Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On revoit une vidéo de James Storm attaquant le père de Gunner puis le show débute par l’arrivée de MVP.
MVP est sur le ring et commence à nous parler d’Abyss. Il dit être venu à la TNA pour s’assurer que les catcheurs obtiennent ce qu’ils méritent grâce à leur propre talent et non grâce à des alliances. Donc, il se doit de prendre des décisions vis-à-vis de cette situation.
La musique de Magnus interrompt alors MVP et Magnus arrive sur le ring accompagné d’Abyss. Magnus dit qu’avant que MVP dise quelque chose de mauvais, il doit savoir qu’Abyss travaille pour Magnus, pas pour la TNA. Ce qui signifie qu’Abyss ne peut pas être sous le contrôle de MVP et le seul moyen de mettre Abyss sur le ring, c’est si on y voit Magnus aussi. MVP dit que c’est comprit, mais prévient que si Abyss pose une nouvelle fois ses mains sur lui, il lui montrera alors une nouvelle définition de MVP, à savoir « Most Vicious Predator ». Maintenant, il aimerait savoir ce qu’Abyss veut vraiment. Rester le manager le plus moche du monde, ou bien obtenir un match pour le titre de la TNA. Magnus dit que MVP ne peut pas faire ça, ce à quoi MVP répond que si. Puisque Abyss ne peut être sur le ring qu’en même temps que Magnus, pourquoi ne pas les faire s’affronter. Il ajoute que Samoa Joe participera également au match pour le titre et que le Triple Threat Match aura lieu la semaine prochaine, dans un show qui sera entièrement résumé ici même sur catch-newz !
Samoa Joe arrive sur le ring et commence à se plaindre, disant que ses chances de réussite sont plus faibles qu’à l’origine, puisque ça ressemblera fort à un match handicap pour lui. MVP dit que non, ce sera un Triple Threat Match et il est sur qu’à ce moment là, Magnus ne contrôlera pas Abyss. Joe dit que MVP aura du mal à le contrôler en cas de problème. Une bagarre éclate ensuite entre Magnus et Samoa Joe, tandis que MVP attaque Abyss ! Eric Young arrive à son tour et attaque lui aussi Abyss. Eric Young demande ensuite à être inclus dans le match de championnat afin qu’il puisse se charger d’Abyss. Joe aura ainsi un match réglo. MVP dit que Eric Young n’a pas encore mérité un tel match. Young liste alors tous les personnages qu’il a incarné, tous les titres qu’il a remportés, et dit que tout le monde ici le considère comme le catcheur le plus divertissant du business actuel. Samoa Joe répond que personne ne doute du travail d’Eric Young mais il y a une liste d’attente et Eric Young n’est pas en tête. Alors à moins que MVP le lui donne, Eric Young n’aura rien. MVP dit qu’il aime bien ce terrain de jeu, et puisque Eric Young veut monter, alors faisons un match à quatre ! Samoa Joe se met alors devant Eric Young et une bagarre fini par éclater entre les deux. MVP et les officiels séparent tout le monde et Joe demande alors un match face à Eric Young, que MVP accepte.
En backstage, Bully Ray prend son téléphone et nous dit qu’il est de retour sur Twitter. Bobby Roode à voulu jouer avec lui, et il va recevoir beaucoup de table ce soir…
The Wolves arrivent vers MVP et demandent un match face à Magnus et Abyss ce soir… MVP accepte.
Ethan Carter III et Rockstar Spud sont dans les bois, en tenue camouflée, à la recherche de Willow. EC3 parle ensuite à Spud pour le calmer, ce dernier ayant peur de Willow…
Tag Team Match,
The Wolves (Davey Richards & Eddie Edwards) battent Magnus & Abyss. Après le match, Abyss va chercher le titre de champion du monde… mais refuse de donner le titre à Magnus !
Angelina Love arrive sur le ring et demande, visiblement énervée, à Velvet Sky de venir la rejoindre sur le ring. Sky arrive et dit qu’elle en veut à Angelina d’avoir attaqué Madison Rayne. Love dit qu’elle l’a fait pour Velvet car cette dernière est trop gentille et douce sans Angelina Love à ses côtés. A l’époque des Beautiful People, Velvet avait le swagg, le style, et elle ne l’a plus. Velvet Sky dit que les choses ont changés depuis cette époque. Angelina répond que seul Velvet a changé. Et Velvet va devoir rapidement choisir un camp d’ici ce soir et l’affrontement face à Madison Rayne. Elle va devoir choisir en fonction de ce qu’elle veut.
On revoit un résumé vidéo de la rivalité entre Gunner et James Storm.
Ethan Carter III et Rockstar Spud sont toujours en train d’explorer les bois à la recherche de Willow. Ils tombent alors sur une grange mais Spud, ayant trop peur, refuse d’y entrer. EC3 se moque alors de lui et rentre à l’intérieur, tandis que Spud fait la garde à l’extérieur. Willow fini alors par arriver vers Rockstar Spud et le traine avec lui tandis que la couleur à l’écran change. EC3 réalise ensuite que Rockstar Spud a disparu et commence à crier son nom. On entend alors les rires de Willow au loin…
On voit la seconde partie du résumé de la rivalité entre Gunner et James Storm.
Bully Ray arrive sur le ring, tandis qu’une poignée de personne apportent beaucoup de tables qu’ils disposent tout autour du ring. Ray demande au public s’il y a assez de table puis demande à ce qu’on en apporte encore plus. Tout ce qu’ils ont en stock. Il demande ensuite si nous savons qui il est. Il est le gars qui en a eu sa claque de Dixie Carter et qui en a terminé avec elle. Ray parle ensuite de Bobby Roode, disant qu’il a sauvé Roode. Il a évité à Roode de devenir une imitation de Dixie, car le business n’a pas besoin d’autre dirigeant comme Dixie Carter. Il demande ensuite au public à travers combien de table ils veulent voir Bobby Roode passer.
Bobby Roode arrive en haut de la rampe et dit qu’il est le gars qui a craché au visage de Dixie Carter avant même que ça devienne quelque chose de cool. Il est également le gars qui a joué avec Bully Ray la semaine dernière. Bully Ray demande à Roode de venir le rejoindre sur le ring mais Roode dit que non, ici il choisit quand il fait quelque chose, comment, et où. Bully Ray dit qu’il a déjà choisi pour lui et les fans disent qu’il faut régler tout ça tout de suite. Roode dit que ça n’arrivera pas et commence à partir… Bully Ray part alors attaquer Roode par derrière et un combat a lieu entre les deux. Ray place Roode sur une table mais Roode parvient à se retirer. Les deux hommes tentent chacun de faire passer l’autre à travers une table puis le combat se poursuit sur le ring. Ray fini par placer Roode sur une table pour lui sauter dessus… mais Roode se retire une nouvelle fois et Ray passe à travers la table.
On aperçoit Abyss marcher en backstage avec le titre de champion du monde dans les mains et tombe sur le champion, Magnus. Ce dernier dit qu’il déteste cette situation et qu’il verra bien si Abyss aura le courage de se retourner contre lui la semaine prochaine. Qu’est-ce qu’Abyss fera si Magnus décide de le renvoyer ? Magnus part ensuite…
Knux est dans un pièce en compagnie d’une femme, et se remémore une nouvelle fois son passé.
Singles Match,
Angelina Love bat Madison Rayne après que Velvet Sky ait porté un DDT à Madison Rayne. Love et Sky célèbrent ensuite ensemble sur le ring.
ODB est en backstage et demande à Eric Young d’être prudent. Young dit qu’il en a marre que les gens ne le prennent pas au sérieux.
Kenny King est de retour et va voir MVP, demandant à avoir un match ce soir. MVP dit qu’il aura son match, mais pas avant la semaine prochaine. King n’est visiblement pas content, mais comprend.
Singles Match,
Samoa Joe bat Eric Young. Après le match, Earl Hebner arrive sur le ring et dit que la decision est mauvaise car Joe avait ses épaules au sol lors de sa prise de soumission, ce qui aurait du donner une victoire à Young.
Ethan Carter III est toujours en vacance à la campagne et dit qu’il n’abandonnera personne et rentre dans une maison…
On revoit ce qu’il y a eu la semaine dernière entre Samuel Shaw et Christy Hemme. Les commentateurs nous annoncent alors que Shaw est suspendu pour ce soir. On nous annonce ensuite deux matchs. Le premier est un affrontement entre Mr Anderson et Samuel Shaw dans un… Straight Jacket Match ! Le second sera un Tables Match par equipes, entre d’un côté Bully Ray et Willow, et de l’autre Booby Roode et Ethan Carter III.
No-disqualification & No-countout Match,
Gunner bat James Storm.
Ethan Carter III arrive à retrouver Rockstar Spud, attaché et en train de pleurer. Il demande alors à Willow de se montrer et se fait attaquer par derrière par Willow, à coup de parapluie. Il l’ouvre ensuite et le dépose près des deux adversaires. EC3 cri alors qu’il en a marre des jeux de Willow…