Newz

Newz

TNA Slammiversary 2024 à Montréal : Meet and Greet et conférence de presse pour les fans

 

La TNA sera à Montréal pour son weekend Slammiversary 2024. Le PPV sera en direct de l'Auditorium de Verdun le 20 juillet et des shows TNA Impact seront enregistrés. Vous pouvez d'ailleurs consulter la carte de l'événement à ce lien.

Aujourd'hui, la TNA a annoncé des événements spéciaux qui auront lieu à Montréal juste avant le PPV. Des événements qui sont gratuits pour tous les fans avec ou sans billet pour Slammiversary. Voici les activités à retenir dans la grande ville :


Lundi 15 juillet à 16H30 : Dévoilement de la bannière ''Bienvenue à TNA Wrestling'' qui sera suspendue sur la rue Wellington toute la semaine. Une cérémonie aura lieu avec PCO.

Plus précisément, l'événement sera à l'intersection de la rue Wellington et Hickson (3900 Rue Wellington).

 

Lundi 15 juillet à 17H : PCO va goûter au Pretzel spécial TNA Slamming Spicy. Ça se déroule à la brasserie Benelux sur Wellington. L'événement sera suivi d'un Meet and Greet jusqu'à 19H pour tous les fans qui seront là. En prime, il y aura des billets à gagner pour les shows TNA.

 

Jeudi 18 juillet à 16H20 : La conférence de presse d'avant PPV à l'Auditorium de Verdun, un autre événement gratuit. La conférence sera animée en anglais et en français par Josh Mathews et Kevin Raphael.

Joe Hendry, Jordynne Grace, Mike Bailey, AJ Francis et PCO seront là pour cette conférence. Il sera aussi possible de la regarder en direct (et en replay) sur les réseaux sociaux de la TNA si vous ne pouvez pas y aller.

 

Et pour rappel la vente de billets pour TNA Slammiversary de Montréal se déroule sur Event Brite à ce lien.

La ville de Montréal qui sera en mode TNA pendant cette semaine de juillet.

Crédit photo : TNA


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche