Résultats

Résultats

Résultats de TNA Impact du 6 juin 2024

 

Résumé de TNA Impact du 6 juin

TNA Impact Cincinnati, Ohio

Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan.

- Ce soir, il s’agit d’un épisode spécial pour célébrer les 20 ans d’Impact. Kon fait son entrée pour débuter le show.


Singles Match

Kon vs Jake Something

À la fin du match, Kon veut faire un Neck Snap à Jake Something qui contre cette tentative. Il lui fait ensuite un headbutt, puis réalise son « Into The Void » pour le compte de trois.

Gagnant : Jake Something

 

- Après le match, Kon, attaque Jake Something en lui faisant un Chokeslam. Il veut ensuite lui faire un Neck Snap mais Eric Young arrive pour l’en empêcher. Young parvient à l’expulser du ring et prend le micro pour s’adresser directement au public. Il dit qu’il avait envie de venir célébrer avec les fans d’Impact pour cet épisode si spécial. Young affirme qu’Impact a passé les 20 dernières années à se consacrer à eux. Alors qu’ils célèbrent ensemble ! Les fans commencent à scander « TNA » !

- On nous remontre les images de l’attaque de Moose sur Matt Hardy la semaine dernière.

- Gia Miller interview Frankie Kazarian. The System fait son apparition. Frankie Kazarian dit qu’il peut s’occuper du problème qu’est Nic Nemeth ce soir, puisqu’il va l’affronter dans le Main Event. En échange, il aimerait un match de titre contre Moose. Celui-ci accepte son offre.

- On revoit les interactions entre PCO et Steph De Lander sur les dernières semaines. Gia Miller demande à De Lander ce qu’il se passe entre eux deux. Steph dit que PCO a un crush sur elle et qu’il veut savoir ce qu’elle pense de lui. Xia Brookside arrive pour lui dire qu’elle a trouvé cela mignon. Elle est convaincue qu’elle devrait prendre du temps avant de décider quoi que ce soit. Steph De Lander semble ne pas partager son avis mais finit par donner raison à Brookside en disant qu’elle va se donner une semaine pour réfléchir.

Singles Match

Gisele Shaw vs Shazza McKenzie

À la fin du match, Shazza McKenzie envoie Gisele Shaw dans les cordes. Celle-ci fait un Cutter à McKenzie. Elle se place ensuite dans le coin pour prendre de l’élan et faire un « Denouement » à Shazza McKenzie pour le compte de trois.

Gagnant : Gisele Shaw

 

- Une vidéo promo de Rosemary est diffusée. Elle parle des enfants de la ruche qui les ont rejoints dans la bataille. Ils sont maintenant tous partis en raison de leurs échecs. Ceux qui sont responsables vont payer.

- On nous remontre l’intervention des Rascalz la semaine dernière lors du match entre Steve Maclin et Mike Santana.

- En coulisses, Steve Maclin trouve Mike Santana. Il assure que la seule façon de se débarrasser des Rascalz est de le faire ensemble. Puisqu’ils ont tous les deux été attaqués, ils doivent s’occuper de ce problème. Mike Santana est réticent mais accepte finalement la proposition de Maclin qui est de faire équipe à Against All Odds pour affronter les Rascalz.

 

Tag Team Match

Mustafa Ali et Campaign Singh vs Speedball Moutain

À la fin du match, Mike Bailey et Trent Seven travaillent en équipe et préparent leur finisher sur Campaign Singh, mais Mustafa Ali, alors en dehors du ring, attrape Mike Bailey par le pied. Bailey couche Ali avec une droite. Les membres du service secret de Mustafa Ali entourent Bailey. Ali prend appui sur le dos d’un de ses protecteurs pour faire un Tornado DDT à Mike Bailey. Trent Seven empêche Mustafa Ali de remonter sur le ring avec un coup d’avant-bras qui sonne le champion X Division. Trent Seven applique un Seven Star Lariat à Campaign Singh. Mustafa Ali veut revenir sur le ring mais décide finalement de laisser Trent Seven infliger un Birminghammer à son partenaire pour le compte de trois.

Gagnant : Speedball Moutain

 

- Alors que Jordynne Grace et Allysin Kay étaient sur le point de faire leur entrée, le concierge personnel fait son chemin jusqu’au ring. Il annonce le retour de Ash by Elegance, qui se place ensuite en ringside pour le prochain match.

