Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On débute le show avec un petit hommage à Paul Bearer, suivit d’un résumé de ce qu’il y a eu la semaine dernière.
En backstage, on demande à Kurt Angle le nom du leader des Aces and Eights et l’Olympic Gold Medalist nous dit qu’il révèlera le nom ce soir et que sa révélation va créer une onde de choc. Ce ne sera pas le problème de l’Impact Zone, mais de la TNA toute entière.
On retrouve Todd Keneley, Taz et Mike Tenay à la table des commentateurs tandis que Austin Aries fait son arrivé sur le ring. A Double dit qu’il ne trouve pas son partenaire ce soir, tandis qu’il parle de sa victoire face à Hernandez datant de la semaine dernière. Il dit également avoir donné quelques conseils à Bully Ray et Jeff Hardy mais ces derniers ne semblent pas avoir été appréciés. Ray lui a dit qu’il ne devrait plus jamais être de nouveau champion et il souhaite lui prouver le contraire. Il lance donc un défi à Jeff Hardy pour un match de championnat, maintenant.
Singles Match,
Jeff Hardy bat Austin Aries par disqualification après que Matt Morgan soit venu porter son Carbon Footprint sur Hardy.
Après le match, Morgan poursuit ses attaques sur le champion TNA puis s’apprête à porter un second Carbon Footprint. Bully Ray arrive alors armé d’une chaine pour l’en empêcher et faire fuir Morgan.
Retour dans les backstages avec Sting qui parle avec son équipe, leur disant qu’ils se doivent de gagner ce soir. L’équipe qui remportera le plus de match ce soir aura en effet l’avantage du nombre tant que tout le monde ne sera pas rentré dans le Lethal Lockdown de ce dimanche.
On nous rappelle l’histoire entre Kurt Angle et les Aces and Eights, et plus précisément Wes Brisco. Ce dernier arrive d’ailleurs sur le ring, nous disant que son oncle et son père lui ont dit que Kurt Angle était le meilleur catcheur qu’ils aient jamais vu. Il les croyait, jusqu’à rencontrer Angle et réaliser la blague qu’il était. Il va battre à mort Angle lors de Lockdown.
Kurt Angle vient justement et dit que lui manquer de respect, c’est comme manquer de respect à ce business. Il ne va pas attendre ce dimanche pour poser ses mains sur Brisco… Kurt Angle monte sur le ring et une bagarre éclate entre les deux hommes jusqu’à ce que les officiels viennent les séparer. Alors que D-Lo Brown faisait sortir Brisco, Kurt Angle dit que « c’est lui ». D-Lo et Brisco attaquent alors les autres officiels et D-Lo confirme alors les dire d’Angle, c’est bien lui le dirigeant des Aces and Eights.
Retour en backstage avec D-Lo Brown et les autres membres des Aces and Eights, qui disent à Devon de se tenir prêt pour son match face à Sting. D-Lo dit qu’ils vont détruire la TNA ce dimanche tout comme Devon va détruire Sting ce soir.
Singles Match,
Devon bat Sting, qui a été frappé d’un coup de bière par un fan en fin de match. (1-0 pour les Aces and Eights). Sting se plaint longuement auprès de l’arbitre après le match.
Velvet Sky est en train de nous parler du fait qu’elle est de nouveau la championne Knockout lorsque Gail Kim arrive pour se plaindre d’avoir été arnaqué par Velvet et Taryn Terrell. Kim demande à Sky si elle l’écoute là et Velvet lui donne alors une claque, lui demandant à son tour si elle a bien entendu ça.
Danny Davis remplace Taz dans l’équipe du Gut Check. L’équipe parle d’ailleurs du match de la semaine dernière entre Lei’d Tapa et Ivelisse Velez, show dont vous pouvez retrouver le résumé ici-même sur Catch-Newz. Ils disent que ce fut une des décisions les plus difficiles qu’ils aient eu à prendre, mais ils vont éliminer Ivelisse. Cette dernière est visiblement énervée, mais sert quand même la main au jury puis part. Bruce Prichard dit alors qu’ils reverront Lei’d Tapa plus tard ce soir, sur le ring.
6-Mixed Tag Team Match,
Bad Influence (Christopher Daniels & Kazarian) & Gail Kim battent Chavo Guerrero, Hernandez & Velvet Sky.
On revoit ce qu’il y eu plus tôt dans la soirée concernant D-Lo Brown et Sting. On se retrouve ensuite en backstage avec le Stinger, en colère et fracassant une chaise avec sa batte. Samoa Joe et Magnus se demandent également s’ils peuvent se faire confiance l’un et l’autre.
Une nouvelle vidéo concernant AJ Styles est diffusée, et on le retrouve cette fois dans un bar mais Styles leurs demande de dégager.
Tag Team Match,
Magnus & Samoa Joe battent D.O.C. & Garett Bischoff. (1-1 entre les Aces and Eights et la Team TNA).
Pendant le match précédent, on a apprit que AJ Styles avait twitté pour nous informer qu’il sera présent à Chicago la semaine prochaine.
Lei’d Tapa marche en direction du ring, elle va bientôt savoir si elle aura un contrat ou non à la TNA.
Kenny King nous parle du fait d’être le nouveau champion de la X-Division, disant qu’il va nous prouver qu’il est le meilleur que cette division a connu. Peu importe qui il affrontera ce dimanche à Lockdown, il gagnera le match.
Toujours en backstage, Sting arrive vers Eric Young et James Storm. Young parle de son rôle de comique qu’il avait jusqu’ici, mais il n’oublie pas que les Aces and Eights ont essayé de l’éloigner du monde du catch. Il n’oubliera jamais ça et demande à Sting de le choisir pour le dernier match. Sting apprécie mais dit qu’il va tout de même choisir James Storm.
Jeremy Borash nous demande d’accueillir les juges du Gut Check, ainsi que Lei’d Tapa. Alors que la foule souhaite qu’elle ne soit pas prise, elle nous parle de tout ce qu’elle a accompli pour être enfin ici, et Danny Davis dit que pour lui, ce sera un oui. Bruce Prichard enchaine et fait une référence à Paul Bearer avant de dire que pour lui, ce sera un non. L’avenir de Lei’d Tapa à la TNA repose donc sur la décision de Al Snow. Elle a cependant une dernière opportunité de le convaincre via une promo. Après avoir dit qu’oncle Paul allait lui manquer, Al Snow répond que pour lui c’est oui. Lei’d Tapa est donc une nouvelle Knockout de la TNA !
Singles Match,
Mr Anderson bat James Storm après qu’une bagarre générale entre les deux équipes ait distrait le Tennessee Cowboy (victoire des Aces and Eights sur la Team TNA 2-1).
Jeff Hardy, Brooke Hogan et Bully Ray vont tous en direction du ring.
Et c’est Bully Ray et Brooke Hogan qui arrivent en premier, suivit par Jeff Hardy. Ray dit qu’il est venu en aide à Hardy, mais que ça se termine là car ils vont devoir s’affronter pour le titre ce dimanche. Hardy dit qu’il est fier de voir ce que Ray à effectué, ce à quoi Ray répond qu’il n’a jamais été fier de lui car il a toujours voulu atteindre le meilleur. Il ne va pas passer par une porte dérobée pour y parvenir mais par l’entrée principale en battant Hardy lors de Lockdown. Les deux hommes se sert alors la main, et Hulk Hogan arrive.
Le Hulkster parle des deux hommes, disant que le meilleur gagnera lors de Lockdown. Les Aces and Eights arrivent alors et attaquent Hardy et Ray. La Team TNA débarque pour leur venir en aide et le show se termine sur une bagarre générale.