Bienvenue à tous ici à Jonesboro, Arkansas, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling. On retrouve Taz, Todd Keneley et Mike Tenay à la table des commentateurs tandis qu’on nous rappelle que ce soir, c’est Open Fight Night !
Jeff Hardy est donc sur le ring, disant qu’il n’est pas à 100% mais qu’il se sent mieux après s’être testé sur le ring la semaine dernière. Il est donc le challenger numéro un au titre mondial.
Bully Ray vient interrompre Hardy, accompagné par les autres membres des Aces and Eights. Il demande si Hardy est vraiment prêt à lui lancer un défi ce soir, puisque c’est Open Fight Night. Dans un match sans le titre en jeu bien sur. Mr Anderson prend le micro et demande si Hardy a besoin d’une seconde chance. Parce que ni lui et Ray n’ont eu cette seconde chance, tout simplement car ils n’en ont pas besoin. Anderson dit que Hardy est une déception qui a perdu dans les règles face à Bully Ray, et ce sera encore le cas à Corpus Christi. Hardy attaque alors Ray et Anderson jusqu’à ce que le reste du clan débarque sur le ring pour attaquer Hardy. Bully Ray sort alors une chaine pour frapper le Rainbow Haired Warrior mais Kurt Angle, Samoa Joe, Magnus et Eric Young débarquent pour lui venir en aide et faire fuir les Aces and Eights. Jeff Hardy prend ensuite le micro et dit que ce soir, il a décidé de défier Mr Anderson.
On revoit ce qu’il y a eu la semaine dernière avec la victoire de Austin Aries et Bobby Roode sur Chavo Guerrero et Hernandez. Vous pouvez d'ailleurs retrouver le résumer des derniers shows TNA ici même sur Catch-Newz. On retrouve d’ailleurs Chavito en backstage, se plaignant auprès de Hernandez de l’intervention de Bad Influence la semaine dernière. Et puisque c’est Open Fight Night ce soir…
Chavo Guerrero et Hernandez arrivent sur le ring, disant qu’ils ont été vole la semaine dernière. Et il est temps de se venger. Ce soir c’est Open Fight Night et ils peuvent donc défier qui ils veulent. Ils ont cependant parlé avec Hulk Hogan avant de venir et une stipulation a été ajoutée au match de ce soir. Les vainqueurs seront les nouveaux challengers aux titres par équipes. Ils disent qu’ils ont choisi de défier Bad Influence.
Tag Team Match,
Chavo Guerrero & Hernandez battent Bad Influence.
Retour en backstage avec Taryn Terrell, en train de se changer pour se préparer à son match ce soir. Elle dit que c’est Open Fight Night (décidément, on va le savoir) et qu’elle va pouvoir défier qui elle le souhaite.
Une vidéo sur TNA Slammiversary est diffusée. Les places sont en ventes à partir de demain. Foncez les gars ! On voit ensuite les débuts du « Insta-Fact » de la TNA, l’équivalent du « Did You Know ? » de la WWE. Super.
On revoit ce qu’il y a eu la semaine dernière entre Brooke Hogan, Gail Kim et Taryn Terrell tandis que cette dernière arrive sur le ring. Elle nous dit que c’est son premier soir en tant que Knockouts, et nous parle de ces récents problèmes avec Gail Kim. Ce n’est donc un secret pour personne, c’est Kim qu’elle compte défier ce soir.
Gail Kim arrive et dit que Taryn vient de faire une erreur de débutante en défiant la plus grande catcheuse qui ait jamais vécu. Elle lui demande si elle souhaite vraiment être embarrassé devant les écrans de télévision. Kim poursuit en disant que Taryn entraine tout le monde dans la mauvaise direction, comme la personne qu’elle voulait défier ce soir. Elle demande en effet à Tara et venir prendre soin du business. Tara arrive alors accompagné de Jesse Godderz et les deux femmes se jettent alors sur Taryn. Velvet Sky fini par débarquer elle aussi pour aider l’ancienne arbitre et fait fuir Tara et Kim du ring.
En backstage, Velvet Sky est en train de parler avec Taryn Terrell lorsque cette dernière part se jetter sur Tara et Gail Kim, pour lancer un CATFIGHT ! Velvet Sky parvient à séparer Taryn des autres.
On nous annonce que le Gut Check sera de retour à la télévision la semaine prochaine. Nous y verront Adam Pearce affronter Magno.
On revoit ce qu’il y a eu en début de show et le défi de Jeff Hardy lancé à Mr Anderson.
On reste cependant en backstage, avec Hulk Hogan parlant à Jeff Hardy et de son rematch face à Bully Ray pour le titre, qui aura lieu le 11 avril prochain. Le Hulkster dit que Hardy a prouvé qu’il pouvait être l’homme qui représente parfaitement cette compagnie, et s’excuse pour ce qu’il a pu dire et faire dans le passé. Il s’excuse d’avoir joué le jeu des Aces and Eights, ce qui a causé la perte du titre à Hardy. Ce dernier dit qu’il vit pour le futur. Hulk Hogan lui donne alors la possibilité de choisir la stipulation qu’il souhaite pour son match face à Bully Ray.
Sting arrive sur le ring et parle des erreurs qu’il a commise, et qu’il va tout faire pour les réparer. Le seul moyen qu’il a pour réussir ça, c’est de faire venir Hulk Hogan sur ce ring.
L’Immortal arrive donc sous une grosse réaction du public et Sting s’excuse une nouvelle fois et aimerait que le Hulkster lui pardonne. Hogan dit que des personnes comme Sting et Dixie Carter lui ont fait croire que Bully Ray pouvait être un bon gars, alors qu’il a toujours su le contraire. Il a prit une décision qui a mit la compagnie dans le pétrin et Sting y est pour quelque chose là dedans. Sting dit qu’Hogan vient justement de dire quelque chose d’important, la décision c’est Hogan qui l’a prise. Hogan parle de ce qu’il y a eu avec sa fille Brooke et du fait qu’il a donné un match de championnat à Ray. Il est fatigué d’avoir Sting en face de lui, qu’il dégage de ce ring brother. Sting dit à Hogan de le virer de ce ring lui-même et la sécurité débarque alors pour séparer les deux hommes. Sting fini par retourner en backstage accompagné par la sécurité.
On voit Sting en train d’être reconduit en backstage lorsqu’il croise Matt Morgan. Ce dernier applaudit et dit que c’est encore une erreur d’Hogan que l’on peut voir là. Sting s’arrête alors, serrant les poings, puis part.
On revoit ce qu’il y a eu la semaine dernière avec AJ Styles. Vous pouvez d'ailleurs retrouver le résumé complet du show de la semaine dernière ici même sur CN.
James Storm arrive sur le ring et demande à AJ Styles de rappliquer, parce que c’est Open Fight Night ce soir. AJ Styles ne vient pas et Taz fait remarquer qu’il est peut être au bar en ce moment. AJ Styles fini par apparaitre dans le public et Storm dit que c’est cool de le voir là. Ils viennent tous les deux du Sud, et leurs problèmes ne peuvent se régler que de deux façons. Soit ils font ça autour d’une bonne bière, ou bien ils se battent. Il dit que ce qu’il veut ce soir, c’est ce battre.
Arrive alors plusieurs membres des Aces and Eights, à savoir DOC, Wes Brisco et Garett Bischoff, qui débarquent sur le ring et attaquent Storm. AJ Styles repart ensuite d’où il est venu, par le public. Eric Young et Kurt Angle arrivent en renfort et les trois membres des Aces and Eights quittent le ring. Kurt Angle prend un micro et dit qu’il lance un défi à trois contre trois ce soir, car c’est Open Fight Night.
Pendant la pub, une bande annonce du film Pain & Gain a été diffusée, dans laquelle on peut y voir The Rock balancer un poids sur Kurt Angle.
6-Men Tag Team Match,
The Aces and Eights (DOC, Garett Bischoff & Wes Brisco) battent Kurt Angle, James Storm & Eric Young. A noter une intervention de D-Lo Brown pendant le match.
On retrouve d’autres Aces and Eights en backstage, à savoir Bully Ray, Mr Anderson et Devon. Ce dernier lance un toast pour la victoire que le groupe vient d’obtenir et dit à Ray qu’il ne faut pas oublier D-Lo. Ray dit que c’est vrai, les Aces and Eights ne marchent jamais seuls. Il parle du fait que Jeff Hardy puisse choisir la stipulation de leur match et Anderson dit que Ray n’a pas à s’inquiéter car il va se débarrasser d’Hardy ce soir.
Une vidéo sur la X-Division est diffusée, où on nous rappelle les nouvelles règles de la division.
Jeremy Borash est en backstage et nous parle du tout premier One Night Only de la TNA, qui approche à grand pas, et il s’agit de TNA X-Travagenza. Nous y verront le meilleur de la X-Division et c’est pour cette raison qu’il est en interview avec Sonjay Dutt. Ce dernier dit qu’il compte bien remporter son match de qualification la semaine prochaine, face à Mason Andrews et Petey Williams !
Singles Match,
Mr Anderson bat Jeff Hardy par disqualification après que Jeff Hardy ait récupéré le marteau des Aces and Eights des mains de Garett Bischoff pour attaquer Anderson et Garett avec.
Après le match, Jeff Hardy va chercher une chaise sous le ring et ramène Anderson à l’extérieur pour le frapper avec. Il prend ensuite appuie sur la chaise pour poursuivre son assaut sur Anderson, de retour dans le ring. Hardy va alors chercher une échelle, ainsi qu’une table. Mr Anderson profite de tout ça pour revenir dans la bagarre mais Hardy le calme d’un Twist of Fate. Il place ensuite Anderson sur la table et grimpe à l’échelle.
Bully Ray débarque alors et enlève Anderson de la table, puis partent. Jeff Hardy dit que le 11 avril prochain, à Corpus Christi, pour leur match de championnat, il y aura des tables… des échelles… et des chaises ! Jeff Hardy vs Bully Ray, dans un Full Metal Mayhem (TLC) !