Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On débute le show avec les commentateurs qui nous parlent des matches prévu ce soir, à savoir Austin Aries contre James Storm et Jeff Hardy face à Bobby Roode.
Singles Match
Austin Aries bat James Storm, avec l’aide de Bobby Roode.
Direction les backstages avec Wes Brisco, qui demande à Kurt Angle s’il pourrait faire équipe avec lui et aller ensuite à Bound for Glory. Kurt Angle ne rejette pas l’idée puis AJ Styles arrive, et Wes Brisco part alors. Styles est en colère contre l’Olympic Gold Medalist car ce dernier à proposé à Sting de l’aider à combattre les Aces and Eights alors que la priorité d’Angle devrait être le fait de remporter les titres par équipes. Kurt Angle assure qu’il a la tête à ce match mais AJ Styles s’en va. Angle lui cri alors que Christopher Daniels et Kazarian continuent de jouer avec lui.
Une vidéo sur Bound for Glory est diffusée, c’est cette fois Sting qui nous livre son meilleur moment.
Hulk Hogan et Sting arrivent sur le ring et le Hulkster dit qu’il n’est pas un grand joueur de carte, en référence au symbole des Aces and Eights. Il poursuit en disant qu’il va voir Sting et Bully Ray s’affronter pour la compagnie. Sting prend alors la parole et dit que ce n’est pas grave qu’Hogan ne combatte pas. Ils disent que leur premier choix était Mr Anderson mais ils vont devoir faire sans. Hogan dit qu’ils viennent de faire un pacte avec le diable puis Christopher Daniels et Kazarian arrivent.
Ils demandent à Hulk Hogan pourquoi il a choisi de prendre un gars comme Bully Ray alors qu’on ne peut vraiment pas lui faire confiance. Il aurait pu choisir tout simplement la meilleure équipe à la TNA, eux même. Kazarian dit que « Thunder Lips » devraient avoir leur match de championnat retiré lors de Bound for Glory, puis remplacer Bully Ray par Kurt Angle.
Bully Ray arrive à son tour sur le ring, disant que Kurt Angle aurait été un grand choix si on devait faire un match de catch. Mais ce ne sera pas ça, ça va être un vrai combat et il est assurément le bon gars pour ça. Il n’a pas besoin d’être ami avec Hulk Hogan et Sting, et d’ailleurs, il peut très bien le montrer ce soir en faisant équipe avec Sting, face à Christopher Daniels et Kazarian.
Singles Match
Hernandez (w/ Chavo Guerrero) bat AJ Styles. Pendant le match, il a été dit qu’AJ Styles a demandé à Kurt Angle de ne pas venir l’accompagner pour le match.
On voit maintenant le vice président des Aces and Eights, depuis leur repaire, en train de voir si Joseph Park est toujours en bonne santé, et dit que c’est quelqu’un d’adorable. Il dit que c’est amusant de voir comment un ennemi commun peut rassembler les personnes. C’est une surprise de voir Bully Ray faire équipe avec Sting, mais au final, il n’est pas surprit de voir qu’ils peuvent passer outre leurs différents. Maintenant, il serait intéressant de savoir si Hulk Hogan a réussi à enfermer le groupe dehors ou dans l’Impact Zone. Quoi qu’il en soit, ils se reverront lors de Bound for Glory.
Zema Ion arrive maintenant sur le ring, avec son titre de la X-Division. Il dit être la preuve vivante qu’être humble ne nous même nul part dans la vie. Il a brisé des bras, terminé des carrières, pour ce titre de la X-Division. Sonjay Dutt doit avoir être plutôt amère de voir que le plus grand show de l’année aura lieu ce dimanche et qu’il n’aura pas de match car il est maintenant hors de la X-Division.
Rob Van Dam arrive alors sur le ring et dit que lui, il n’a pas de match non plus pour Bound for Glory. Hulk Hogan lui a dit qu’il pouvait choisir de combattre le catcheur de son choix. Ion commence alors à provoquer RVD, et ce dernier répond d’un coup de pied. RVS prend ensuite le titre X-Division et lève la ceinture.
