Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On retrouve directement Dixie Carter sur le parking de l’aréna, descendant de sa limousine. Dixie nous dit qu’elle a beaucoup de chose à dire ce soir, mais qu’il faudra patienter encore un peu.
MVP est lui dans les coulisses avec Magnus, l’informant qu’il défendra son titre de champion du monde à TNA Sacrifice. S’il a réussi à survivre à trois hommes la semaine dernière, il y en aura cette fois 10 qui se battrons ce soir pour le statut de challenger, à l’issue d’un Gauntlet Battle Royal Match. On apprend alors que Samoa Joe ne pourra pas participer à ce match.
10-Men Gauntlet Battle Royal
Entrée 1 : James Storm
Entrée 2 : Gunner
Entrée 3 : Bobby Roode
Entrée 4 : Bully Ray
Entrée 5 : Ethan Carter III
Entrée 6 : Bobby Lashley
Entrée 7 : Abyss
Magnus arrive à la table des commentateurs à ce moment du match.
Entrée 8 : Sanada
Entrée 9 : Eric Young
Entrée 10 : Willow
Elimination 1 : Willow, par Rockstar Spud qui est intervenu pour aider EC3.
Elimination 2 : Sanada, par Abyss
Elimination 3 : Bobby Lashley, par Bobby Roode
Elimination 4 : Bobby Roode, par Bully Ray
Elimination 5 : Bully Ray, par Bobby Roode et Ethan Carter III, Roode étant intervenu pour se venger.
Elimination 6 : Gunner, par James Storm
Elimination 7 : Ethan Carter III, par Eric Young
Elimination 8 : James Storm, par Eric Young
Elimination 9 : Abyss, par Eric Young
Vainqueur et challenger numéro 1 : Eric Young
Christy Hemme monte sur le ring suite à la victoire d’Eric Young pour recueillir ses impressions. Young s’adresse alors à MVP et dit que le challenger numéro un à une demande à faire, alors que MVP vienne le rejoindre sur le ring.
MVP arrive et Eric Young dit que MVP fait du grand boulot, mais là, il vient juste de voir Eric Young devenir le challenger numéro un pour TNA Sacrifice. Mais ce soir, il se sent en forme, il sent la folie l’envahir. Et puisque tout lui sourit ce soir, il veut son match de championnat non pas à Sacrifice mais ce soir ! MVP demande si Young veut vraiment son match ce soir, parce qu’il vient de sortir d’un match, qu’il ne semble pas à 100%. Young confirme et MVP se tourne alors vers Magnus, qui était toujours à la table des commentateurs. MVP dit que Magnus est payer pour catcher, pas pour commenter les shows, alors qu’il aille rejoindre son vestiaire car il a un match ce soir. Magnus dit que peu importe, tout le monde sait qu’ici, c’est Magnus Rules, et à la fin, il en sort toujours vainqueur. MVP prévient alors Magnus qu’il y a certaines choses qu’il n’a pas encore dit. Ce soir il n’y aura pas de Magnus Rules, parce que si Magnus se fait disqualifier ou compter à l’extérieur, alors il perdra son titre ! Magnus commence alors à protester mais MVP dit qu’il n’a pas terminé, car il sait qu’Abyss écoute en ce moment. Donc Abyss est banni des abords du ring, tout comme n’importe quel catcheur. Le mec qui intervient ce soir sera renvoyé sur le champ. Magnus dit que MVP ne peut pas faire ça, mais MVP dit que justement, il vient de le faire.
Rockstar Spud est en backstage, avec des ballons et tous pleins de choses pour faire la fête, attendant l’arrivée de Dixie Carter. Cette dernière fini par arriver et Spud lui saute alors dessus, faisant peur à la présidente de la compagnie. Dixie Carter ne semble pas d’humeur, et veut avant tout parler à MVP. Dixie dit qu’elle ne veut pas parler à Spud puis part en claquant la porte. Rockstar Spud tente de la retenir mais en ouvrant la porte il y a ce filou de Willow qui lui saute à la gueule. Willow reverse tout et rendre même dans le caméraman.
C’est maintenant l’heure des Knockouts, avec un Fatal 4-Way pour déterminer la challengeuse numéro un au titre de Madison Rayne.
Fatal 4-Way Match,
Angelina Love (w/ Velvet Sky) bat Gail Kim, Brittany et ODB.
Dixie Carter arrive dans le bureau de MVP, qui demande à Dixie ce qu’elle fait ici. Dixie répond qu’elle est toujours la présidente de cette compagnie et qu’elle compte bien régler pas mal de chose auprès du board. MVP redemande à Dixie pourquoi elle est là ce soir, ce à quoi elle répond qu’elle compte régler ses comptes avec son employé qui a couté la victoire de son équipe lors du Lethal Lockdown. Elle veut l’avoir face à elle, devant tout le monde.
The Wolves arrivent dans le bureau de MVP et semble ne pas apprécier le fait que les Bromans ne puissent pas, encore une fois, défendre leurs titres ce soir. Comme par hasard le vol de Robbie E pour venir ici a été annulée, quand même ! MVP dit que lui aussi en a marre de ça et il a une solution. Si Robbie E n’est pas là lorsque la cloche sonne, avec DJ Zema le remplacera pour le match, car quoi qu’il arrive, nous aurons un match de championnat ce soir.
Magnus est dans son vestiaire et dit qu’Eric Young a eu beaucoup de chance plus tôt dans la soirée. Et il veut l’affronter ce soir ? C’est bien pour Eric Young, car il va mettre fin à sa streak de la chance ce soir.
Dixie Carter arrive sur le ring et demande à ce que Bully Ray vienne la rejoindre. Bully Ray arrive donc, sous les chants « Put her through a table ». Ray dit qu’il est choqué de voir que Dixie souhaite lui parler face à face puisque la dernière qu’ils devaient se rencontrer, elle n’est même pas venu. Mais c’est bien qu’elle soit là ce soir. Dixie Carter parle alors de ce que Bobby Roode à fait à Ray dernièrement, en le faisant passer à travers trois tables. Bubba dit qu’il a une mauvaise nouvelle pour Dixie Carter : Roode n’a pas fait le boulot correctement, tout comme elle. Dixie dit qu’elle veut savoir pourquoi il l’a trahi à Lockdown, pourquoi il lui a couté le contrôle opérationnel de cette compagnie. Ray dit que justement, ça n’a jamais été la compagnie de Dixie Carter, c’est la compagnie de tous les fans à travers le monde. Cette compagnie appartient aux fans, elle appartient aux catcheurs dans les vestiaires. Dixie Carter demande si Bully Ray se met vraiment à parler au nom de tout le monde, puis dit qu’elle veut récupérer son argent. Bully Ray dit qu’il en a ras le pompon de Dixie et demande si elle sait qui il est. Dixie Carter coupe alors Ray en lui donnant une claque et demande à son tour si Ray sait qui elle est. Elle est Dixie Carter, elle est de Dallas au Texas, et elle est toujours la présidente de cette compagnie, elle est toujours sa boss. Elle redonne alors une claque à Bully Ray et ce dernier fait alors face à Dixie. Bobby Roode en profite pour venir attaquer Ray. Il va ensuite chercher une table sous le ring mais Bubba revient dans la bagarre et Roode échappe alors à une powerbomb puis fuit. Bully Ray se tourne vers Dixie Carter et la coince dans un coin du ring, tandis que le public lui demande une nouvelle fois de la faire passer à travers une table.
On retrouve Dixie Carter dans les backstages lorsque Magnus arrive. Il demande à Dixie pourquoi elle l’ignore, elle ne lui a même pas dit bonjour. Dixie dit qu’il n’a pas besoin d’elle car il a déjà un plan. Et ce plan est d’aller prendre un avion, rentrer cher lui, prendre une douche car il pue l’olive chinoise et d’aller dormir. Les deux commencent à s’engueuler puis Dixie Carter part, en lui souhaitant bonne chance. Le tout se termine par Magnus se disant « Wrath of Dixie my ass ».
TNA World Tag Team Championship,
The Wolves battent Jessie Godderz & DJ Z par disqualification après que Robbie E soit intervenu dans le match.
Christy Hemme est en backstage et dit qu’elle souhaite parler à Samuel Shaw dans le ring ce soir. Elle a beaucoup pensé à lui, ça va choquer beaucoup de monde, mais elle doit lui parler ce soir.
Christy Hemme est justement sur le ring, demandant à Samuel Shaw de la rejoindre, ce qu’il fait. Alors que le public insulte Shaw de « Creepy Bastard », Hemme dit qu’ils se trompent, que Shaw n’est pas comme ça, qu’ils ne comprennent pas. Shaw dit qu’il est heureux de voir que Hemme aperçoit enfin la lumière. Christy demande si Shaw lui fait confiance, s’il ferait n’importe quoi pour elle, s’il irait n’importe où pour elle. Hemme séduit Shaw tout en lui parlant et retire un des gants de Shaw avec ses dents et beaucoup de mal. Elle s’approche de Shaw et lui demande de fermer les yeux, de la sentir. Elle passe derrière Shaw et dit qu’elle a une surprise pour Shaw, qu’elle va l’amener exactement là où il mérite d’être.
Pendant ce temps, sur l’écran, on aperçoit une camionnette des services psychiatriques arriver, et Mr Anderson en sortir. Hemme continu de maintenir l’attention de Shaw tandis que Mr Anderson arrive derrière lui. Lorsque Hemme dit à Shaw qu’il peut enfin ouvrir les yeux, Mr Anderson lui porte son Mic Check ! Anderson poursuit ses attaques sur Shaw et l’entraine petit à petit vers le parking et la camionnette. Au final, Anderson parvient à balancer Shaw à l’intérieur de la camionnette des services psychiatriques tel un vulgaire sac de patate mais ne parvient pas à fermer la porte. Shaw lui ouvre la porte dans le nez et prend la fuite en courant.
Eric Young marche en backstage.
Magnus marche en backstage.
Willow est lui aussi dans les backstages, mais y fait une promo. Il dit qu’il en a absolument rien à faire de sa défaite en début de show, car Willow n’a rien à faire des victoires et des défaites. La seule chose qu’il souhaite, c’est Ethan Carter III et Rockstar Spud dans un match handicap la semaine prochaine.
TNA World Heavyweight Championship,
Eric Young bat Magnus.