Bienvenue à tous ici à Bethlehem, Pennsylvanie, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! Le show débute avec l’arrivée du nouveau directeur des opérations, Kurt Angle, tandis que l’on retrouve Taz et Mike Tenay à la table des commentateurs.
Kurt Angle nous dit que si on célèbre le jour de l’indépendance américaine, ce soir, nous allons fêter le jour de la libération de la TNA. Et pour commencer comme il se doit cette fête, il fait venir Earl Hebner sur le ring et lui annonce qu’il est réengagé ! Il nous annonce ensuite les matchs prévus ce soir et dit que ça va être très divertissant.
Samoa Joe arrive alors et se moque de Kurt Angle et du fait qu’il soit réglo. Il dit savoir que Kurt Angle aime le titre de la TNA plus que quiconque et aimerait donc savoir quand est-ce qu’Angle a prévu de se donner un match de championnat. Angle dit qu’il ne rentrera pas dans cette conversation, qu’il a du faire face aux mêmes ennuis que Joe durant toutes ses années. Joe dit que non, ils n’ont pas le même vécu et le même chemin. Kurt Angle a été débarqué à la TNA quand lui devait se battre à chaque show pour y gagner sa place. Kurt Angle dit que Joe a eu de nombreuses opportunités mais qu’il s’est parfois donné qu’à moitié. Alors que lui, il se donne toujours à fond. Samoa Joe rétorque que pendant que Kurt Angle était dans des jets et des limousines, lui était en train de reconstruire le catch professionnel pour 40$ par nuit. Samoa Joe s’approche du visage d’Angle et dit qu’il est Samoa Joe, qu’il est la Samoan Submission Machine et qu’il est le catch professionnel. Angle dit qu’il est heureux de voir Joe ainsi, c’est le Joe qu’il souhaite voir. Joe répond alors à Angle de faire attention à ce qu’il souhaite.
En backstage, MVP croise Bobby Roode et lui demande s’il veut se battre. Roode commence à s’approcher lorsque Kenny King débarque et l’attaque. MVP et King s’en prennent alors à Roode et MVP l’étrangle avec une béquille.
Kurt Angle arrive vers Bobby Roode et lui demande ce qu’il vient de se passer. Roode dit qu’il a été attaqué et Angle s’excuse. Roode dit que Kurt ne lui doit rien, mais il le remercie pour l’avoir réengager. Angle dit qu’il n’aime pas Roode mais qu’il le respecte. Roode demande alors à pouvoir affronter MVP, et les deux hommes partent à la recherche de Mr 305.
TNA Tag Team Championships, The Wolves (Davey Richards & Eddie Edwards)(c) vs The Menagerie (Knux & The Freak) vs Jessie Godderz & DJ Z,
En fin de match, Eddie Edwards entre sur le ring et y fait le ménage. The Freak attaque alors accidentellement Knux, tandis que les Wolves en profitent pour porter l’Alarm Clock sur Jessie Godderz.
Vainqueurs et toujours champions par équipes : The Wolves
Retour dans les coulisses avec Bobby Roode en train de s’énerver sur Kenny King et MVP, tandis que Kurt Angle essaye de le calmer. L’Olympic Gold Medalist essaye d’organiser un match entre Roode et MVP mais ce dernier dit que les médecins ne l’autorisent pas à combattre. King dit que Roode se fera botter les fesses quoi qu’il arrive. Kurt Angle annonce donc que Kenny King affrontera Bobby Roode ce soir dans un Street Fight Match !
Bobby Roode arrive sur le ring et remercie Kurt Angle de l’avoir fait revenir. Mais il ne veut pas perdre de temps et demande à Kenny King de rappliquer pour leur match. Ce dernier arrive accompagné par MVP. Kenny King demande si Roode veut vraiment affronter le King ce soir. Il dit à MVP que ce soir, ils pourraient briser le cou de Roode. Les deux hommes vont alors vers le ring mais Kurt Angle débarque et renvoie MVP dans les vestiaires. Une bagarre éclate alors entre Bobby Roode et Kenny King à l’extérieur du ring, puis se poursuit dans les gradins. Après quelques temps ils finissent par revenir sur le ring et le match peut enfin débuter officiellement…
Street Fight Match, Bobby Roode vs Kenny King,
Peu de temps après le début du match Kenny King tente de porter son Royal Flush directement sur une chaise mais Roode esquive et porte son Roode Bomb sur la chaise.
