Bienvenue à tous ici à Jonesboro, Arkansas, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling. On retrouve Mike Tenay, Todd Keneley et Taz à la table des commentateurs tandis que les Aces and Eights arrivent sur le ring, sans Bully Ray.
Mr Anderson prend la parole et nous parle de AJ Styles, disant espérer que ce dernier prenne la bonne décision. Devon brandi ensuite une enveloppe et nous dit qu’une fois que Bully Ray sera arrivé avec Brooke Hogan, leur relation changera. D-Lo Brown enchaine en disant qu’il a reçu une lettre disant qu’il a été libéré de son contrat par la TNA, mais il lui faudra plus qu’une lettre et il souhaite donc qu’un officiel de la fédération vienne le lui annoncer sur ce ring, tout en lui expliquant pourquoi il est renvoyé.
Kurt Angle arrive alors et annonce vouloir dire à D-Lo ce qu’il pense de lui, en face. Il attaque alors D-Lo mais les autres membres des Aces and Eights lui viennent en aide, jusqu’à ce que la Team TNA débarque à son tour pour faire fuir le gang.
Nous sommes maintenant en backstage avec Brooke Hogan et Joey Ryan, dans un dialogue avec quelques sous-entendus sexuel. Ryan cherche en effet à devenir l’arbitre officiel des Knockouts. Brooke est au départ assez sceptique, puis accepte finalement lorsque Ryan a promit de ne pas « toucher ».
On revoit l’attaque de Gail Kim et Tara sur Taryn Terrell lors du show de la semaine dernière, et ce qui a suivit en backstage. Joey Ryan est quand à lui sur le ring pour arbitrer son premier match Knockout. Il fouille avec attention les Knockouts et le match débute.
Tag Team Match,
Gail Kim & Tara (w/ Jesse Godderz) battent Velvet Sky & Taryn Terrell. Joey Ryan a beaucoup profité de son role pour toucher les Knockouts, il a ensuite aidé Gail Kim à l’emporter après un compte rapide. Après le match, Joey Ryan célèbre avec les deux Knockouts gagnantes mais Gail Kim le repousse. Il tente alors d’aller du côté des deux perdantes mais Taryn Terrell lui porte un low blow.
On aperçoit Austin Aries et Bobby Roode en backstage.
Jeremy Borash est sur le ring en compagnie des challengers numéro un aux titres par équipes, à savoir Chavo Guerrero et Hernandez, ainsi qu’avec les champions, autrement dit Bobby Roode et Austin Aries. On parle du match entre les deux équipes mais Aries coupe Borash, disant qu’ils sont les champions du monde par équipes. Roode poursuit en disant qu’ils surclassent Chavo et Hernandez. Chavito rappelle qu’il est un Guerrero puis Jeremy Borash demande aux équipes de signer le contrat pour le match. Austin Aries prend alors un micro et dit qu’il aimerait ajouter une stipulation au match. Après une discussion entre les deux équipes, on apprend que leur match de championnat sera un 2-out-of-3 falls. De plus, si Chavo Guerrero et Hernandez perdent, ils ne pourront plus jamais faire équipe. Tout le monde signe alors le contrat.
Adam Pearce est en train de se préparer en backstage tandis qu’une vidéo nous le présentant est diffusée. Il y parle du fait de prendre l’avantage de chaque opportunité donnée. On voit ensuite une vidéo nous présentant son adversaire, Magno, qui nous parle en espagnol, à propos de son masque. Mais vu que la TNA a foutu un bandeau publicitaire en même temps, ben on ne voit pas tous les sous-titres.
Gut Check Match,
Adam Pearce bat Magno.
On revoit ce qu’il y a eu la semaine dernière entre Sting et Hulk Hogan. Show dont vous pouvez retrouver le résumé ici, sur Catch-Newz.
Retour en backstage avec les Aces and Eights, qui vont à la rencontre de AJ Styles. Mr Anderson dit que le groupe aime la nouvelle attitude de Styles et c’est pour ça qu’ils lui donnent cette opportunité. Ils demandent à Styles d’y réfléchir puis partent.
Une vidéo nous récapitule l’histoire entourant les Aces and Eights, et plus précisément leurs rapports avec Hulk Hogan et Sting. On retrouve d’ailleurs le Hulkster dans les coulisses, qui nous informe que Sting n’est pas là ce soir, parce qu’il a besoin de guerrier et non de politicien. Il dit qu’il va aller sur ce ring chercher ce guerrier, qui est actuellement dans une période assez trouble.
Joseph Park parle lui avec Kurt Angle, disant qu’il est prêt à combattre. L’Olympic Gold Medalist lui demande de suivre les consignes, mais de ne pas hésiter à aller au charbon si l’opportunité se présente.
Hulk Hogan arrive sur le ring et demande à AJ Styles de venir le rejoindre sur le ring, ce que le Phenomenal fait. Hogan dit qu’il a réalisé que Styles étant plutôt mal depuis le fait qu’il ne puisse plus avoir de match de championnat pendant un an, mais AJ n’a jamais tourné le dos à la famille TNA. Il veut quelqu’un de dangereux comme AJ Styles pour aider la TNA. Styles demande si Hogan le veut vraiment pour l’aider, ce à quoi le Hulkster répond Oui.
James Storm arrive sur le ring et dit qu’il est le gars qui a battu AJ Styles pour le virer des matchs de championnat, mais tout le monde ici a perdu de gros matchs. Mais ce qui l’embête le plus, c’est comment Styles à pu le regarder se faire tabasser par les Aces and Eights. Cette compagnie a été bâtie avec eux, ils viennent sur ce ring pour faire le show car c’est ce qu’ils aiment faire. Ils l’ont déjà fait ensemble. Storm demande à AJ s’il compte vraiment rejoindre les Aces and Eights. Le Tennessee Cowboy enchaine en disant que Styles devrait aller de l’avant car il a changé. Il devrait faire marche arrière avant de se faire mettre au sol. AJ Styles quitte alors le ring.
Pendant la publicité, on voit Hulk Hogan dire qu’il en a marre du comportement de AJ Styles et que ce dernier a une semaine pour lui donner une réponse. Soit Styles est avec la TNA, soit il ne sera plus là.
Une vidéo nous fait la promotion du premier TNA One Night Only, nommé TNA X-Travaganza. Le show aura lieu demain soir et vous pourrez retrouver les résultats ici même, sur Catch-Newz. Le match suivant servira d’ailleurs à déterminer le troisième homme du Triple Threat Match entre Kenny King et Zema Ion.
Triple Threat Match,
Petey Williams bat Sonjay Dutt et Mason Andrews.
Dans les backstages, Bully Ray dit qu’il en a marre de voir Kurt Angle se mêler des affaires des Aces and Eights. Devon demande à Ray si ce dernier est prêt pour ce qui concerne Brooke et Bubba répond qu’elle lui manque, ce qui fait rire tout le monde. Il poursuit en disant qu’il va aller sur ce ring, donner l’enveloppe à Brooke, et tout le monde pourra ainsi aller de l’avant.
10-Men Tag Team Match,
Aces and Eights (Devon, Knux, DOC, Wes Brisco & Garett Bischoff) battent Team TNA (Kurt Angle, Samoa Joe, Magnus, Eric Young & Joseph Park).
Hulk Hogan est avec sa fille Brooke en backstage, disant qu’il n’aime pas le fait qu’elle aille sur le ring avec Bully Ray ce soir. Brooke dit qu’elle veut tout simplement que tout ceci se termine et accepte que la sécurité l’accompagne sur le ring. Elle dit qu’elle va juste prendre les papiers du divorce et ce sera terminé. Hogan lui demande d’être prudente.
Une vidéo nous montre un résumé de l’histoire entre Bully Ray et Brooke Hogan.
Bully Ray arrive sur le ring tout en faisant peur à quelques enfants. Il demande à Brooke de venir le rejoindre puis, une fois présente, lui demande où se trouve son alliance. Lui, il porte la sienne et il espérait que Brooke en fasse autant. Il demande ensuite si la sécurité est ici pour sa protection. Brooke commence à gueuler et Ray dit que la sécurité devrait le protéger lui car Brooke est devenu folle après Lockdown. Son mari est devenu champion du monde, elle devrait être heureuse. Mais non, elle ne l’est pas car elle est folle. Il demande à Brooke si elle sait ce qu’il y a dans cette enveloppe, et elle dit espérer que ce soit les papiers du divorce. Ray fait comme s’il était blessé par les propos de Brooke et dit qu’elle était le vent qui portait ses ailes, qu’il n’aurait jamais réussi tout ça sans elle. Il donne alors l’enveloppe à Brooke, et elle y trouve tout simplement des places pour le prochain Impact Wrestling. Ray dit qu’il souhaite que Brooke soit présente au premier rang la semaine prochaine, pour qu’elle puisse voir la défaite de Jeff Hardy pour la deuxième fois. Il espère qu’elle s’habillera bien, parce qu’elle se laisse un peu aller en ce moment. Brooke Hogan donne alors une gifle à Bully Ray. Ce dernier rigole et dit qu’elle est pathétique, qu’il a réussi à la manipuler si facilement. Il demande à Brooke si elle souhaite l’embrasser de nouveau mais Jeff Hardy débarque sur le ring, tandis que Brooke s’en va. Jeff Hardy et Bully Ray se battent alors, et le show se termine.