Bienvenue à tous ici à Bethlehem, Pennsylvanie, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On débute le show avec une vidéo nous rappelant que Bobby Roode est le nouveau champion du monde suite à sa victoire sur Lashley la semaine dernière. On retrouve ensuite Mike Tenay et Taz à la table des commentateurs tandis que Kurt Angle est sur le ring.
Kurt Angle nous demande d’accueillir le nouveau champion du monde, Bobby Roode. Ce dernier arrive sur le ring et dit que les catcheurs rêvent de ce moment. Il adore son métier et le titre signifie qu’il est le meilleur. Roode joue avec les fans et dit qu’il est heureux de pouvoir partager un moment tel que celui-ci avec eux, tout comme avec tous les fans à travers le monde. Il est fier d’être le champion de la TNA.
Bobby Lashley arrive ensuite, accompagné comme toujours par MVP et Kenny King. MVP accuse Bobby Roode d’avoir manipulé le système afin d’obtenir un match de championnat qu’il ne méritait pas, qu’il a conspiré contre Lashley avec Kurt Angle. MVP demande qui sont vraiment les mauvais gars dans cette salle. Qui sont les tricheurs. Mr 305 dit que Roode ne peut pas vaincre l’imbattable sans aide. Il dit que Lashley l’a remplacé car il était blessé au genou, mais maintenant il mérite un match de championnat. MVP face à Roode. Kurt Angle demande justement à Roode s’il souhaite mettre son titre en jeu face à MVP, ce à quoi Roode répond oui. MVP dit que cette décision signifie qu’il sera le prochain champion du monde. Lashley ne semble pas apprécié la façon dont c’est déroulée les choses.
Une vidéo nous fait la promotion de la finale du tournoi par équipes servant à déterminer les prochains challengers. La finale aura lieu ce soir.
On retrouve justement une équipe finaliste en backstage, à savoir Samoa Joe et Low Ki. La Samoan Submission Machine dit qu’il ne peut pas croire le fait que des gens puissent douter d’eux, sur le fait qu’ils sont unis, qu’ils ne peuvent pas s’entendre. Il en vient ensuite au Hardys, disant que toute les bonnes choses ont une fin, que ça fini par tomber et le coup de massue arrivera ce soir.
On nous rappelle que ce vendredi aura lieu TNA One Night Only « Knockout Knockdown ». Outre les Knockouts, nous retrouverons certaines catcheuses bien connues sur le circuit indépendant, comme Mia Yim, Veda Scott, Reby Sky, Scarlett Bordeaux, Marti Belle ou encore Karlee Perez, aka Maxine à la WWE.
Tag Team Tournament, The Hardys (Jeff Hardy & Matt Hardy) vs Samoa Joe & Low Ki,
En fin de match Samoa Joe tente de faire abandonner Matt Hardy mais Jeff intervient en l’arrêtant avec une Swanton Bomb. Jeff Hardy en portera d’ailleurs une autre quelques instants plus tard sur Low Ki. Matt Hardy enchaine avec son Moonsault tandis que Jeff Hardy tient Samoa Joe à l’écart.
Vainqueurs et nouveaux challengers numéro un : The Hardys
Direction les backstages avec James Storm. Le Tennessee Cowboy dit à Davey Richards qu’il espérait que ce dernier avait quelqu’un pour lui dire la vérité. Il lui donne une semaine pour donner une réponse.
On retrouve Bobby Roode dans son vestiaire, nous parlant de MVP et de la façon dont il l’a suspendu afin de l’empêché d’accéder au titre. Roode dit qu’il a su traverser tous les obstacles qui étaient sur la route du titre. Il dit qu’il est prêt à donner un rematch bien mérité à Lashley, mais qu’il n’a aucun problème à accepter d’affronter MVP, le gars qui l’a un temps éloigné de ce métier.
Une vidéo nous fait un résumé de l’histoire entourant Gunner, Samuel Shaw et Brittany. Cette dernière arrive justement sur le ring avec Shaw. Brittany explique que Gunner ne pourra pas faire les choses qu’elle fait pour Shaw. Les deux s’embrassent alors et tombent sur le ring ensemble.
Gunner vient alors les interrompre, disant qu’il souhaitait devenir l’ami de Shaw, mais les fous attirent les fous. Il dit que Shaw ne veut pas être comme lui, il veut être lui. Il insulte ensuite Brittany et Shaw de « creepy bastards » et Shaw demande à Gunner de ne plus jamais les appeler ainsi. Gunner et Samuel Shaw finissent par se battre et c’est Gunner qui prend l’avantage, jusqu’à ce que Brittany saute sur son dos, permettant à Shaw de porter un Low-Blow, puis de l’attaquer.
On nous annonce que le prochain match de la soirée sera un match hardcore par équipes, entre d’un côté Bram et Magnus, et de l’autre Tommy Dreamer et Devon.
Une vidéo nous fait la promotion de Mahabali Shera, un catcheur indien. On nous explique que c’est Kurt Angle qui a repéré ce catcheur et qu’il pense que Shera sera un jour champion du monde. Shera dit justement qu’il souhaite se confronter aux meilleurs.
Retour en backstage avec MVP, qui vient interrompre une conversation de Kurt Angle. Il accuse Angle de penser que tout tourne autour de lui, mais MVP est au moins aussi important. Kurt Angle dit qu’il comprend et qu’après ce soir, tout le monde comprendra également.
Hardcore Match, Bram & Magnus vs Tommy Dreamer & Devon,
En fin de match Devon dispose une table autour du ring, dans laquelle Bram va ensuite passer à travers. Magnus attaque alors Devon avec un Kendo Stick, puis il enchaine avec Tommy Dreamer. L’Innovator of Violence revient cependant et prend même le dessus sur Magnus, parvenant à effectuer un tombé victorieux.
Vainqueur : Tommy Dreamer & Devon
Dans les backstages, Gail Kim nous parle de son match pour le titre TNA Knockouts face à Havok. Un dossier complet sur cette dernière est d’ailleurs disponible ici même sur catch-newz.
Rockstar Spud arrive sur le ring pour y effectuer une interview en compagnie de Jeremy Borash. Spud affirme qu’il ne veut voir personne être désolé pour lui, car il a été forcé de faire des choses dont il n’est pas fier. Il rappelle que Dixie Carter l’avait appelé pour être le chef de son staff et qu’il adore la famille Carter, qu’il aura fait n’importe quoi pour eux et son meilleur ami Ethan Carter III. Spud dit que cependant, tout n’a plus été pareil lorsqu’EC3 a changé de comportement. Il rappelle que ce dernier a affirmé que les costumes de Spud le repoussant, mais lui il les aime ses costumes, et les gens les aiment aussi. Jeremy Borash rappelle alors que Rockstar Spud a remporté le British Bootcamp, puis compare cela à la situation actuelle. Borash dit qu’il est du côté de Spud et les deux hommes se font une accolade.
Ethan Carter III arrive alors, accompagné par Tyrus. Il parle du comportement de Jeremy Borash, lui rappellant qu’il est l’employé le plus loyal de la TNA, et qu’il doit également tout à la famille Carter. Tout comme Spud lui doit tout. Il va tout de même donner une chance à Spud de s’excuser de tout ça, et lui ordonne ensuite de le faire. Rockstar Spud répond que non et se fait alors attraper par derrière par Tyrus. Ethan Carter III lui demande une nouvelle fois de s’excuser et Rockstar Spud s’excuse du fait que EC3 soit un crétin avec un gros nez. EC3 se place alors face à Spud et Jeremy Borash n’apprécie pas de voir tout ça et tente de l’arrêter. Ethan Carter III dit que c’est la plus grosse erreur de Borash et le frappe. Rockstar Spud parvient alors à se libérer et part à l’assaut d’EC3, en vain puisque Tyrus l’attrape de nouveau. Eric Young débarque avec une chaise et fait fuir Ethan Carter III et Tyrus.
On nous rappelle que Bobby Roode défendra son titre face à MVP tandis que le titre féminin sera également en jeu ce soir, puisque Havok sera opposée à Gail Kim.
Et c’est justement l’heure du match pour le titre Knockout. Cependant Gail Kim attaque Havok alors qu’elle arrivait. Le combat a alors lieu aux abords du ring et Jessicka Havok fini par prendre le dessus sur Kim, l’envoyant dans un des poteaux du ring. Elle tire ensuite Kim par les cheveux pour la ramener vers l’entrée, puis la balance sur le côté. Les arbitres, les officiels et les médecins interviennent alors pour prendre en charge Gail Kim, qui semble blessée à l’épaule. Jeremy Borash est alors sur le point d’annoncer que le match est annulé mais Gail Kim refuse et souhaite combattre tout de même.
TNA Knockouts Championship, Havok (c) vs Gail Kim,
En fin de match Gail Kim parvient à porter son Eat Defeat mais ça ne suffit pas pour vaincre Havok, n’obtenant qu’un compte de deux. Gail Kim part ensuite monter sur les cordes mais se fait attraper en vol par Havok, qui enchaine avec son Chokeslam.
Vainqueur et toujours championne Knockouts : Havok
Une nouvelle vidéo sur Mahabali Shera est diffusée. Il est à la cantine et Manik s’approche de lui et souhaite en savoir davantage à son sujet.
Dans les backstages, Lashley est en train de préparer son sac, tandis que MVP dit ne pas en revenir de voir Lashley ainsi énervé. Il dit qu’il va avoir un match de championnat dans un instant, que Lashley ne peut pas l’abandonner ainsi. Lashley quitte cependant la pièce sans dire un mot.
TNA World Heavyweight Championship, Bobby Roode (c) vs MVP,
En fin de match Roode porte son Driveby mais n’obtient qu’un compte de deux. Il tente d’enchainer avec la Roode Bomb mais MVP contre et porte un running Yakuza Kick dans le coin du ring. MVP enchaine avec un Neckbreaker mais Roode arrive à contrer et porte sa Roode Bomb.
Vainqueur et toujours champion du monde : Bobby Roode
Après le match, Bobby Lashley débarque et attaque Roode par derrière, et lui porte un Spear. MVP tend ensuite sa main vers Lashley pour qu’il l’aide à se relever mais Lashley le regarde et quitte le ring, laissant MVP par terre.
On nous annonce que Lashley affrontera Austin Aries la semaine prochaine tandis que les Hardys feront face aux Wolves pour les titres par équipes.