Vainqueur : Bobby Roode
En backstage Ethan Carter III effectue une promo dans laquelle il nous demande combien de fois il va devoir battre Bully Ray, combien de fois il va devoir le faire passer à travers une table pour lui faire comprendre qu’il n’arrivera jamais à faire passer Dixie Carter ou lui-même à travers une table. Il va battre Bully Ray car il l’est la Hardcore American Icon.
Brittany marche en backstage, elle a quelque chose à dire ce soir…
Bobby Roode dit que Kurt Angle lui a donné un combat et c’est exactement ce qu’il souhaitait pour pouvoir maintenant soutenir Angle. Il dit que Kenny King à été le premier, et que MVP sera le prochaine. Et peut être qu’il passera ensuite à Bobby Lashley puisqu’il est destiné à être une nouvelle fois champion du monde.
Austin Aries arrive vers Kurt Angle et après que les deux hommes se soient salués, il fait remarquer qu’il n’a jamais eu droit à son rematch pour le titre de la X-Division face à Sanada. Angle mentionne la fameuse Option C, puis annonce qu’il donnera un rematch à Aries la semaine prochaine, dans un show qui sera entièrement résumé ici même sur catch-newz. Il dit ensuite à Aries qu’ils devraient s’affronter un jour pour savoir qui est le plus grand des deux. Aries dit espérer que ce match arrivera un jour.
Brittany arrive sur le ring et demande à ce que Madison Rayne vienne la rejoindre. Rayne arrive donc et dit que si elles sont destinées à se battre, alors qu’elles le fassent de suite. Brittany dit que non, elle est ici pour s’excuser, parce que Madison avait raison. Elle dit qu’il est difficile de naviguer au sein de la division Knockouts, et elle voit maintenant que Madison n’a fait qu’essayer de l’aider. Madison Rayne le prend plutôt bien et dit qu’elle peut compter sur elle, car elle aimerait la voir réussir. Les deux femmes se prennent alors dans les bras. Brittany dit qu’elle a apprise une leçon importante de tout ça, c’est qu’on ne doit pas rencontrer ses héros. Elle attaque alors Madison Rayne. Brittany dit que les héros ne font que vous décevoir puis porte un kick sur Rayne. Elle la sort ensuite du ring, l’envoie dans un des poteaux et enchaine avec son Reverse DDT à même le sol.
Bully Ray effectue une promo dans laquelle il prit dieu pour pouvoir enfin faire passer Dixie Carter à travers une table. Mais avant de pouvoir le faire, il va devoir s’occuper d’Ethan Carter III.
MVP est avec Bobby Lashley et dit que peu importe ce qu’il se passe ce soir avec Eric Young, tout sera de la faute de Kurt Angle, car c’est ce dernier qui a organisé le match.
Tables Match, Bully Ray vs Ethan Carter III
En fin de match Rockstar Spud débarque et porte un low blow sur Bully Ray. Lui et Ethan Carter III attaquent alors Ray à deux jusqu’à ce que Rhino arrive ! Rhino se prépare à porter son Gore sur Spud mais le porte finalement à Bully Ray ! Ethan Carter III le prend ensuite et lui porte un Chokeslam à travers une table.
Vainqueur : Ethan Carter III
En backstage, Bobby Roode parle avec Eric Young, qui semble assez peu confiant vis-à-vis de son match face à Bobby Lashley. Il dit qu’il a déjà perdu trois fois contre Lashley, contre aucune victoire. Roode commence alors à encourager Young et lui faire reprendre confiance. Il dit qu’il sera dans son coin ce soir.
