La carte finale du PPV est disponible à ce lien.
TNA Lockdown San Antonio, Texas.
Les commentateurs sont Todd Keneley, Taz et Mike Tenay.
- TNA Lockdown 2013 commence avec une vidéo d'ouverture du PPV sur les main events de ce soir. On voit ensuite la plus grande foule de l'histoire de la TNA. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue.
- X Division Championship - Three Way Match
Zema Ion vs Christian York vs Kenny King (c)
À la fin du combat, King réussi sa Royal Flush à York et le couvre pour la victoire alors que Ion est encore sonné.
Gagnant : Kenny King
- En coulisse, Jeremy Borash nous parle du hastag de ce soir (#Lockdown). Joseph Park arrive. Borash lui demande s'il est prêt. Park répond que oui. Kazarian et Daniels le coupent. Kazarian dit que Dixie Carter le cherche, il doit aller la voir. Park s'en va la voir. Kazarian dit que ce soir ce n'est pas de Park, mais d'eux. Ce soir ils vont devenir les champions par équipe encore, encore et encore. Daniels dit qu'ils ne sont pas une blague. Ils sont fatigué que la Dixie et les gens lui manquent de respect. Les titres sont les choses les plus importantes pour eux. Ils vont lever le titre ce soir.
- Ryan et Park arrivent par la suite. Ryan prend un micro. On dit que tout est plus gros au Texas. En voyant ses couilles et les grosses personnes dans la foule, c'est vrai. Il mentionne que Park est une tache. Comme tout le monde sait, il a l'avantage de grosseur où ça compte. La grosseur est importante. Park dit que San Antonio rock. Il a chanté du karaoké avec les gens et ça rock. Ryan décide de le frapper dans le dos et le combat commence.
- Singles Match
Joey Ryan vs Joseph Park
À la fin du combat, Ryan veut faire un Sunset Flip, mais Park ne tombe pas et décide de tomber sur Ryan pour faire un compte de trois.
Gagnant : Joseph Park
- On voit une vidéo de Jeff Hardy qui arrivait dans l'aréna. On voit ensuite une vidéo de Brooke Hogan et Bully Ray qui discutent. Hogan est inquiète pour le combat. Ray dit qu'il veut que son père soit fier de lui. Hulk Hogan arrive. Hogan dit qu'il n'a rien contre Hardy, mais il ne peut plus monter. Selon lui, Ray possède quelque chose. Il a une énergie spéciale. Il mise sur Ray ce soir et avec lui comme champion la compagnie ne va jamais s'arrêtée. Hogan parle de sa vie disant que sa fille était triste suite à son divorce avec Linda. Il dit qu'il aime Ray car il a redonné le sourire à sa fille. Ray a une chance ce soir de ramener le titre dans la famille. C'est la chance à Ray d'aller sur le ring et s'assurer que personne ne l'oublie pas, même s'il perd. Ray dit que c'était une belle histoire. Les deux se serrent la main. Ray dit qu'il va s'en occuper.
- Knockouts Championship - Singles Match
Gail Kim vs Velvet Sky (c)
À la fin du combat, Kim n'est pas contente du compte de l'arbitre (Taryn Terrell) et décide de la pousser et la gifler. Kim demande d'être disqualifiée, mais Taryn décide de lui faire un Spear et commence à la frapper ! Velvet enchaine avec son Underhook Facebuster pour couvrir Kim et prendre la victoire.
Gagnante : Velvet Sky
- En coulisse, Borash est avec Robbie E. Robbie E dit que c'est la soirée. Il va prouver que le gros Rob n'est pas meilleur que lui. Il lui a donné un accès VIP et il n'a rien fait pour l'aider. Son ancien frère sera son Oh.
- Singles Match
Robbie E vs Robbie T
À la fin du combat, Robbie T lui fait un Thrust Spinebuster pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Robbie T
- En coulisse, Borash est avec Austin Aries. Où est son partenaire. Aries dit qu'à endroit où il va, tout le monde lui demande où est Bobby Roode. Depuis deux semaines il a prouvé qu'il n'a pas besoin de Roode et il va prouver qu'il peut vaincre quatre adversaires par lui-même. Par contre, ce ne sera pas néssaire ce soir. Roode demande s'il lui a manqué.
- World Tag Team Championship - Three-Way Match
Hernandez et Chavo Guerrero vs Kazarian et Christopher Daniels vs Austin Aries et Bobby Roode (c)
À la fin du combat, Chavo fait un Cross Body à Aries et Kazarian. Hernandez enchaine avec un Springboard Tackle aux deux. Il fait ensuite une Double Clothesline à Roode et à Daniels.Hernandez enchaine avec un Double Back Breaker à Aries et Kazarian et couvre Aries, mais l'arbitre prend du temps avant de voir le tomber, alors Aries résiste à deux. Ensuite, Chavo fait un Spin Kick à Chavo. Kazarian un Springboard DDT à Roode et veut faire son finisher, mais Roode s'en déprend et Aries lui fait un Drop Kick. Roode enchaine avec un Spinebuster à Kazarian et Aries monte sur le coin, mais Daniels le frappe pour prendre la tag. Daniels et Roode se frappent, mais Hernandez fait une Springboard Clothesline aux deux. Daniels veut ensuite se lance du coin, mais Hernandez le renverse en Powerbomb ! Chavo prend la tag pour son finisher, mais Kazarian monte sur le coin pour le rejoindre. Aries arrive et pousse Kazarian en bas. Aries monte avec Chavo, mais Hernandez le prend sur ses épaules et les deux tombent en bas du ring après un Hurricanrana. Daniels rejoint Chavo sur le coin, mais Chavo le repousse et lui fait son Frog Splash, mais Roode prend la tag pendant le saut ! Chavo ne comprend rien, Aries le pousse en bas du ring et Roode couvre Daniels pour la victoire.
Gagnants : Bobby Roode et Austin Aries
- On présente une vidéo du combat entre Kim et Sky. En coulisse, Borash est avec Taryn Terrell pour des commentaires. Taryn dit que Kim l'a poussée mois après mois. Elle ne pouvait plus endurer. Kim arrive dans le dos de Taryn et saute dessus ! Des hommes arrivent pour les séparer.
- Dans l'aréna, on installe la cage ! Car il reste trois combats et trois combats en cage ! On présente une vidéo de Slammiversary qui sera à Boston (comme annoncé sur Catch-Newz). On retrouve ensuite Aces & Eights qui se préparent en coulisse. Brown félicite les membres de l'équipe et les motivent pour ce soir. Il demande ensuite qui veut entrer en premier dans le Lehtal Lockdown. Tout le monde lève la main. Brown dit que c'est ce qui faut, tout le monde doit être prêt à tout pour le club.
- En coulisse, Borash est avec Kurt Angle. Angle dit que ce soir est la soirée où Brisco sera connu. Brisco va affronter le meilleur catcheur sur la planète dans une Steel Cage. Aucun endroit pour se cacher ou partir. Il n'a rien oublié et Bischoff sera le prochain. Brisco n'est pas comme son père ou son fère, il est un amateur. Ce soir il va lui botter le cul, c'est vrai. On présente une vidéo de l'histoire entre Brisco et Angle.
- Steel Cage Match
Wes Brisco vs Kurt Angle
À la fin du combat, Brisco évite Angle et Angle frappe l'arbitre en Clothesline sans la vouloir ! Angle réussi à appliquer son Ankle Lock et Brisco tape, mais l'arbitre est sonné. Angle enchaine avec un Angle Slam et ouvre la porte. Angle sort ensuite, mais l'artbitre est encore sonné. D-Lo Brown arrive et frappe Angle dans le dos et l'entre dans la cage pour sortir Brisco. L'arbitre se relève et voit Brisco dehors de la cage, il donne alors la victoire à Brisco.
Gagnant : Wes Brisco
- On présente une vidéo de l'histoire entre Sting et Aces & Eights.
- Lethal Lockdown Match
Aces & Eights (capitaine Devon, Garrett Bischoff, D.O.C., Mike Knox & Mr. Anderson) vs Team TNA (capitaine Sting, Magnus, Samoa Joe, James Storm & Eric Young)
Anderson est le premier pour l'équipe Aces & Eights et Magnus pour l'équipe TNA. Comme Aces & Eights a gagné l'avantage lors d'iMPACT, le deuxième à arriver est Mike Knox de leur groupe. Après les deux minutes, Samoa Joe de l'équipe TNA arrive. Le 3ième pour Aces & Eights est Bischoff et Young pour la TNA. Le 4ième pour A&E est Devon et Storm pour la TNA. Le 5ième et dernier pour A&E est DOC et Sting pour la TNA. Sting arrive avec des armes.
À la fin du combat, Sting réussi son Scorpion Death Drop à Knox. Young monte sur le coin, mais Sting lui dit de sauter d'en haut. Young lui fait alors un Elbow Drop du haut de la cage et couvre Knox pour la victoire !
Gagnants : Team TNA
- On présente une vidéo sur l'histoire entre Hardy et Ray.
- World Heavyweight Championship - Steel Cage Match
Bully Ray vs Jeff Hardy (c)
Pendant le combat, Wes Brisco et Garrett Bischoff montent sur la cage et entrent sur le ring, mais Hardy et Ray font équipe pour répliquer. Ils sortent ensuite Bisco et Bischoff de la cage pour reprendre le combat.
À la fin du combat, Hardy veut sortir par le haut de la cage, mais Ray l'attrape et lui fait une Powerbomb d'en haut ! Les deux sont au sol et Hulk Hogan arrive avec Brooke Hogan pour regarder le combat et encourager Ray. Mais, voilà que Devon et deux autres membres du groupe arrive. Devon donne une masse à Ray et Ray frappe Hardy dans le dos avec ! Ray le couvre ensuite pour le compte de trois !
Gagnant : Bully Ray
Ray célèbre ensuite sa victoire avec A&E. Ray commence à crier à Brooke qu'elle ne vaut rien pour lui. Il dit à elle et Hogan de partir. Ray prend ensuite un micro. Ray dit à la bitch de pleurer. Il mentionne ensuite qu'il a utilisé Hogan et il a arnaqué Brooke ! La foule lance ensuite plein d'objets dans la cage. Une pluie de cannettes. Ray ajoute qu'il nous a tous arnaqué. Il est Ray, le président de Aces & Eights et le World Champion ! Le PPV se termine ainsi.
Résultats LIVE par AntoWWE de Catch-Newz. Tous droits réservés Catch-Newz.com/.fr. Merci de laisser une mention pour Catch-Newz si utilisation.