Résumé de AEW Dynamite du 27 novembre
AEW Dynamite Chicago, Illinois
Les commentateurs sont Nigel McGuinness, Tony Schiavone et Excalibur.
- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec une vidéo des événements à AEW Full Gear samedi dernier, résumé du show ici.
- Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et présentent le tournoi Continental Classic 2024 qui commence ce soir.
- Le Hurt Syndicate arrive sur le ring. MVP demande l'attention de tous car ils ont une annonce à faire. MVP dit que ce soir ils sont à Chicago, c'est normal de dire qu'il est entre deux des meilleurs athlètes du catch. C'est un privilège d'être entre les deux. Ce soir tout repose sur le Hurt Syndicate et la leçon qu'ils vont donner. Lorsque MVP offre une carte du clan pour rejoindre, c'est un billet en or. C'est une opportunité pour changer une vie pour le meilleur si on est intelligent ou pour le pire si on est comme Swerve Strickland. La foule chante ''Swerve House''. MVP dit que Lashley a brisé Strickland à Full Gear. On voit des images de sa victoire.
MVP dit que Strickland est un ancien World Champion, mais Strickland n'est pas l'homme le plus dangereux de l'AEW. C'est Bobby Lashley l'homme le plus dangereux de l'AEW. Ils sont ici pour prendre des championnats pour avoir plus d'argent et plus de pouvoir. Ils sont dans la profession de la douleur. Shelton Benjamin, le standard de l'excellence, va justement montrer ça dans le tournoi. Ils font quoi ? Ils blessent des gens. MVP et Lashley quittent le ring pour lancer le premier match.
Tournoi Continental Classic - Singles Match
Shelton Benjamin vs Mark Briscoe
À la fin du combat, Benjamin fait une série de German Suplex, mais Briscoe le bloque en compte rapide et il résiste. Briscoe veut faire son finisher, mais Benjamin le bloque. Benjamin fait un Superkick à Briscoe et le couvre, mais il résiste à la dernière seconde. Benjamin lui fait un autre Superkick et enchaine avec sa PowerSlam pour le compte de trois.
Gagnant : Shelton Benjamin
- On présente une vidéo sur le tournoi Continental Classic.
- De retour suite à la pause, Tony Schiavone est sur le ring et présente la championne TBS et NJPW Strong, Mercedes Moné, qui arrive sur la scène avec Kamille. Schiavone dit qu'à Full Gear Mercedes Moné a offert le plus long match féminin de l'AEW, un match que plusieurs décrivent comme le meilleur. Moné dit que ça sent l'argent. Kris Statlander lui a offert le match le plus difficile de sa carrière. Statlander a prouvé qu'elle est bonne sur le ring, mais elle a prouvé qu'elle est la meilleure championne TBS de tous les temps. Elle a prouvé comment une vraie femme règle ses affaires, au contraire de Kamille qui ne règle rien. Kamille demande si Moné est stupide ou idiote. Kamille dit que Moné ne peut pas la virer, car elle se casse. Kamille quitte en coulisses.
ROH World Championship - Singles Match
Chris Jericho (c) accompagné de Big Bill et Bryan Keith vs Tomohiro Ishii
À la fin du combat, les deux catcheurs échangent les coups. Jericho arrive à faire un Judas Effect et Code Breaker pour le couvrir, mais Ishii résiste à un ! Ishii donne des coups à Jericho et lui fait un Spear pour le couvrir, mais Jericho résiste. Jericho évite une Clothesline, mais Ishii revient avec un Code Breaker. Ishii lui fait sa Clothesline et le couvre, mais Jericho résiste à deux. Ishii se lance pour une autre Clothesline, mais Jericho le bloque en Judas Effect. Jericho enchaine avec un second Judas Effect pour le compte de trois.
Gagnant : Chris Jericho
- En coulisses, Renee Paquette est avec Swerve Strickland et Prince Nana pour avoir leur commentaire sur Full Gear. Strickland dit qu'il peut se reconstruire facilement. Victoire ou défaite, il trouve une façon de régler la situation. Max Caster passe derrière et rigole. Strickland demande ce qui est drôle. Max Caster dit que c'est drôle de voir Strickland perde dans la même salle où il l'a battu pour les titres par équipe. Caster dit que Strickland avait la maison en feu. Strickland se fâche et commence à le rouer de coups.
- De retour, Tony Schiavone est sur le ring et présente Adam Hangman Page. Schiavone dit que Page a perdu contre Jay White à Full Gear et il a attaqué Christopher Daniels par la suite, pour ensuite attaquer Wheeler Yuta et aider Christian Cage. Pourquoi il a fait ça ? Adam Page dit que si Daniels veut se mettre sur son chemin, il va l'envoyer au tapis une autre fois sans problème, mais cette fois-ci Daniels ne sera plus capable de se relever. Pour Full Gear, il a passé un accord et il l'a respecté. Si Christian Cage avait été capable de suivre l'accord, il aurait un titre mondial avec lui, mais Christian a échoué. Alors ce soir il fera ce qu'il aurait dû faire dès le début. Ses intentions ont toujours été d'être le champion modial AEW. Et ça n'aurait jamais dû être Strickland, Danielson ou Moxley, car ce titre sera toujours à lui.