On revoit l’attaque de Rhino sur Bully Ray plus tôt dans la soirée. On le retrouve ensuite en backstage, nous disant qu’il ne doit rien à personne et qu’il fait parfois des choses simplement parce qu’il en a envie. Rhino part ensuite avec Rockstar Spud, qui demande à ce qu’on coupe la caméra.
Une vidéo nous résume l’histoire entourant Gunner et Samuel Shaw. On les retrouve ensuite en backstage où Gunner lui demande ce que ça lui fait d’être de retour. Shaw dit que c’est bizarre. Gunner dit qu’ils vont devoir travailler à regagner la confiance des gens, et pour ça Shaw va devoir s’excuser pour ses actions passées. Ils croisent alors la route de Mr Anderson, qui demande pourquoi il devrait donner une autre chance à Shaw. Gunner sort alors une explication un peu confuse dans laquelle il compare Shaw à un ancien partenaire dans l’armée. Anderson part alors et dit qu’ils devraient aller voir Christy Hemme.
Les trois hommes arrivent donc au vestiaire de cette dernière, qui demande ce que Shaw fait ici. Anderson lui dit alors de lui faire confiance, ainsi qu’à Gunner. Samuel Shaw s’excuse alors auprès d’Hemme puis part. Gunner dit alors qu’on peut voir que l’on peut faire confiance à Shaw, puis part le rejoindre. Christy Hemme ne semble pas convaincue, et Anderson dit qu’il ne sait pas quoi en penser non plus.
Les Beautiful People sont avec l’arbitre Stiffler et lui demande qui sera l’arbitre de leur match ce soir, ce à quoi il répond que c’est lui après l’avoir demandé à Hebner. Les Beautiful People commence alors à séduire Stiffler, et lui demande s’il souhaite être avec les gagnantes. Il dit oui. Les Beautiful People lui donnent alors une claque sur les fesses et lui disent de partir.
C’est au tour de Kurt Angle d’aborder Stiffler pour le sédui… euh non, pour lui remonter les bretelles. Il dit que ce soir, ça va être Hebner fils qui va arbitrer, car à chaque fois que Stiffler arbitre les Beautiful People, il passe pour un rookie.
On est maintenant avec la Menagerie, où Knux informe au reste du groupe que quelqu’un demande de l’argent, qu’ils ont besoin de combattre et d’en gagner. The Freak prend alors la pose tandis que Crazy Steve est toujours aussi taré. Knux et Rebel se disent alors qu’ils vont avoir beaucoup de boulot.
TNA Knockouts Championship, Angelina Love (w/ Velvet Sky)(c) vs Gail Kim,
En fin de match, alors que l’arbitre a renvoyé Velvet Sky en backstage, Angelina Love porte son Botox Injection sur Gail Kim, qui tombe du ring. L’arbitre commence alors à effectuer le décompte à l’extérieur mais Love dit vouloir ne pas gagner ainsi, qu’elle veut effectuer le tombé sur Kim. Elle part la chercher en dehors puis la remet sur le ring. Elle tente alors de porter une nouvelle fois son Botox Injection mais Kim bloque la prise et enchaine avec son Eat Defeat.
Vainqueur et nouvelle championne des Knockouts : Gail Kim
Une vidéo nous remontre comment Bobby Lashley a remporté le titre de champion du monde.
Kurt Angle est interviewé à propos de sa première soirée complète en tant que Directeur des Opérations. Angle dit que c’était plutôt bien et que de grandes choses vont arriver. Il dit que tous les titres seront remis en jeu la semaine prochaine à l’exception du titre mondial puisqu’une Battle Royal aura lieu pour déterminer le futur challenger numéro un.
TNA World Heavyweight Championship, Bobby Lashley (w/ MVP)(c) vs Eric Young (w/ Bobby Roode),
MVP et Bobby Roode ont tous les deux été renvoyé aux vestiaires en début de match pour être intervenus. En fin de match Eric Young tente de porter son Piledriver mais echoue car semble être blessé à la jambe. Lashley en profite pour porter son Dominator, suivit d’un Spear.
Vainqueur et toujours champion du monde : Bobby Lashley