. Ospreay dit qu'il veut s'excuser pour la dernière fois, ça l'a toujours chauffé entre les deux. Ricochet dit qu'Ospreay n'a pas besoin de s'excuser. Mais il n'a pas oublié ce que Ospreay lui a dit : d'avoir ses victoires. Ricochet dit que depuis qu'il est à l'AEW tout le monde veut prouver qu'ils sont meilleurs que lui. On dirait que les gens sont plus préoccupés par lui que par Ospreay. Il sait qu'Ospreay sera occupé avec Kyle Fletcher la semaine prochaine, mais il espère que la semaine suivant Ospreay ne sera pas trop occupé. Le 2 octobre, pour les 5 ans de Dynamite, Tony Khan a organisé un Ricochet contre Will Ospreay pour le titre AEW International. Ospreay va découvrir pourquoi il est supérieur des autres.

- De retour, les catcheurs arrivent pour le main event.

Trios Match

Will Ospreay, Konosuke Takeshita et Kyle Fletcher vs Young Bucks (Matthew et Nicholas Jackson) et Kazuchika Okada

À la fin du combat, les Young Bucks préparent leur chaussure. Ospreay arrive à bloquer les Superkicks, mais les Bucks arrivent finalement à faire des Superkicks pour le couvrir, mais Ospreay résiste. Les Bucks préparent un EV-Trigger, mais Fletcher revient dans l'action pour les stopper. Ensuite, les catcheurs échangent les prises et les coups sur le ring. Takeshita bloque un Rainmaker en Blue Thunder Bomb et se lance en Flip sur Okada en bas du ring. Fletcher prend Matthew pour un Pile Driver,mais Matthew le repousse vers Nicholas qui lui fait un Face Buster. Les Bucks préparent leur TK-Driver, mais Fletcher bloque la prise et fait un Tombstone à Matthew pour le couvrir, mais Nicholas bloque le compte. Ospreay fait un Hidden Blade à Nicholas. Fletcher et Ospreay font leur Coriolis à deux sur Matthew pour le compte de trois.

Gagnants : Will Ospreay, Konosuke Takeshita et Kyle Fletcher

 

- Le show se termine avec une célébration des gagnants.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche