Velveteen Dream fait son premier match depuis son licenciement de la WWE
Velveteen Dream est de retour comme catcheur !
Velveteen Dream, aussi connu sous le nom de Patrick Clark, a fait son retour surprise pendant un show de la Dynasty Wrestling dans la ville d'Albany dans l'état de New York le 17 février 2024. Il n'était pas annoncé pour le show, mais il s'est présenté sur le ring suite au match d'ouverture afin de lancer un Open Challenge pour le main event.
L'Open Challenge a été accepté par le catcheur indy American Muscle Alec Odin et Velveteen Dream a été en mesure de remporter son premier match retour. Vidéo de sa victoire :
https://twitter.com/HeadlockedComic/status/1759047913362403660
Velveteen Dream avait été licencié de la WWE en 2021 alors qu'il aurait eu des relations intimes virtuelles avec des jeunes de moins de 18 ans. Il s'est retrouvé rapidement retiré de l'univers catchesque lorsqu'il s'est retrouvé accusé sur les réseaux sociaux, mais aucune accusation ne s'est rendue devant le tribunal. Lui aussi a décidé de se retirer puisqu'il avait besoin de temps et a vécu une sombre période.
Comme rapporté sur Catch-Newz, EC3 l'accusait d'avoir filmé des gens dans sa salle de bain. Aussi, Dream avait été arrêté à deux reprises sous intoxications en 2022. En début d'année 2024, il a finalement fait une rétrospection sur les dernières années et a pris le temps de s'excuser à tout le monde.
Visiblement Velveteen Dream est prêt à revenir puisqu'il a eu ce premier match sur la scène indépendante. Il est présentement impossible de savoir si le Dream à d'autres dates à son agenda, peut-être que cette première soirée va attirer l'attention de plusieurs compagnies.
Crédit photo : @HeadlockedComic
Recommandé pour vous