Vous pouvez consulter la carte finale du PPV à ce lien.
Bound for Glory 2012 Phoenix, Arizona au Grand Canyon University Arena.
Les commentateurs sont Mike Tenay et Taz.
-Bound for Glory commence avec une vidéo sur les meilleurs moments de Bound for Glory.
Les commentateurs nous accueillent ensuite et la foule est en feu.
- X Division Championship - Singles Match
Rob Van Dam vs Zema Ion (c)
À la fin du combat, RVD réussi son Rolling Thunder. RVD monte sur le coin pour son Five Star Frog Splash et le réussi ! RVD le couvre ensuite pour la victoire.
Gagnant : Rob Van Dam
- En coulisse, Jeremy Borash nous dit que l'histoire est déjà commencée ce soir. Il dit qu'il y aura du contenu exclusif sur Facebook et Twitter ce soir. Il nous présente Magnus. Borash demande si c'est le combat plus important de sa carrière. Magnus dit que c'est la soirée la plus importante pour tout le monde et la compagnie. Il dit que c'est Bound for Glory, la soirée la plus importante. Il dit que ce soir il est un homme libre. Il dit que Samoa Joe ne pourra plus se cacher. Il demande comment Joe pourra se rétablir après leur combat.
- Television Championship - Singles Match
Magnus vs Samoa Joe (c)
À la fin du combat, Magnus voulait appliquer un Figure Four, mais Joe l'attrape en Rear Naked Choke. Magnus n'a pas le choix de taper.
Gagnant : Samoa Joe via soumission
- En coulisse, Borash interview Bobby Roode. Roode dit que ça fait une année. Il dit que lui et Storm c'est plus qu'un an. Il dit que King Mo ne doit pas mettre son nez dans leur combat. Il dit que Storm ne l'a jamais vaincu. Il dit qu'à LockDown il avait battu Storm et il était retourné chez lui. Il dit qu'il va envoyer Storm chez lui pour toujours.
- On présente une vidéo sur le combat entre Bobby Roode et James Storm.
- Street Fight Falls Count AnyWhere Match - Special Enforcer : King Mo
Bobby Roode vs James Storm
À la fin du combat, Roode couvre Storm après un Spear dans la table, mais Storm résiste à deux. Roode décide de pousser l'arbitre. King Mo monte sur le ring et pousse Roode sur Storm qui lui fait un Code Breaker. Storm enchaine avec son Last Call SuperKick et le couvre, mais Roode résiste !
Storm se lance pour un autre Super Kick, mais Roode l'évite et le lance dans un coin où il y avait une chaise. Roode lui fait un Roll Up, mais Storm résiste encore. Roode l'installe sur le coin. Roode va chercher une chaise et le frappe dans le dos. Roode va ensuite chercher des punaises et en met partout dans le ring.
Roode rejoint Storm sur le coin pour une Superplex, mais Storm le pousse au sol dans les punaises ! Storm se lance en Elbow Drop du coin et le couvre, mais Roode résiste. Storm veut le relever, mais Roode lui fait un Low Blow. Roode va chercher des bouteilles de bière. Roode veut le frapper avec une bouteille, mais Storm lui fait un Low Blow. Storm prend une bière et frappe Roode avec !
Storm enchaine avec un Last Call SuperKick et Roode tombe dans les punaises. Storm le couvre pour la victoire.
Gagnant : James Storm
- Après le combat, Storm célèbre sa victoire (avec la figure en sang) avec King MO sur le ring.
- En coulisse, Borash interview Joey Ryan. Il lui demande s'il est prêt. Ryan dit qu'il veut dire la vérité. Il dit que la vérité est qu'il aurait dû avoir un contrat avant de participer au Gut Check. Il dit qu'il est venu et est devenu une célébrité sur Twitter. Il dit que les fans voulaient le voir. Il dit que les juges pensent plus à eux et non aux fans, alors ils ont dit non. Il dit qu'il va vaincre Al Snow pour devenir un membre de la TNA. Ryan dit qu'il vient de l'Ouest et il aura l'avantage des fans de l'Ouest ce soir. Il dit de faire des hashtags sur lui.
