Bienvenue à tous ici à Chicago, Illinois, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On retrouve Mike Tenay, Taz et Todd Keneley à la table des commentateurs tandis que Hulk Hogan arrive sur le ring.
Hulk Hogan nous dit que les Aces and Eights ont utilisés tout le monde. Quand il a vu les gars de la TNA en train de se faire tabasser, il a comprit qu’ils étaient en guerre. Et pour mener à bien cette guerre, quatre hommes seront les leaders, les représentants, de la TNA. Il s’agit de Samoa Joe, Kurt Angle, Magnus et Jeff Hardy.
Les quatre arrivent ensemble sur le ring et Hogan poursuit en disant qu’il aura besoin de ses hommes là pour venir à bout des Aces and Eights et récupérer le titre. Il veut savoir si Jeff Hardy est prêt pour un rematch. Jeff Hardy dit qu’il a été démoli mais qu’il souhaite vraiment récupérer le titre que lui a volé Bully Ray. Il veut cependant prouver qu’il est le meilleur, et il le fera en battant les autres catcheurs présents sur ce ring ce soir. Hogan accepte et annonce que nous aurons un match à quatre pour déterminer le challenger au titre de Bully Ray.
Une vidéo avec Bully Ray est diffusée. Il nous dit que le plan A des Aces and Eights était de remporter le titre lors de Bound for Glory. A l’époque ils ont fait en sorte que James Storm soit perçu comme le leader du groupe et ainsi le battre à cause de ça lors des Bound for Glory Series, Il doit d’ailleurs remercier Bobby Roode d’avoir bien involontairement participé à ça. Il donne également du crédit à Hulk Hogan pour avoir réussi à bloquer les Aces and Eights lors de Bound for Glory, et Hardy a été plus costaud qu’il le pensait cette nuit là. Mais si le plan A a échoué, Hogan lui a donné un plan B par la suite.
On revoit ce que les Aces and Eights ont fait à Chavo Guerrero et Hernandez la semaine dernière.
TNA Tag Team Championship, Austin Aries & Bobby Roode battent Chavo Guerrero & Hernandez après une intervention de Bad Influence.
Après le match, Bad Influence attaque également les champions.
Une vidéo nous présente les nouvelles règles de la X-Division. Une limite de poids de 105 kg maximum, tous les matchs seront des Triple Threats. On voit ensuite Kenny King se plaindre de cette seconde règle et dit qu’il a besoin d’un peu plus d’énergie, 5 Hour Energy pour être exact.
TNA X-Division Championship, Kenny King bat Sonjay Dutt & Zema Ion.
Brooke Hogan arrive dans l’aréna et refuse de répondre aux questions de l’interviewer à propos de sa famille. Elle dit qu’elle est ici pour faire son job, à la tête de la division Knockouts.
On retrouve Bully Ray, poursuivant ses explications. Il nous parle donc de ce plan B, et en vient au kidnapping de Joseph Park. Lorsqu’il a serré la main de Hulk Hogan, il savait qu’il le tenait. C’est lui qui a subit la défaite permettant aux Aces and Eights d’avoir accès à l’Impact Zone. Lorsqu’il a ensuite entreprit de se servir de Brooke, il savait très bien comment Hogan réagirait à ça, et tout à fonctionné car Brooke a fini par se rebeller contre son père.
Sting arrive dans le bureau de Hulk Hogan et demande une nouvelle fois à pouvoir poser ses mains sur Bully Ray. Il dit que la semaine dernière, c’était l’heure des excuses. Cette semaine, c’est celle de la vengeance. Il dit qu’il veut Bully Ray, et Hogan répond qu’il n’est pas le seul.
On voit un résumé vidéo de la rivalité entre Taryn Terrell et Gail Kim, dont l'attaque de Taryn sur Kim à Lockdown. Show dont vous retrouverez le résumé ici même sur CN.
Taryn Terrell arrive sur le ring et nous parle des récentes actions, de ses attaques sur Gail Kim. Elle a atteint le point de rupture, et elle n’aurait pas du poser ses mains sur Kim. Elle est prête à en assumer les conséquences.
Gail Kim arrive et dit que Taryn a visiblement comprit qu’il ne fallait pas rigoler avec la plus grande Knockout de l’histoire. Il n’y aurait pas eu de Taryn Terrell s’il n’y avait pas eu de Gail Kim avant. Elle demande donc à Brooke Hogan de venir et de renvoyé Taryn.
Brooke Hogan arrive justement et dit qu’elle a prit la décision la plus dure depuis qu’elle est en place. Elle adore Taryn mais elle doit faire ce qui est le mieux pour ce business, et Taryn est donc renvoyé, elle n’est plus arbitre. Gail Kim commence alors à célébrer mais Brooke lui dit qu’elle a une autre annonce à faire, c’est qu’elle a fait signer à Taryn Terrell un nouveau contrat, non pas comme arbitre, mais comme Knockout. Elle est donc maintenant autorisée à attaquer qui elle souhaite, quand elle le souhaite. Taryn effectue alors un spear sur Gail Kim, qui prend ensuite la fuite.
Les deux Knockouts finissent par rentrer en backstage sous les yeux de Brooke Hogan, qui ne voit pas Bully Ray venir derrière elle. Lorsqu’ils se font face, Ray montre l’alliance et dit qu’ils seront lié jusqu’à ce que la mort les sépare. Brooke dit qu’elle le déteste.
On a maintenant droit à une nouvelle vidéo avec Bully Ray, qui explique que tous les membres du groupe n’ont pas été respectés par Hulk Hogan. Garett Bischoff n’a jamais eu de match de championnat. Il dit qu’il a été le gars qui a frappé Hardy avec un marteau. Ils ont manipulé tout le monde lors du Gut Check pour faire signer un contrat à Wes Brisco. Il était alors temps d’arriver à la dernière partie du plan.
On voit Kurt Angle en backstage en train de parler de tout ça.
Matt Morgan bat Joseph Park.
On revoit ce qu’il y a eu avec AJ Styles la semaine dernière, show dont vous pouvez retrouver le résumé ici même sur catch-newz. Il sera en interview avec Mike Tenay ce soir.
Mike Tenay est donc sur le ring et est rapidement rejoint par AJ Styles, capuche sur la tête. Tenay demande des explications au Phenomenal mais ce dernier ne répond pas, ne disant pas un mot. Taz interrompt alors l’interview et parle de drogue, d’alcool. Il propose à AJ Styles de l’aider, il peut rejoindre les Aces and Eights.
James Storm arrive sur le ring mais AJ Styles ne se retourne pas pour le regarder. Il demande si c’est ça le nouveau AJ Styles. Car l’ancien aurait déjà dit ce qu’il pensait. Il y a peut être un nouveau AJ Styles, mais c’est toujours l’ancien James Storm qui est présent ici. Il se met face à AJ et le menace, lui conseillant de bien se tenir. Styles quitte alors le ring et Storm lui demande où il va comme ça.
Une dernière vidéo avec Bully Ray est diffusée. Ce dernier poursuit ses explications en disant comment il est entré dans la vie de Hulk Hogan. Il y a alors eu ce mariage et tout à ce moment là était prévu, tout le monde doit un peu se sacrifier pour accomplir à bien ce plan. Il savait très bien que s’il se prenait un coup devant Hogan, tout serait terminé et ils auraient gagné. Depuis neuf mois, il a manipulé tout le monde. Il était le leader et le président des Aces and Eights.
Jeff Hardy bat Samoa Joe, Kurt Angle et Magnus pour devenir le challenger numéro un au titre de la TNA.