Bienvenue à tous ici à Bethlehem, Pennsylvanie, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On revoit ce qu’il y a eu la semaine dernière avec Bobby Lashley remportant le titre de champion du monde et le retour de Bobby Roode.
MVP, Bobby Lashley et Kenny King arrivent dans les backstages et nous disent que ce soir, c’est leur soir.
Tag Team Match, The Beautiful People (Angelina Love & Velvet Sky) vs Gail Kim & Taryn Terrell
En fin de match, Taryn Terrell monte sur la troisième corde et porte un Double Crossbody sur les deux membres des Beautiful People. Gail Kim enchaine ensuite avec son Eat Defeat sur Angelina Love pour remporter le match.
Vainqueurs : Gail Kim & Taryn Terrell
MVP et ses deux partenaires marchent toujours dans les backstages. MVP en profite pour féliciter et faire des louanges à Bobby Lashley.
Une vidéo nous rappelle que TNA Bound for Glory aura lieu à Tokyo, Japon, comme annoncé ici même sur catch-newz. Le show aura lieu le 12 octobre prochain.
Dixie Carter est elle aussi dans les coulisses et elle nous dit qu’elle vient de recevoir la confirmation que la soirée sera bonne pour elle.
Tandis qu’une table et du champagne est installés sur le ring, voici MVP et Kenny King qui arrivent tous les deux, chacun accompagné d’une femme. MVP nous demande alors d’accueillir comme il se doit le nouveau champion du monde, Bobby Lashley !
Ce dernier arrive accompagnée lui aussi d’une demoiselle, tandis que MVP nous dit que depuis qu’il est champion, les choses sont officiellement sous contrôle. Ce n’est peut être pas arrivé aussi vite qu’il l’avait annoncé, mais c’est arrivé. Il était juste temps de remettre certaines personnes en place, comme par exemple Eric Young. Il va en finir avec Young ce soir et ce dernier devrait même lui demander l’autorisation de quitter cette compagnie.
Eric Young arrive justement, le bras en écharpe, et dit que ce qu’il veut, c’est une prolongation de contrat. Il savait que les complots et la politique en backstage allait finir par le faire chuter, mais il ne pensait pas que ça arriverait aussi rapidement. Il dit qu’il n’est pas autorisé à combattre, mais ce n’est pas grave car il n’est pas venu se battre, il est venu détruire. Eric Young retire alors sa protection au bras et court en direction du ring. Une bagarre éclate alors et Eric Young est rapidement dépassé par les trois hommes présents sur le ring. Bobby Roode arrive alors et vient à son aide, faisant fuir les trois autres du ring.
Bobby Roode prend un micro et dit qu’il connait Eric Young depuis presque 20 ans. Ils ont eux des hauts et des bas, mais ils ont en commun le fait qu’ils ont grandi ici. Ils ont signé leur premier contrat le même jour, et ils adorent tous les deux ce business. Il a de l’amour et de la passion pour le catch, et MVP lui a retiré ça en le suspendant. Il dit qu’Eric Young se bat avec honneur et respect. Les petits jeux de MVP sont terminés, il est temps de reprendre en main cette compagnie. Il va le faire pour tous les gars dans les vestiaires, pour tous les fans, pour toutes les personnes qui ont bougé leur cul pour ce business. Si MVP veut prolonger sa suspension ou le renvoyé, qu’il en soit ainsi. A moins que MVP ne se comporte comme un homme et ose lui faire face.
MVP dit qu’il aimerait pouvoir monter le rejoindre sur le ring et lui parler en face, mais il veut savoir si Roode se comportera comme quelqu’un de civilisé. MVP fini par aller sur le ring et dit que Roode n’a toujours pas comprit que ses actions entrainent forcément une réaction aussi forte. MVP commence alors à dire qu’il renvoi Bobby Roode, mais est interrompu par un gars disant représenter le Conseil d’Administration de la TNA. Ils annoncent que MVP n’est officiellement plus le Directeur des Opérations Catch de la compagnie. Et le remplaçant de MVP à ce poste sera nommé plus tard. Bobby Roode demande alors si ça signifie que MVP ne peut plus le renvoyer et on lui répond que oui. Bobby Roode attaque alors MVP, qui fuit rapidement du ring.
Retour dans les backstages avec Knux. Ce dernier est au téléphone et dit qu’il enverra de l’argent des que possible. Knux s’adresse ensuite à la Menagerie et dit que le mec au téléphone menace de reprendre le business familiale et qu’ils ont besoin d’argent pour ça, ce qui signifie qu’ils ont besoin de titre. Il parle alors à Crazy Steve et dit que ce dernier va devoir faire face à Sanada pour le titre de la X-Division. DJ Z arrive alors et dit que malheureusement, Sanada acceptera son challenge à lui. Manik arrive à son tour et dit la même chose…
Dixie Carter est elle avec Rockstar Spud et lui demande de préparer une bonne bouteille de champagne pour célébrer le fait qu’on va lui redonner le contrôle de la compagnie.
Sanada arrive sur le ring, où se trouvent déjà ses trois possibles adversaires, à savoir Crazy Steve, Manik et DJ Z. Les trois demandent chacun leur tour un match pour le titre de la X-Division et Sanada répond qu’ils en auront un tous les trois.
TNA X-Division Championship, Sanada (c) vs Crazy Steve vs Manik vs DJ Z,
Après plusieurs enchainements à plusieurs typique de ce genre de match, Sanada parvient à porter sa Tiger Suplex sur DJ Z pour remporter le match.
Vainqueur et toujours champion de la X-Division : Sanada
Rockstar Spud est en backstage en train de préparer la célébration de Dixie Carter.
MVP est lui aussi dans les coulisses, en train de parler avec Bobby Lashley et Kenny King. Il est en colère, énervé d’avoir vu son pouvoir s’évaporer. Il dit qu’il n’avait pas anticipé ça et qu’il sait très bien que c’est Dixie Damn Carter qui va le remplacer. Il dit qu’il ne va pas la laisser prendre sa place comme ça.
Magnus et Bram nous disent qu’ils ne s’inquiètent pas du Monster’s Ball de ce soir, car ils sont dans ce genre d’environnement depuis qu’ils sont enfants. Ils vont blesser quelqu’un ce soir.
Dixie Carter et Rockstar Spud arrivent sur le ring pour le plus grand malheur du public. Elle dit qu’elle a perdu le contrôle de cette compagnie parce qu’elle avait fait confiance aux mauvaises personnes. Une fois qu’elle en aura reprit le pouvoir, elle sera une meneuse encore meilleure pour tout le monde, qui donnera ce que tout le monde veut. A savoir davantage de Dixie Carter. Elle invite le représentant du Conseil d’Administration à venir sur le ring, tandis que Rockstar Spud entame déjà le champagne.
Le représentant arrive et dit que c’est une situation plutôt gênante car il allait annoncer le nom du nouveau Directeur des Opérations. Dixie Carter lui dit qu’il peut annoncer des maintenant qu’elle est cette personne. Le représentant dit que c’est justement ce qui est gênant, c’est que ce n’est pas elle. Le nom du nouveau directeur des opérations sera annoncé en fin de show et en attendant, il a demandé à ce que son identité ne soit pas révélée. Dixie s’énerve alors et balance de champagne au visage du représentant puis se met à hurler, disant que ce ring lui appartient, tout comme ces gens dans le public, comme tout ce qui est ici.
Bully Ray arrive sur le ring et dit qu’il compte faire quelque chose de simple. Frapper Rockstar Spud en pleine tête, boire le champagne de Dixie, puis pour la suite, elle peut deviner aisément ce qui l’attend. Le public se met alors à réclamer des tables. Dixie dit qu’elle offre 200 000$ à Ray pour qu’il ne fasse rien. Bubba dit que ça fait beaucoup d’argent. Il demande au public s’il devrait accepter cette offre ou bien faire passer Dixie à travers une table. Dixie Carter lui hurle alors de ne pas faire ça, jusqu’à ce qu’Ethan Carter III débarque. EC3 se fait cependant directement éjecter et Rockstar Spud prend lui aussi un coup dans les dents. Dixie Carter en profite pour tenter de donner une claque à Ray mais ce dernier parvient à l’arrêter et l’attraper. Bully Ray porte alors Dixie Carter mais Rockstar Spud et Ethan Carter III viennent la sauver avant qu’elle ne chute à travers la table. Les trois s’enfuient alors en backstage.