- On présente une vidéo sur Joey Ryan.
- Singles Match
Joey Ryan vs Al Snow
À la fin du combat, Al Snow prend sa tête de mannequin pour attaquer Ryan, mais Matt Morgan arrive de la foule et lui fait sa Big Boot ! Morgan remet Snow sur le ring et l'arbitre se relève (car il était sonné). Ryan le couvre pour la victoire.
Gagnant : Joey Ryan
- Après le combat, Morgan sert la main de Ryan.
- En coulisse, Borash interview les champions par équipe. Kazarian dit qu'il ne se préoccupe pas de Twitter et de l'opinion des fans. Daniels dit qu'ils sont une influence. Il dit que tout le monde voudrait être à leur place. Daniels dit que leurs adversaires vont goûter à leur breuvage.
- On présente une vidéo sur les titres par équipe.
- World Tag Team Championship - Triple Threat Tag Team Match
Hernandez et Chavo Guerrero vs Kurt Angle et AJ Styles vs Daniels et Kazarian (c)
À la fin du combat, Hernandez fait un Boder Toss à Daniels. Chavo enchaine avec son Frog Splash et Hernandez couvre Daniels pour prendre la victoire alors que les autres sont sonnés un peu partout en bas du ring.
Gagnants : Hernandez et Chavo Guerrero
- Christy Hemme interview Chavo et Hernandez après le combat. Chavo lance un Viva la Raza. Chavo dit qu'ils avaient dit qu'ils allaient gagner et ils ont gagnés. Chavo dit que la victoire était pour Eddie !
- On présente une vidéo sur le titre féminin.
- Knockouts Championship - Singles Match
Tara vs Miss Tessmacher (c)
À la fin du combat, Tara réussi son Windows Peak et la couvre pour la victoire.
Gagnante : Tara
- Après le combat, Tara prend un micro. Tara dit qu'elle n'a pas gagnée pour nous. Elle dit qu'elle l'a fait pour son copain. Elle dit qu'on l'a peut-être vu à TMZ. Elle dit qu'il l'inspire et l'aime. Tara nous présente sa grande star d'Hollywood, Jessy. Jessy arrive alors sur le ring et il embrasse Tara.
- On nous présente une vidéo de l'introduction de Sting au Hall of Fame de la TNA.
- On nous présente une vidéo sur la confrontation Aces & Eigths et le reste de la TNA.
- No Disqualification Tag Team Match
Sting et Bully Ray vs Deux Membres d'Aces & Eights accompagné de Joseph Park
À la fin du combat, un membre d'Aces & Eights tire Sting en bas du ring. Sur le ring, l'autre membre fait un One-Armed Slam à Ray contre une table et le couvre pour la victoire.
Gagnants : Aces & Eights
- Après le combat, d'autres membres d'Aces & Eights arrivent sur le ring. Cinq hommes attaquent Sting. La musique d'Hulk Hogan commence et il arrive. Un membre veut attaquer Hogan sur la rampe, mais Hogan le frappe. Hogan déchire son tee-shirt et va sur le ring, mais il reste seulement un membre. Hogan le pointe et commence à le frapper pour ensuite lui faire sa Big Boot. Sting le rejoint et ils décident d'enlever le masque de l'homme pour voir qu'il s'agit de Devon !
Hogan et Bully Ray sont sous le choque. Ils quittent le ring en laissant Devon. Devon prend un micro. Devon dit que c'était lui depuis le début. Il demande comment on se sent.
- En coulisse, Borash interview Austin Aries. Aries dit qu'il va vaincre Hardy. Il dit qu'Hardy n'a jamais vu qui il était lorsqu'il est fâché.
- On présente une vidéo pour le main event.
- World Heavyweight Championship - Singles Match
Jeff Hardy vs Austin Aries (c)
À la fin du combat, Aries réussi son Brain Buster et couvre Hardy, mais il résiste à deux. Ensuite, Hardy réussi son Twist of Fate. Hardy enchaine avec son Swanton Bomb et couvre Aries pour la victoire.
Gagnant : Jeff Hardy
Le show se termine avec une célébration du nouveau World Heavyweight Champion, Jeff Hardy !