La musique de Jay White se lance et il arrive sur la scène. White dit qu'il a une question pour Adam Page. Qu'est-ce qui est arrivé à Full Gear dans son match contre Jay White ? Une question sans réponse. Qu'est-ce qui est arrivé dans son match contre Jay White à Wrestle Dream ? Page a perdu ces deux matchs. Alors si quelqu'un doit être le vrai champion ici c'est le Switchblade et non le Hangman. Mais si Adam Page a besoin d'un autre rappel il pourrait le battre encore une fois ici. Pac arrive en ringside et attaque Jay White. Wheeler Yuta arrive de l'autre côté pour attaquer Page. White arrive à repousser Yuta et Pac du ring. Page en profite pour faire une Clothesline à White, mais Marina Shafir frappe Page avec la mallette. Shafir veut aussi frapper White, mais White évite le coup et attrape Shafir pour son finisher, mais Jon Moxley arrive pour sauver Shafir. Les Death Riders commencent à rouer de coups White.
- De retour, les catcheurs arrivent pour le prochain match.
Tournoi Continental Classic - Singles Match
Claudio Castagnoli vs Ricochet
À la fin du combat, Castagnoli fait un Uppercut à Ricochet et le couvre, mais il résiste. Castagnoli enchaine pour sa Ricola Bomb, mais Ricochet le renverse en compte rapide et il résiste. Castagnoli est furieux et le repousse en bas du ring. Castagnoli le lance contre la barricade et l'écrase dessus. Castagnoli retourne sur le ring, Ricochet arrive à remonter avant le dix. Castagnoli fait une Clothesline à Ricochet et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Claudio Castagnoli
- En coulisses, Renee Paquette est avec Kyle Fletcher et Don Callis pour avoir leur réaction sur Full Gear. Callis dit que c'est le catch professionnel, ils sont en mission pour détruire Will Ospreay. Ils ont battu Ospreay au point de le dissimer. Fletcher a prouvé qu'il est plus fort, plus rapide et plus beau que Will Ospreay. Fletcher dit qu'il est meilleur qu'Ospreay à 100%. Le tournoi Continental Classic va continuer de le prouver pour les sceptiques.
- Adam Cole arrive sur le ring avec Matt Taven et Mike Bennett. Cole dit qu'il ne peut plus jouer ce jeu. Si MJF était la moitié d'homme qui dit être, MJF viendrait l'affronter mais MJF ne le fait pas car il est une petite chienne. Cole dit que lorsqu'il va mettre ses mains sur MJF il va le battre. La musique de Kyle O'Reilly se lance et il arrive. O'Reilly dit que Cole a affronté MJF et ça n'a pas fonctionné. Il veut essayer autre chose, il veut affronter MJF.
Cole dit que les paroles de O'Reilly sont restées dans son esprit. Il ne veut pas laisser ses amis se battre pour lui. O'Reilly dit qu'il le sait pour Roderick Strong. MJF est sur le TitanTron. MJF dit qu'il a réfléchi depuis les dernières 20 secondes au sujet des deux qui veulent l'affronter, sa réponse est non. Son esprit se concentre sur quelque chose de plus important avec la Battle Royal pour le Diamond Ring. Alors au revoir pour Cole et Strong. Adam Cole dit qu'il est le premier à annoncer qu'il sera dans cette Battle Royal. O'Reilly dit qu'il est le second !
- De retour, les commentateurs présentent le International Women's Cup qui commence dans quatre compagnies, détails ici.
Qualification International Women's Cup - Demi-finale
Jamie Hayter vs Queen Aminata
À la fin du combat, Hayter veut faire sa Clothesline, mais Aminata la renverse en compte rapide et elle résiste. Hayter lui fait un compte rapide, mais Aminata résiste. Hayter arrive à porter un coup de pied à Aminata et enchaine avec sa Clothesline pour le compte de trois.
Gagnante : Jamie Hayter
- Après le combat, Jamie Hayter célèbre sa victoire, mais les lumières s'éteignent. Une lumière s'allume sur la scène, mais personne n'arrive.
- En vidéo plus tôt aujourd'hui, Renee Paquette est avec Mina Shirakawa pour en savoir plus sur cette fin d'amitié avec Mariah May. Shirakawa dit qu'elle savait que ce jour allait arriver. Après ce geste sur Toni Storm de Mariah May, elle ne voulait pas que la même chose lui arrive. On a la réelle Mariah May qui est égoïste. C'est le moment de présenter la réelle Mina Shirakawa. Mariah May arrive et la frappe avec un verre sur la tête ! May dit qu'elle veut Mina !
- Les commentateurs annoncent que Mariah May va défendre son titre féminin AEW contre Mina Shirakawa dans deux semaines à Winter is Coming.
- De retour, les catcheurs arrivent pour le main event.
Tournoi Continental Classic - Singles Match
Brody King vs Darby Allin
À la fin du combat, Allin arrive à faire un Coffin Drop sur King en ringside. Allin ramène King sur le ring pour un autre Coffin Drop, mais King l'attrape et lui applique un Sleeper. Allin résiste. King enchaine avec son Gonzo Bomb pour le compte de trois.
Gagnant : Brody King
- Après le combat, Claudio Castagnoli arrive avec une chaise sur le ring. Brody King se retourne et lui bloque le chemin. Castagnoli décide de rester loin.
Le show se termine avec ce face à face.
Les points du AEW Continental Classic en date du 27 novembre :
Ligue Bleue (V / D / N)
Shelton Benjamin (1-0-0, 3 points)
Kazuchika Okada (c) (0-0-0, 0 points)
Kyle Fletcher (0-0-0, 0 points)
Daniel Garcia (0-0-0, 0 points)
Mark Briscoe (0-1-0, 0 points)
The Beast Mortos (0-0-0, 0 points)
Ligue Or (V / D / N)
Claudio Castagnoli (1-0-0, 3 points)
Brody King (1-0-0, 3 points)
Darby Allin (0-1-0, 0 points)
Will Ospreay (0-0-0, 0 points)
Ricochet (0-1-0, 0 points)
Juice Robinson (0-0-0, 0 points)
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous