Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On débute le show avec Samoa Joe arrivant sur le ring, tandis que l’on revoit son intervention de la semaine dernière contre MVP et son clan.
Samoa Joe nous dit que visiblement, MVP est à sa recherche, alors il s’est dit que ce serait plu simple de venir ici, il parviendra ainsi à le trouver. Alors que MVP vienne durcir les choses sur ce ring. MVP arrive justement, accompagné de Bobby Lashley et de Kenny King. Ce dernier commence justement à parler du manque de respect qu’on certaine personne l’égard de MVP, mais se fait rapidement couper par Samoa Joe. Ce dernier lui dit que s’il est la « bouche » de MVP, alors il peut venir lui embrasser les fesses. MVP commence à en avoir marre et demande ce que veut Joe. Ce dernier dit que MVP l’a arnaqué. Il a cru en MVP et il a trahis tout le monde ensuite. MVP dit que ce n’est pas vrai, il a donné une chance à Samoa Joe mais il n’a pas su faire correctement le boulot. Samoa Joe dit que son boulot est de botter des fesses, alors pourquoi n’affronterait-il pas les trois gars devant lui ce soir.
Austin Aries arrive à son tour et vient se ranger du côté de Samoa Joe. MVP dit que Samoa Joe est en mauvaise posture vis-à-vis de son contrat et qu’il a les mains liées. Aries fait remarquer que MVP dirige ce show et qu’il peut donc régler ce problème comme il souhaite. Et c’est d’ailleurs ce que compte faire MVP, puisque ce dernier annonce que ce soir, Samoa Joe et Austin Aries s’affronteront dans un match où le perdant sera renvoyé de la TNA !
Direction les backstages avec Magnus demandant à Bram si ce dernier est prêt. Bram rigole. Magnus dit que Bram n’a jamais affronté quelqu’un comme Willow. Ce n’est pas le high-flyeur Jeff Hardy qu’il aura en face de lui, mais ce que ce dernier est devenu après avoir perdu son match de championnat face à Magnus. Bram dit qu’il comprend bien, et Magnus a d’ailleurs perdu de son allant suite à ça. Bram dit qu’il veut revoir le Magnus qui a vaincu Jeff Hardy. Si Magnus n’arrive pas à redevenir cet homme, alors il y aura beaucoup plus d’opportunités pour Bram…
Singles Match,
Willow bat Bram par disqualification après que Bram ait frappé ce dernier avec une barre de fer, malgré le fait que Magnus ait tenté de le raisonner. Finalement, après le match, Magnus fini par prendre lui aussi cette barre de fer pour attaquer Willow.
Nous sommes maintenant dans le bureau de MVP, dans lequel on retrouve les Wolves. Davey Richards et Eddie Edwards commencent alors à provoquer MVP, qui rétorque qu’ils feraient mieux de faire attention s’ils tiennent à leur poste à la TNA. D’ailleurs ce soir, ils vont s’affronter l’u et l’autre. Les Wolves refusent alors mais MVP menace de retirer les titres par équipes aux Wolves s’ils refusent.
Mr Anderson est lui déguisé en cowboy. Il décapsule une bouteille et dit qu’il aime la bière.
Singles Match,
Eddie Edwards bat Davey Richards avec un small package, sous les yeux de Kenny King venu voir le combat de plus près, ainsi que les menacer de perdre le titre s’ils ne combattaient pas.
Suite au match précédent, Kenny King monte sur le ring et dit qu’ils étaient supposés se battre, donner un vrai combat et pas une blague comme ça. Les Wolves attaquent alors Kenny King.
Retour dans les coulisses avec cette fois Dixie Carter, parlant avec Austin Aries du match prévu ce soir. A Double lui conseil alors de prendre du popcorn et une boisson et de bien regarder car ce soir, quelqu’un se fera renvoyer.
Brittany s’approche de Madison Rayne et, comme la semaine dernière, lui propose de l’aider. Madison lui dit une fois de plus de ne rien faire.
Robbie E est avec Jesse Godderz et DJ Z et affirme que le clown de la Menagerie l’effraie.
MVP est lui avec l’arbitre Brian Hebner et lui dit que ce soir il veut un vainqueur et un perdant dans le match entre Samoa Joe et Austin Aries.
On retrouve justement Samoa Joe en interview, disant qu’il n’est pas surpris de l’organisation de ce match. Il dit que MVP lui a promit le monde mais n’a jamais rien fait. Aries arrive et dit qu’ils ne sont pas si différents, à l’exception près qu’Aries voyait qui était vraiment MVP. Maintenant, ils se retrouvent tous les deux punis. Et avec tout le respect qu’il a pour Samoa Joe, il se doit de faire tout son possible pour garder son travail. Joe dit qu’il en est de même pour lui.
Les BroMans et DJ Z sont sur le ring et DJ Z dit que visiblement, Robbie E ne va pas bien. Ce dernier répond que c’est encore le clown de la Ménagerie, il lui fait peur. Jesse Godderz dit que Robbie E doit arriver à surmonter ça, et Robbie E se reconcentre alors.
Arrive justement The Menagerie (Knux, Rebel, Crazy Steve & The Freak), alors que Robbie E ne cesse de répéter qu’ils sont les BroMan. Knux prend un micro et dit qu’eux, ils sont The Menagerie, et ils sont comme eux, sauf qu’ils ont Rebel. Jesse Godderz dit qu’ils pourraient également l’avoir s’ils voulaient d’elle. Crazy Steve fait alors du bruit avec son klaxon, ce qui effraie Robbie E. Crazy Steve et DJ Z se mettent ensuite à faire le concours de celui qui fera le plus de bruit. C’est le moment que choisit The Freak pour attaquer DJ Z, puis The Menagerie fait le ménage sur le ring.
En backstage, Eric Young et Bully Ray essayent de convaincre Hebner de faire la bonne chose ce soir dans le main event. Hebner dit qu’il doit prendre soin de sa famille alors qu’ils oublient. Bully Ray dit qu’ils doivent faire ce qui doit être fait.
Gunner et Samuel Shaw sont en train de jouer à Go Fish à l’asile psychiatrique, Gunner essayant de devenir ami avec Shaw…
Singles Match,
Samoa Joe vs Austin Aries, no-contest après qu’Eric Young soit venu faire sortir l’arbitre du ring. Aries et Joe on alors fait en sorte que le match reparte mais Young fait une nouvelle fois sortir l’arbitre du ring. Bully Ray arrive ensuite et dit à Hebner qu’il est désolé, puis le met KO.
Eric Young et Bully Ray prennent un micro et s’excusent d’avoir du frapper Hebner, mais c’était ce qui devait être fait, les enjeux étaient trop importants. MVP arrive alors et menace de les renvoyer. Ray lance alors un défi à MVP et sa clique, plus Ethan Carter III, dans un First Blood par équipe ! MVP commence à refuser mais Kenny King prend le micro et accepte. MVP ne semble pas apprécier tandis que Ray rigole.
On retrouve Mr Anderson en backstage, jouant toujours au cowboy.
La musique de James Storm retentie maintenant mais c’est Mr Anderson qui arrive en cowboy. Il effectue alors une promo dans laquelle il nous dit aimer la bière. Il dit également un « Sorry about my damn breath » à Christy Hemme.
James Storm arrive alors et demande si Anderson trouve ça drôle. Ce dernier répond en rotant dans le micro. Storm parle de la façon dont Anderson boit la bière, comme s’il s’agissait de briser un code sacré. S’il est ici c’est pour se battre une nouvelle fois, mais pas dans un bar. Anderson lui demande s’il est prêt à le faire maintenant mais Storm dit qu’il ne fera rien ce soir, qu’il est fermé au business. Anderson dit que ça tombe bien, lui est ouvert 24/7 et il sert même 101 types différents de bottages de fesses. Enfin… 102… Anderson attaque alors James Storm. Ce dernier parvient cependant à prendre le dessus et demande si Anderson veut être un cowboy. Alors qu’il ramène ses bottes car ils s’affronteront lors de Slammiversary.
On retrouve Samuel Shaw et Gunner. Ce dernier arrive avec un livre de dessin et Shaw lui demande si c’est le sien, ce à quoi Gunner répond que oui. Shaw demande si Gunner à regardé à l’intérieur et Gunner lui répond que non, avant de lui demander la permission de le faire. Shaw accepte. Gunner sort alors plusieurs dessins et en demande la signification à Shaw. Il sort ensuite un dessin représentant Gunner à moitié terminé. Shaw dit qu’il n’est pas fini, puis accepte de le faire à la demande de Gunner.
TNA Knockouts Championship,
Angelina Love (w/ Velvet Sky) bat Madison Rayne, malgré le fait que Brittany ait essayée de venir en aide à Madison. Cette dernière a alors dit à Brittany de ne pas venir se meler de ses affaires. Velvet Sky en profite pour envoyer du spray dans les yeux de Rayne, sous les yeux de Brittany qui ne bouge pas, comme lui à demandé Rayne. Love en profite alors pour remporter le match.
MVP est avec Ethan Carter III et lui conseil de se mettre au niveau. EC3 fait remarquer qu’il est toujours invaincu mais MVP se moque.
Madison Rayne est en colère et s’approche de Brittany, lui demandant pourquoi elle n’a rien fait. Cette dernière répond qu’elle a justement fait ce que Rayne lui a dit, à savoir rien. Elle part alors et Rayne ne décolère toujours pas.
First Blood 8-Men Tag Team Match,
Bully Ray, Eric Young, Austin Aries & Samoa Joe battent MVP, Bobby Lashley, Kenny King et Ethan Carter III après que ce dernier ait saigné de la tête suite à un coup de chaine de Bully Ray.
En backstage, MVP et son clan sont en train de passer à tabac Ethan Carter III. Dixie Carter arrive alors et demande que tout ceci cesse. Elle se met face à MVP tandis que EC3 prend la fuite. Dixie dit que MVP a franchi les limites, que la ligne entre business et vie personnelle à été dépassée. Elle entre en guerre.MVP lui dit qu’ironiquement, le pouvoir ne peut s’obtenir sans qu’il y ait de sang versés. Dixie Carter lui conseil alors de se préparer à saigner…