L'aventure de Jay White à la NJPW serait bien arrivée à sa fin.
En effet, Jay White a perdu le match ''Loser Leaves Japan'' au show ''NJPW New Beginning In Osaka'' face à Hikuleo. Ce qui fait en sorte que le membre du Bullet Club n'est plus autorisé à participer aux shows de la NJPW au Japon à partir de maintenant.
Après le match, White a clarifié qu'il pourra toujours combattre à la NJPW, mais seulement dans la branche NJPW Stong aux États-Unis. Ce qui confirme que White fera son match du 18 février pour le show Battle in the Valley face à Eddie Kingston. Il a d'ailleurs confirmé son intention de prendre le contrôle de NJPW Strong avec Gedo son grand associé.
Au mois de janvier 2023, on apprenait que le contrat de Jay White à la NJPW arrivait sur sa fin et qu'il y avait une possibilité qu'il décide de rejoindre la WWE ou l'AEW. À l'heure actuelle, il n'y a eu aucune confirmation selon laquelle Jay White a signé un nouveau contrat avec une quelconque compagnie. S'il prend le chemin de continuer cette storyline de domination de la NJPW Strong aux États-Unis, il sera clair qu'il a décidé de renouveler son engagement avec la compagnie japonaise.
Crédit photo : Twitter
Recommandé pour vous