Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On débute le show avec l’arrivée sur le ring d’Eric Young tandis que l’on retrouve Mike Tenay et Taz à la table des commentateurs.
Eric Yong nous dit que c’est le dernier soir, le dernier soir avec le plus grand défi de sa carrière lors de Slammiversary, qui est également l’un des plus grands shows de la TNA. Il commence ensuite à parler de Dixie Carter, mais il est interrompu par l’arrivée de MVP et sa bande.
MVP dit que Dixie Carter n’aura aucun rôle à jouer ce dimanche et que Young aura donc toute son attention. Ce dernier dit que Dixie Carter sera absente, mais pas Big Mouth (Kenny King) et Muscles (Bobby Lashley). MVP rétorque qu’il n’a pas besoin d’eux, car il est toujours « half man half amazing », et qu’il réglera ce problème lui-même. Eric Young dit que si MVP est si confiant, alors qu’il se batte dans les règles, sans King et Lashley autour du ring. MVP répond que malheureusement, Kenny King à des problèmes émotionnels qu’il est difficile de contrôler, quand à Lashley, il ne prend d’ordre de personne. Eric Young dit qu’il ne parle pas à lui de catcheur à catcheur, mais d’homme à homme. Les fans méritent un match dans les règles ce dimanche et il espère vraiment que tout sera fait en ce sens. MVP dit qu’il peut bien laisser Eric Young choisir la stipulation de leur match à Slammiversary, mais il devra battre trois hommes en une nuit. Kenny King prend la parole et dit qu’Eric Young ne peut même pas en vaincre deux. Eric Young répond qu’il n’est pas sur de pouvoir les vaincre tous, mais il va essayer. Tout comme il n’était pas sur de pouvoir être champion du monde et pourtant il l’est. Enfin, il n’est pas sur que MVP soit suffisamment un homme pour réussir à lui prendre le titre. MVP dit qu’il en a assez, qu’on commence avec le premier match de la soirée. Si Young parvient à remporter au moins deux matchs sur les trois, alors il pourra choisir la stipulation pour Slammiversary…
Singles Match,
Bobby Lashley bat Eric Young. Après le match, Bobby Lashley poursuit ses attaques sur Eric Young, jusqu’à ce que Samoa Joe débarque pour l’arrêter et le faire fuir. Les deux hommes se font alors face, de loin.
On retrouve Willow en backstage, nous disant qu’il est brisé, abimé, mais qu’il sait comment vivre avec la douleur. Il va prendre les attaques qu’il a subi des mains de Bram et Magnus, et ce soir, sa patiente prendra des vacances.
Eric Young est aux soins, disant qu’il a ressentit quelque chose au dos. Le médecin lui conseille de ne pas aller une nouvelle fois sur le ring ce soir…
Samoa Joe est lui en train de nous dire que ce qu’il se passe actuellement nous indique qu’il y a un gros problème, et ce problème est MVP. Il dit que Bobby Lashley est un spécimen, mais il est également sa prochaine victime. Joe regarde ensuite la caméra et dit que MVP sera le prochain.
Magnus et Bram arrivent sur le ring et ce dernier nous présente Magnus comme l’ancien Magnus, l’homme le plus brutal qu’il ait rencontré. Magnus prend la parole et dit qu’il en a marre d’être le gars que les gens veulent voir. Il n’est pas le gars à venir en costume et tout. Quand il voit ce qu’il a fait ces 6 derniers mois, ça lui fait mal. Il sait exactement ce qu’il veut être, et il le sera. Avec Bram à ses côtés, personne ne pourra les stopper. Bram dit que Willow sait maintenant à quoi s’en tenir. Il poursuit en disant que Jeff Hardy a besoin d’un alter ego pour surmonter ses peurs, mais avec eux, il va connaitre ce qu’est la peur.
Willow arrive et dit que l’homme derrière le masque n’est pas responsable de ses actions, qu’il est le produit de l’imagination de Jeff Hardy. Il va là où Jeff Hardy ne va pas. Il dit ensuite qu’à Slammiversary , « nous » allons mettre Bram et Magnus au sol. Bram lui demande ce qu’il raconte, que lui et Jeff Hardy ne sont qu’une seule et même personne. Magnus enchaine en disant qu’eux deux, ils sont réels et très dangereux. Il a aussi une assurance tout risque en ayant Bram à ses côtés. Willow se met alors à faire une blague dans laquelle la chute est de nous apprendre qu’Abyss sera dans son coin lors de Slammiversary ! Une bagarre générale éclate alors entre les quatre hommes, Willow et Abyss finissant par prendre le dessus en faisant fuir les deux autres.
Ethan Carter III est en coulisse, avec un bandage sur la tête. Il dit que personne ne fait saigner un Carter, et Bully Ray va devoir en payer le prix. Il ne compte pas attendre ce dimanche pour le faire. Il est un Carter, et le monde à besoin d’eux.
On revoit ce qu’il y a eu la semaine dernière entre les BroMans et la Menagerie.
Singles Match,
Knux(w/ Crazy Steve, The Freak & Rebel) bat Robbie E (w/ Jesse Godderz & DJ Z). Après le match, Crazy Steve attache des ballons sur Robbie E, qui part en backstage effrayé par le clown.
Retour en backstage, où Ethan Carter III demande à Rockstar Spud si tout est prêt. Il demande ensuite si son invité spécial est là. Brooke Tessmacher arrive alors…
Ethan Carter III arrive sur le ring, accompagné par Rockstar Spud. Trois chaises sont installées. EC3 nous dit qu’il avait fait la promesse de nous dire la vérité concernant le passé de Bully Ray. Il fait alors venir Brooke Tessmacher, et lui dit d’être rassurée, ici, nous sommes dans une zone où la vérité règne, où on a le droit d’être honnête. Il lui demande si elle a eu une relation avec Bully Ray, et elle répond que oui. Il demande si elle est encore d’actualité, et Brooke répond non. EC3 commence alors à poser diverses questions sur Ray. Si ce dernier à coucher avec d’autres femmes et Brooke répond que non. EC3 demande si Ray a déjà menacé Brooke de la faire passer à travers une table, ce à quoi Brooke répond que non, et que c’est ridicule. Rockstar Spud prend la parole à son tour et dit qu’ici, Brooke n’a pas à mentir pour couvrir Ray. Il a une preuve, un test ADN qui ne ment pas. Il ouvre l’enveloppe et annonce que oui, Bully Ray est papa. Brooke Tessmacher tente alors d’expliqué qu’elle n’a pas d’enfant mais Rockstar Spud ne la laisse pas parler et dit qu’elle n’est qu’une menteuse. Brooke se met alors face à Spud et EC3 l’arrête, en disant qu’il va faire ce que Bully Ray n’a pas réussi, apprendre le respect à Brooke.
Bully Ray arrive et demande à EC3 où il se croit, s’il a perdu la tête. Il a une table pour lui et il peut assurer qu’il arrivera à le faire passer à travers. Ray s’adresse ensuite à Brooke en disant qu’elle fut une petite amie extraordinaire et qu’il espère qu’elle ait maintenant une vie géniale. Ethan Carter III dit que le moment est venu de se servir des tables. Il lance donc un défi à Bully Ray, un Tables Match lors de Slammiversary. Il dit qu’il faudra le tuer pour qu’il laisse Dixie Carter passer à travers une table. Bully Ray dit qu’il accepte, il veut même un Texas Death Match ! Ethan Carter III accepte la stipulation.
On nous annonce que ce soir, nous aurons un Triple Threat Match entre Gail Kim, Madison Rayne et Brittany pour déterminer la challengeuse numéro un au titre Knockouts. Eric Young devra lui participer à son deuxième match de la soirée, face à Kenny King.
Singles Match,
Eric Young bat Kenny King.
En backstage, Madison Rayne nous dit que le titre Knockouts l’appel…
Eric Young retrouve les médecins, qui lui conseil de prendre sa blessure au dos très au sérieux. Young dit qu’il a fait la promesse de combattre et qu’il la tiendra. On le retrouve d’ailleurs en zone d’interview, nous disant qu’il ne reste plus que MVP sur son chemin, et qu’il compte bien tout donner lors de ce match.
Triple Threat Match,
Gail Kim bat Madison Rayne & Brittany sous les yeux des Beautiful People, qui sont intervenues en fin de match.
En backstage, MVP est en train de parler avec un arbitre. Il nous dit ensuite qu’il a juste demandé à l’arbitre d’arbitrer dans les règles.
Alors que le match entre MVP et Eric Young s’apprête à débuter, Bobby Lashley et Kenny King viennent attaquer le champion du monde. Ils le mettent ensuite dans le ring pour que le match débute…
Singles Match,
Eric Young bat MVP par disqualification suite à un coup de chaise de MVP. Après le match, Kenny King et Bobby Lashley viennent le rejoindre sur le ring puis MVP dit qu’il en a rien à faire de la stipulation que choisira Eric Young, car il repartira avec le titre de champion du monde. Il pose ensuite avec la ceinture. Eric Young fini par se relever et dit que même si ça ne se remarque pas, il a remporté ce combat et peut donc choisir la stipulation. A Slammiversary, il affrontera donc MVP dans un… Steel Cage Match !