La problématique de la maternité revient dans le couple de Nikki Bella
John Cena et Nikki Bella ont formé un couple pendant de belles années, malheureusement la séparation était inévitable alors que Nikki voulait des enfants et que John Cena n'était pas encore prêt. Un désaccord qui avait été suivi et documenté dans la série Total Bellas pour ensuite mener à leur séparation plus tard.
Aujourd'hui Nikki Bella est en couple avec le danseur Artem Chigvintsev et ils ont eu leur premier enfant Matteo et le sujet des enfants pose encore problème dans le couple de Nikki. En effet, Nikki était en interview pour ET et a déclaré qu'Artem voulait un second enfant mais qu'elle non :
''Artem veut tellement agrandir la famille, mais je suis satisfaite ainsi. Je veux poursuivre une carrière. J'aime être une femme carriériste et j'aime voyager et j'aime le fait d'avoir vécu l'expérience du miracle de la vie. Je suis satisfaite à mon âge. Je suis bien avec Matteo. Maintenant, de l'autre côté, le père aimerait en avoir un autre, alors je ne sais pas. Seulement le temps le dira, mais présentement j'ai l'impression que j'en ai eu 1 et que c'est terminé.''
On sait que Nikki Bella travaille très fort pour se remettre en forme et espérer revenir à la WWE. On apprenait en début 2021 que les Bella Twins avaient comme objectif de revenir pour 2022 et se lancer dans la course pour les titres par équipe à WrestleMania 38. Assurément que l'arrivé de second enfant viendrait écarter cette possibilité et aussi peut-être empêcher la possibilité de réaliser l'objectif comme ça ferait très longtemps qu'elle n'a pas remis les pieds sur un ring.
Il faudra surveiller le dossier. Une chose est sûre, le dossier des enfants pose encore des problèmes dans son couple. Il ne faut pas oublier qu'Artem et Nikki se sont fiancés en novembre 2019 pendant leur voyage en France. Le mariage a été rapidement mis sur pause avec la COVID-19 et cette semaine Nikki a confirmé pour le magazine People que le mariage est toujours sur pause comme le couple n'est toujours pas prêt avec l'incertitude du virus et aussi leurs autres occupations personnelles et professionnelles.
John Cena et Nikki devaient aussi se marier, mais le projet avait mis sur la glace pour ensuite se séparer. On dirait que l'histoire se répète...
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous