Bienvenue à tous ici à Chicago, Illinois, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On revoit ce qu’il y a eu dimanche lors de TNA Lockdown puis Todd Keneley, Mike Tenay et Taz nous accueillent, nous parlant de Bully Ray ainsi que du retour de AJ Styles.
Chavo Guerrero et Hernandez arrivent sur le ring pour un match mais les Aces and Eights (composé de D-Lo Brown, Mr Anderson, DOC, Knox, Devon, Garett Bischoff et Wes Brisco), débarquent et attaque les deux latinos, pour ensuite les éjecter du ring. Devon prend alors le micro et demande au public de s’assoir et de la fermer. Il nous demande ensuite d’accueillir le nouveau champion de la TNA, Bully Ray. Bully arrive alors, titre sur l’épaule, et vient saluer les membres du groupe, Taz comprit. Bully Ray demande si nous savons qui il est, puis nous dit qu’il est Bully Ray, le président des Aces and Eights. Il est le champion de la TNA, le gars qui a utilisé Sting, qui a arnaqué Brooke Hogan, le gars qui a fait de Hulk Hogan qu’un vulgaire outil. Il est aussi le gars qui a joué avec tous les fans depuis de nombreux mois, et tout le monde est tombé dans le panneau. Il ne s’est jamais senti aussi fier lorsqu’il a vu son frère monter cette cage à Lockdown et lui donner le marteau. Il était censé quitter la cage après l’intervention de Wes Brisco et Garett Bischoff mais ce n’est pas arrivé à cause de Hulk Hogan, mais il n’en a toujours rien eu à faire des conseils du Hulkster. En une nuit, lui et ses frères des Aces and Eights ont fait quelques choses que la nWo n’a jamais accomplies. Il demande si Hogan va venir sur le ring pour les renvoyer, tout en sachant très bien que ça n’arrivera pas, car il ne peut pas. Ils sont les Aces and Eights, et quand on est avec le groupe, on ne marche jamais seul.
En backstage, Sting dit que Bully Ray vient de creuser sa tombe, ainsi que celle de la TNA. Ce qu’il veut, c’est pouvoir poser ses mains sur Bully Ray.
On nous annonce que Tara et Gail Kim affronteront Velvet Sky et Mickie James ce soir.
Gail Kim nous dit qu’aucune femme ne devrait avoir à subir une situation comme celle de Brooke Hogan, mais elle est heureuse de voir que Taryn Terrell sera maintenant en probation.
Tag Team Match,
Mickie James & Velvet Sky battent Gail Kim & Tara (w/ Jesse Godderz). A noter qu’il y a une nouvelle fois eu des tensions entre Gail Kim et Taryn Terrell.
On revoit ce qu’il y a eu en début de show avec Bully Ray et les Aces and Eights. Quand à vous cher lecteur, si vous voulez plus d’information sur ce qu’il y a eu lors de Lockdown, je vous invite à lire le résumé du show, disponible ici même sur catch-newz.
Les Aces and Eights sont en train de boire des bières en backstage et Bully Ray dit que Hogan n’aura pas le courage de les renvoyer. Il téléphone ensuite à Brooke Hogan mais tombe sur le répondeur. Tous les membres des Aces and Eights lui disent alors bonjour, puis rient.
On nous rappelle que TNA Slammiversary aura lieu à Boston.
Hulk Hogan arrive dans l’aréna mais ne répond pas sur ce qu’il compte faire contre les Aces and Eights.
Robbie E nous dit que la victoire de Rob Terry lors de Lockdown n’était qu’un coup de chance, et qu’il va nous le montrer ce soir.
Singles Match,
Rob Terry bat Robbie E.
Sting arrive dans le bureau de Hulk Hogan…
Toujours dans les coulisses, Bully Ray se plaint que la TNA ne vende pas de marchandise Aces and Eights. Il demande alors à DOC d’ouvrir un livre TNA et que la première personne qu’il voit dedans sera celle qui devra en payer le prix.
Dans le bureau d’Hogan, qui est plus qu’énervé et qui dit que Sting à laissé croire à tout le monde que Ray était un bon gars. Sting quand à lui essaye de convaincre Hogan de ne pas renvoyer les Aces and Eights, et plus particulièrement Bully Ray. Sting dit que « nous » en avons besoin ce soir. Hogan dit qu’il n’y a plus de « nous » maintenant, qu’il sait comme tout ça va se terminer puis demande à Sting de dégager. Le Hulkster termine en disant qu’il le rend malade.
On revoit les dernières vidéos concernant de AJ Styles et on nous rappelle qu’il sera de retour ce soir.
Austin Aries et Bobby Roode, portant des t-shirts « Dirty Heels », viennent vers Sting et se moquent de lui, parce qu’il est tombé dans le jeu de Bully Ray. Sting dit qu’il veut en affronter un des deux, puis on apprend que ce sera Aries.
On peut noter que les Aces and Eights ont prit le contrôle du site officiel de la TNA, ainsi que des comptes officiels Facebook et Twitter.
Christy Hemme nous demande maintenant d’accueillir AJ Styles, mais personne n’arrive. C’est Christopher Daniels et Kazarian qui arrivent à la place, déguisé en Road Warriors. Daniels étant en Hawk et Kazarian en Animal. Ce dernier dit d’ailleurs que ce n’est pas la première fois que Styles déçoit les fans, c’était couru d’avance. A la place, ils sont ici pour rentre hommage à la seconde meilleure équipe de l’histoire. Ces guerriers, cette légion du passé. Daniels dit qu’en réalité, les guerriers des rings, ce sont eux, ils sont la Legion of Boom. Il donne ensuite au public la permission de les apprécier.
James Storm arrive sur le ring et dit que les Road Warriors sont plus grands, plus fort, et bien plus populaire qu’ils ne le seront jamais. Il dit qu’il va botter les fesses d’un des deux ce soir, et même maintenant.
Singles Match,
James Storm bat Christopher Daniels (w/ Kazarian). Après le match, Bad Intention attaque Storm mais AJ Styles débarque, avec ses cheveux longs et sa barbe, et attaque Daniels, qui prend la fuite avec son partenaire. Styles regarde Bad Intention partir et James Storm vient à ses côtés… mais se fait lui aussi attaquer par le Phenomenal.
Une vidéo de Wes Brisco battant Kurt Angle lors de Lockdown, avec l’aide de D-Lo Brown, est diffusée. Vous pouvez d’ailleurs retrouver le résumé de ce show ici, sur Catch-Newz.
En backstage, Kurt Angle est distrait par Wes Brisco, ce qui permet aux Aces and Eights de l’attaquer.
Joseph Park arrive sur le ring et nous rappelle ses récentes victoires, et nous parle des meilleurs moments de sa vie et de ses partenaires, qui sont dans le public. Il dit qu’il est désolé qu’ils n’aient pas une meilleure place et parle ensuite de Chicago, ville dans laquelle il a grandi. Il dit qu’il regardait les matchs des Cubs, et se fait donc huer par les fans des White Sox. Il s’excuse et se rattrape en parlant des Blackhawks. Il est également impatient de savoir ce que sera la prochaine étape de sa carrière à la TNA.
Matt Morgan arrive alors et s’adresse à Hulk Hogan. Il dit que ce dernier répète encore plusieurs erreurs, et la façon dont il a été manipulé par Bully Ray le fait rigoler. Mais il n’y a pas de plus grosse erreur de cette grosse blague qui est actuellement en face de lui sur ce ring. Rien que le fait d’avoir fait signer un contrat à Joseph Park est un crachat sur ce business. Il espère pouvoir effacer certaines erreurs du Hulkster en commençant par Park. Le Blueprint se met alors face à Joseph Park et lui dit de dégager de son ring s’il ne veut pas avaler toutes ses dents. Park commence alors à quitter le ring et continu de se faire insulter de gros par Morgan, qui insulte ensuite la ville de Chicago. Park s’arrête alors et dit qu’ici à Chicago, on ne refuse jamais un combat. Et si Morgan veut se battre, alors faisons-le ici même. Matt Morgan dit qu’on fera les choses quand il le souhaitera, puis commence à partir… avant de revenir attaquer Park et lui porter son Carbon Footprint. Morgan termine alors en disant que leur match aura lieu la semaine prochaine.
Retour en backstage avec Bully Ray, disant au reste des Aces and Eights que ça fait du bien de se débarrasser d’un médaillé d’or olympique. Il se demande ensuite si Hogan aura le courage de les renvoyer et lui dit de faire quelque chose, d’avoir quelque chose dans le pantalon. Si Hogan ne vient pas à eux, c’est eux qui vont venir à Hulk Hogan. Hogan ne doit pas penser qu’ils ne détruiront pas ce show, car c’est une bonne idée.
Une vidéo sur la famille Hogan et ce qu’il y a eu avec Bully Ray est diffusée. On y voit Brooke Hogan pleurer en se demandant pourquoi certaines personnes jouent avec elle. Taz fait remarquer que Brooke devrait être heureuse pour son mari.
Singles Match,
Sting vs Austin Aries (w/ Bobby Roode), no-contest après que les Aces and Eights soient venu attaquer Sting.
Bully Ray dit qu’il a utilisé Sting et demande à ce que Hulk Hogan vienne. Il demande où est le hero, jusqu’à ce que Hulk Hogan vienne.
Hulk Hogan dit qu’il ne va pas renvoyer Bully Ray, que ça serait trop simple pour lui de partir ainsi. Il dit que tôt ou tard tout fini par se payer, à vivre avec l’épée on meurt avec l’épée. Une bande est en train de se former à la TNA, tous les hommes et toutes les femmes sont motivés à l’idée d’éliminer les Aces and Eights.
Arrive alors un groupe composé de Jeff Hardy, Samoa Joe, Magnus, Kurt Angle, Joseph Park, Chavo Guerrero, Hernandez et Rob Terry. Ils vont tous sur le ring pour attaquer le Aces and Eights, mais les Aces and Eights parviennent tout de même à prendre le dessus. Bully Ray prend le micro et demande si c’est ça ce qu’Hogan a pour eux. Comment est-ce que ce pourrait être quelque chose de mémorable ça ? Bully Ray prend une chaine et frappe les membres de la TNA avec, tandis que Hogan regarde le tout depuis la rampe.
Bully Ray quitte alors le ring pour se rapprocher d’Hogan. Il lui dit que sa cavalerie vient d’être détruite par les Aces and Eights. Qu’est-ce qu’il va faire maintenant ? Hogan recule alors petit à petit, tandis que Ray est rejoint par Devon et D-Lo.