Retour en backstage avec Hulk Hogan disant à Bully Ray qu’il ne lui fait pas confiance. Il parle de ses différents avec lui par le passé et annonce à Bully Ray que ce dernier va passer un test ce soir et qu’il n’a pas intérêt de le louper. Sting arrive ensuite et dit qu’il a besoin de l’approbation d’Hulk Hogan. Ray annonce ensuite à Sting qu’il ne le laissera pas tomber et Sting lui dit qu’il a intérêt.
Toujours en backstage, Brooke Hogan parle avec Taryn Terrell de l’histoire entre Tara et Miss Tessmacher et lui demande si elle est prête à arbitrer leur match ce dimanche. Tara arrive alors et demande à Terrell de partir. Elle parle alors de son petit ami d’Hollywood et lui demande plusieurs choses mais Brooke n’en a rien à faire. Tara part alors en disant à Brooke que Kim et Khloe (ndlr : Kardashian) avaient raison à propos d’elle.
Tag Team Match
Christopher Daniels & Kazarian battent Bully Ray & Sting par disqualification après que Bully Ray ait porté une powerbomb sur Daniels à travers une table, depuis la troisième corde.
Une vidéo sur Austin Aries et Jeff Hardy est diffusée. On voit ensuite Hardy, plus tôt aujourd’hui, disant que lui et ses créatures de la nuit ont besoin d’une chose, le titre de la TNA, et il sera ainsi le meilleur catcheur de cette planète.
Une vidéo promouvant le match entre Al Snow et Joey Ryan lors de Bound for Glory est diffusée.
En backstage, Samoa Joe est interrogé sur Bound for Glory. Joe dit qu’il va conserver son titre et faire taire pas mal de bouche. Magnus n’est qu’un jaloux. Magnus arrive justement et dit que Joe n’a pas à se comporter comme un politicien, il sait très bien qu’il veut organiser leur match ce soir mais lui, Magnus, il est un businessman.
Singles Match
Brooke Tessmacher bat Gail Kim. Après le match, Tara débarque sur le ring et, malgré les remontrances de Taryn Terrell, s’en prend à Tessmacher. Elle tente de lui porter son Widow’s Peak mais Tessmacher se défend et parvient à mettre finalement Tara au sol.
On retrouve Bobby Roode pour une promo en backstage lorsque James Storm vient le rejoindre pour lui parler de ce qu’il y a eu en début de show. Une nouvelle dispute éclate entre les deux hommes et Storm dit que Roode va devoir le tuer pour réussir à le battre ce dimanche. Une bagarre se déclenche alors jusqu’à ce que King Mo arrive pour les séparer. Il dit ensuite à Storm de se préserver pour dimanche.
Une vidéo sur la future intronisation de Sting au Hall of Fame de la TNA est diffusée puis on nous rappelle la carte de Bound for Glory.
Singles Match
Jeff Hardy bat Bobby Roode par disqualification suite à un Low-Blow de Roode.
Après le match, Roode va chercher une chaise pour frapper Hardy mais l’arbitre lui retire la chaise des mains, et Jeff Hardy profite de la distraction engendré pour porter son Twist of Fate sur Roode. Austin Aries arrive ensuite et dit qu’il ne veut pas que le show se termine avec Jeff Hardy victorieux sur son ring. Il a quelque chose à dire, et il en a marre que les gens lui disent quoi faire ou quoi dire. Mais maintenant, c’est terminé. Contrairement à ce qu’il se dit, il n’est pas jaloux de Jeff Hardy. En fait, il y a une seule chose dont il est jaloux, c’est le traitement de faveur qu’Hardy a de la part de la compagnie. Il a demandé une nouvelle musique et une nouvelle vidéo. Et alors qu’il est champion la compagnie a préféré faire une vidéo sur Jeff Hardy. A Bound for Glory, ce sera Austin Aries face au système, face au monde. Jeff Hardy prend la parole, il dit qu’il a mal aux parties intimes et au cou mais qu’il va lui botter les fesses ce dimanche. Austin Aries dit que c’est son ring ici, et qu’il va donner un dernier moment à Jeff Hardy de célébrer avec les fans, et maintenant, qu’il quitte le ring pour le laisser profiter de sa gloire. Jeff Hardy commence à partir lorsqu’Austin Aries attaque Hardy et lui porte son Brainbuster !