James Storm arrive sur le ring tandis qu’on revoit des images de Slammiversary. Mr Anderson arrive ensuite et une bagarre éclate avant même que les deux hommes soient sur le ring…
Singles Match, James Storm vs Mr Anderson,
En fin de match, James Storm tente de porter son Last Call mais Mr Anderson esquive et part pour son Mic Check. Storm attrape alors les cordes et Anderson tombe à la renverse. Storm porte alors son kick pour la victoire.
Vainqueur : James Storm
Une limousine arrive sur le parking de l’aréna…
Gunner rend visite à Samuel Shaw dans l’hopital psychiatrique et dit que les médecins vont bientôt le libérer et qu’il sera sous la tutelle de Gunner. Shaw dit OK puis les deux hommes se serrent la main.
James Storm s’approche de Sanada en backstage et lui parle du fameux Plan C. Il conseil à Sanada de ne pas faire n’importe quoi…
Ethan Carter III est au téléphone, demandant à Dixie Carter de revenir le chercher. Tommy Dreamer débarque alors et attaque EC3 ! La bagarre se poursuit ensuite dans l’aréna et Ethan Carter III parvient à reprendre le dessus dans le combat. Il balance alors Dreamer dans les escaliers puis dans le coin du ring. Les deux hommes sont ensuite sur le ring et Dreamer reprend le dessus. Il se met alors à mordre EC3 tel un Luis Suarez enragé tandis que les officiels débarquent pour séparer les deux hommes.
Willow et Abyss sont dans les coulisses et parlent du fait qu’ils adorent les Monster’s Ball Match.
MVP et son équipe arrivent vers la limousine, essayant de savoir qui se trouve à l’intérieur. MVP sort alors de force le chauffeur et lui demande qui était son client. Le chauffeur dit qu’il n’est pas autorisé à parler. Kenny King et Bobby Lashley l’attaquent alors…
Monster’s Ball Tag Team Match, Magnus & Bram vs Willow & Abyss,
En fin de match, Willow monte sur la troisième corde mais Magnus lui lance une chaise qui le fait tomber directement sur une planche de barbelée qu’avait installé Abyss plus tôt dans le combat. Magnus dépose ensuite des punaises sur le ring mais se prend un Chokeslam d’Abyss directement dessus. Bram en profite pour frapper les parties intimes d’Abyss avec l’arme d'Abyss, Janice, et ainsi remporter le match.
Vainqueurs : Magnus & Bram
Le représentant du Conseil d’Administration arrive maintenant sous l’écran géant et nous annonce que le nouveau Directeur des Opérations est… Kurt Angle ! Ce dernier arrive alors sur le ring et nous dit que cette compagnie a fait beaucoup d’erreurs par le passé. Il dit ensuite qu’il a toujours tout donné pour ce business et maintenant, il va pouvoir donner aux fans. Et si quelqu’un dans les backstages veut s’en prendre à lui, alors il ferait bien de comprendre que tout ça sera bien réel.
MVP, Bobby Lashley et Kenny King arrivent et MVP demande si c’est vraiment Angle son remplacant. Angle répond que oui, il est maintenant le boss de MVP. Ce dernier dit que ça n’a pas de sens. Les trois hommes montent alors sur le ring face à Angle et lui demande s’il a réussi à vaincre ses démons, car trois démons lui font face en ce moment. MVP demande si Kurt Angle pense vraiment qu’il parviendra à dire à Lashley et King ce qu’ils doivent faire ou non. MVP dit qu’il avait le pouvoir, et qu’il va l’utiliser une nouvelle fois pour mettre fin au règne de Kurt Angle. Angle dit qu’il a attendu ce moment depuis trop longtemps. Si un seul des trois pose sa main sur lui, ils seront tous renvoyés. De plus, Bobby Lashley va devoir défendre son titre des la semaine prochaine, face à Eric Young ! Ce dernier arrive sur la rampe puis Kurt Angle enchaine en disant qu’en plus de ça, il fait revenir quelqu’un à la TNA, en la personne de Bobby Roode ! Roode arrive lui aussi sur la rampe. Les deux hommes courent ensuite sur le ring et attaquent Bobby Lashley et Kenny King.