TNA Knockouts World Championship – Singles Match

Jordynne Grace (c) vs Allysin Kay accompagnée de Marti Belle

À la fin du match, Marti Belle tente d’intervenir pour distraire la championne, mais Jordynne Grace la ramène dans le ring pour lui faire un Spinebuster. Allysin Kay tente un roll-up mais Grace se dégage. Kay veut enchaîner avec une Powerbomb mais elle se fait contrer avec un compte rapide, qui ne suffit pas à mettre fin au match. Jordynne Grace parvient à faire une Powerbomb sur Kay, suivie de son Juggernaut Driver pour conserver le titre.

Gagnant : Jordynne Grace

 

- Un nouvel épisode de DMTV avec Sami Callihan est retransmis. Il se demande si Jonathan Gresham est un homme qui prétend être une pieuvre ou bien une pieuvre qui prétend être un homme. À Against All Odds, il s’en fiche de savoir s’il devra couper une, deux ou huit tentacules, il mangera des sushis.

 

Digital Media Championship – Singles Match

Laredo Kid (c) vs A.J. Francis accompagné de Rich Swann

À la fin du match, Laredo Kid fait un Neckbreaker sur A.J. Francis depuis la troisième corde. Il s’occupe ensuite de neutraliser Rich Swann avec une Swanton Bomb alors qu’il était remonté sur cette même troisième corde. Une fois revenu sur le ring, A.J. Francis attrape Laredo Kid pour faire son Down Payement et remporter le match.

Gagnant : A.J. Francis – Nouveau champion

 

- Les matchs suivants sont annoncés pour l’Impact de la semaine prochaine : Dani Luna vs Tasha Steelz ; Mike Santana vs Zachary Wentz ; Masha Slamovich vs Marti Belle ; Nic Nemeth et Ryan Nemeth vs ABC.

- Tom Hannifan annonce que Jordynne Grace lance un open challenge pour un match de championnat à TNA Against All Odds.

- Une vidéo où Jordynne Grace s’exprime est diffusée. Elle dit que c’est son tour maintenant. Tous les yeux sont rivés sur elle. Cela a commencé au Royal Rumble et se terminera quand elle portera le championnat féminin de NXT, en plus de son championnat Knockouts. Elle dit qu’elle et Roxanne Perez ne sont pas si différentes, mais elles ont emprunté un chemin différent. Le 9 juin, ces chemins se croiseront. Quand elle deviendra double championne, l’univers de la WWE se rappellera d’elle, tout comme celui de la TNA.

 

Singles Match

Frankie Kazarian vs Nic Nemeth

À la fin du match, Nic Nemeth couvre Frankie Kazarian après un Superkick mais cela ne suffit pas. The Wanted Man part pour un Danger Zone mais Kazarian s’accroche aux cordes et fait un Guillotine Legdrop sur Nemeth. Il enchaîne avec un Slingshot Cutter. Nic Nemeth réussi à se relever et à repousser le « Roi de la TNA » dans le coin. Kazarian exécute un Sunset Flip mais Nemeth résiste avant de faire un headbutt à Kazarian. Nic Nemeth fait son Danger Zone pour le compte de trois.

Gagnant : Nic Nemeth

 

- Après le match, Eddie Edwards et Brian Myers surgissent sur la scène pour passer à tabac Nic Nemeth. Ryan Nemeth vient à la rescousse de son frère mais Moose l’attaque par derrière en lui donnant un coup avec son titre de champion TNA. Moose fait un spear sur Ryan Nemeth, puis un autre sur Nic Nemeth. Joe Hendry arrive pour sauver les frères Nemeth ! Il fait le ménage dans le ring jusqu’à ce que Alisha Edwards ne le frappe avec un kendo stick. Moose en profite pour lui faire subir un spear tout aussi brutal que les précédents. Brian Myers fait un DDT sur Joe Hendry, suivi par un Boston Knee Party de Eddie Edwards. Alisha Edwards donne un nouveau coup de kendo stick dans le dos de Joe Hendry et Moose lui fait un second spear. Le System pose fièrement sur le ring.

- Le show se termine avec Matt Hardy qui apparait sur l’écran. Il affirme que Moose ne l’a pas cassé car on ne peut pas casser ce qui l’est déjà. Il invite Moose et le System à venir le rencontrer lui et sa famille à la Hardy Compound la semaine prochaine lors d’Impact.

Crédit photo : TNA


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche